Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme
m
10 octobre 2011 13:19
je ne supporte plus ce que je vis j'arrive pas à faire un choix dans ma vie je suis devant deux situations l'une est plus dure que l'autre je sais vraiment pas quoi faire alors que ça risque d'être trop tard pour moi je demande vraiment quelqu'un qui pourra m'aider à faire un choix les filles celle qui est disponible me fait signe je prefere parler en MP baraklahoufikoum ça serait très gentil de votre part je demande ça juste à celle qui est prête à m'écouter et qui est disponible à me conseiller comme si j'étais son amie proche je ne veux pas déranger quelqu'un
s
10 octobre 2011 14:28
FAIT MOI PART DE TON HISTOIRE EN MP; en esperant que je puisse t'aider
l
10 octobre 2011 14:29
si tu veux tu peux m'envoyer un message privé je suis dispogrinning smiley
A
10 octobre 2011 14:30
Quel est ton problème ??? Rejoint moi par Mp
[b][center]Peace[/center][/b]
e
10 octobre 2011 18:19
Envoie moi un mp je te conseillerai comme une sœur
s
11 octobre 2011 12:02
Citation
missrima a écrit:
je ne supporte plus ce que je vis j'arrive pas à faire un choix dans ma vie je suis devant deux situations l'une est plus dure que l'autre je sais vraiment pas quoi faire alors que ça risque d'être trop tard pour moi je demande vraiment quelqu'un qui pourra m'aider à faire un choix les filles celle qui est disponible me fait signe je prefere parler en MP baraklahoufikoum ça serait très gentil de votre part je demande ça juste à celle qui est prête à m'écouter et qui est disponible à me conseiller comme si j'étais son amie proche je ne veux pas déranger quelqu'un


salam ma soeur

je suis la en mp si tas besoin nhesite pas
kheir inshaallah
n
11 octobre 2011 15:26
Salam,
JE suis dispo par MP aussi si tu as besoin de parler.
d
11 octobre 2011 15:35
bonjour,
je suis prete à te lite et te donner des conseils si je px.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook