Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme: affectueuse ou cultivée?
P
28 avril 2015 13:25
Citation
Elinsane a écrit:
Le Bachelor à la Yabi ptdr !!!!!!!!


MMMDDDRRRR moi aussi j'ai pensé à Bachelor direct ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 avril 2015 13:25
Citation
stark90 a écrit:
T'étais donc amoureux ?
Oui
Speaks only Arabic and English
28 avril 2015 13:28
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Oui

Et tu ne l'es plus ?
T
28 avril 2015 13:30
Épouse la première.
28 avril 2015 13:33
Citation
Lin-con-nu a écrit:
La premiere m'a plu vraiment au debut, mais plus tard j'ai commencé a voir ses défauts

Moi je penses qu'elle c'est senti observé et en concurrence ce qui lui a fait perdre son naturel a en devenir moins intéressante.

Je pense qu'un homme un vrai, et celui qui ne sait faire que ressortir le meilleur d'une femme.

Les pauvres si elles savaient!!
P
28 avril 2015 13:35
Citation
stark90 a écrit:
Et tu ne l'es plus ?


Stark le psychologue de coeur ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 avril 2015 13:37
Salam

Lin-con-nu connu pour ses dilemmes Zen

lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
28 avril 2015 13:42
salam

je comprends pas
tu vois 2 meufs en meme tps ?

ni l'une ni l'autre. tu n'as ni l'un ni l'autre alors..
Z
28 avril 2015 13:48
Salam,


Ni l'une, ni l'autre.


Si j'etais toi, je me ferais l'amour a moi-meme, je suis sure qu'au niveau orgasme, tu ne trouveras jamais rien de comparable et comme l'orgasme c'est un mix d'emotion, d'intellect et de sensibilite, tu vas voir les etoiles grinning smiley
A
28 avril 2015 13:49
Cher Posteur,

Il me semble évident que vous vous retrouver face à un dilemme qui me fait quelque peu sourire…
Vous avez face à vous deux jeunes femmes qui ont réalisé de belles études mais qui somme toute ont une personnalité différente…

La réelle question que vous devez vous poser c'est : avons nous les mêmes attentes? sera t'elle être une bonne épouse et une bonne mère?

Je vous conseille vivement de suivre votre instinct sinon vous finirez par en épouser aucune

Bon courage
Z
28 avril 2015 13:51
a3leykoum salam,

Laisse tomber la deuxiéme ... Si t'as un peu de chance, c'est une femme réellement cultivé, car elle aime la culture et dans ce cas, ça vas se jouer sur la religion.

Mais si t'as pas de chance, c'est le genre d'indépendantiste carriériste a la noix comme il y en a des millions aujourd'hui ( bien sûr, toute célib. ptdr ) frustrée etc ... Elle joue un rôle pour t'amadouer.

Donc ne risque rien et prend la premiére, une femme douce et aimante, il n'y a rien de mieux !
28 avril 2015 14:14
Citation
Lin-con-nu a écrit:
La premiere m'a plu vraiment au debut, mais plus tard j'ai commencé a voir ses défauts


Peut-être aussi il faudrait que tu sois raisonnable et minimum essayer de survoler les tiens
de défauts à moins que tu ne sois Parfait ? et là aussi ce n'est pas sans conséquence ..
s
28 avril 2015 14:16
Mdr je crois bien que tu hésites depuis aout !!!!! depuis le temps elles attendent toujours bien évidemment. Tu dois être exceptionale, allez fi tourni !!!
s
28 avril 2015 14:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
La premiere m'a plu vraiment au debut, mais plus tard j'ai commencé a voir ses défauts

prends les deux c'est complémentaire
s
28 avril 2015 14:21
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

je comprends pas
tu vois 2 meufs en meme tps ?

ni l'une ni l'autre. tu n'as ni l'un ni l'autre alors..

il se fait des films, c'est les studios warner dans sa tête meskine
28 avril 2015 14:31
Bon parlons sérieusement, trouve-toi une femme une réelle, en chair et en os.
Ok c'est bon de rêver, mais ce serait dommage que tu te lèves un jour à 50 ans sec comme un pruneau, encore au même stade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 14:34 par Miiichonne.
28 avril 2015 14:38
Citation
perlipopette a écrit:
Stark le psychologue de coeur ptdr ptdr

J'aide mon prochain à déceler lui-même les contradictions Zen
28 avril 2015 14:42
Si j'étais un homme , avec tout ce que tu as dis je choisirai sans aucun doute l'affectueuse!!
28 avril 2015 15:13
La première est mieux sans hésitation smiling smiley

en tout cas t'as de la chance d'avoir du choix comme ça grinning smiley
c
28 avril 2015 15:15
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


Ni l'une, ni l'autre.


Si j'etais toi, je me ferais l'amour a moi-meme, je suis sure qu'au niveau orgasme, tu ne trouveras jamais rien de comparable et comme l'orgasme c'est un mix d'emotion, d'intellect et de sensibilite, tu vas voir les etoiles grinning smiley

ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook