Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme
P
8 juin 2008 12:53
Salam,

La soeur de mon In love se marie à la fin du mois et il voudrait que j'y vienne mais je trouve que ça va faire bizarre et que c'est un peu confused smiley

Du coup, il est un peu en colère parce qu'il dit que je lui reproche depuis longtemps de pas vouloir avancer et que là, c'est moi qui met des freins.

En fait, je trouve que ça ne se fait pas et que c'est une situation où je serai plutôt mal à l'aise. Je ne connaitrai personne sauf lui à ce mariage Oh, on va se demander d'où je sors Oh donc je lui ai dit et il m'a dit de venir avec ma mère moody smiley ce qui est encore plus bizarre mais pour lui, non Oh. Et pour vous? moody smiley

En rigolant (je crois mdrr), il m'a dit si tu viens pas ma mère me mariera en même temps que ma soeur

Vous en pensez quoi? que feriez-vous?

Merci beaucoup d'avance de votre aide et de vos éclaircissements.
p
8 juin 2008 12:57
slm

c'est un marocain ton mec ? grinning smiley et si oui quelle ville ?

car des marocains aussi open minded jamais vu tongue sticking out smiley
P
8 juin 2008 13:02
Citation
princess819 a écrit:
slm

c'est un marocain ton mec ? grinning smiley et si oui quelle ville ?

car des marocains aussi open minded jamais vu tongue sticking out smiley

Salam,

c'est un extra terrestre yallah tongue sticking out smiley

heeeeeeeeeeu faut le suivre en effet

Bon j'en déduis que tu trouves ça aussi bizarre que moi alors

Merci de ton éclaircissement
P
8 juin 2008 13:02
Salam,

C'est vrai que c'est plutôt délicat confused smiley

Je pense que à ce mariage certains se retrouveront dans la même situation que toi non? C'est assez courant lors des mariages.

Et puis si il y a du monde personne te calculeras, sauf si t'es vraiment l'inconnueconnue whistling smileytongue sticking out smiley

Dans tout les cas à ta place au mieux j'irais avec ma mère mais certainement pas toute seule.

Vous avez pas de connaissance en commun sinon? Quelqu'un qu'il connaît aussi et qui pourrait t'accompagner???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
8 juin 2008 13:20
salam
moi au contraire, je trouve ca normal que ton chéri t invite au mariage de sa soeur et le fait qu il insiste ca prouve qu il est vraiment attaché à toi!!waw la chance! lol
moi à ta place j irai sans aucune hésisation!
bonne continuationsmiling smiley
p
8 juin 2008 13:20
salam

est-ce que sa famille te connait déjà ? (au moins à travers ses récits)

et ta famille connait-elle son existence ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
8 juin 2008 13:24
Serieu je vois pas ou est le probleme!!!!!! ben vas y, qu est ce qui t en empeche????? je capte pas pourquoi t as honte!!!!!
La famille de ton copain se doute bien qu il sort avec sa meuf avant de se marier, donc je vois pas pourquoi en faire un secret de polichinelle!!!! C est une demarche courante de profiter dune fete de famille pour présenté sa meuf...t es pas la seule a qui ca arrive et ya rien de bizar
l
8 juin 2008 13:24
Salam,


Honnetement les filles on a le don de se prendre la tete pr rien du tout.....

Ce n'est qu'un mariage avc X invités vous serez nombreux que personne va s'amuser à te "griller", et puis perso plein de fois g deja vu des amis mecs invité ses amiEs proche au mariage de ses freres ou soeurs !!! ya pas de mal !! c'est pas comme si tu vas avc lui chez lui ou en voyage tt les deux....

Et puis ds dans tous les mariages y'a des piques assiettes, des invités pas invités officiellement...et crois moi eux ils ne se posent pas la question !! ;D

Alors vaz y fais toi zolie, et apprécies le moment winking smiley

Derniere chose, ton chéri doit tenir vraiment à toi parce que sinon meme pas en reve il t'aurait invité, faut lire entre les lignes winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
8 juin 2008 13:25
Salam,

moi aussi je trouve cela un peu délicat confused smiley

A ta place, j'irais pas, surtt que sa famille ne te connait pas d'après ce que g compris (enfin c parents en tt K)
m
8 juin 2008 13:40
Salam

J'irais...

Sans ma mère ! tongue sticking out smiley

Ce n'est pas comme si tu l'avais rencontré il y a une semaine (enfin, je pense...)

Je serais plutôt flattée qu'il ait pensé à m'inviter...In love

Il t'insère et t'implique dans son cercle familial, ce qui représente (à mon sens) un gage de confiance et c'est +tôt positif In love

Tu peux tjs t'y rendre avec une amie pour te sentir plus à l'aise.smiling smiley

Vous ne serez que des invités parmi tant d'autres...winking smiley

Enfin...Je le vois comme ça...

Amicalement
l
8 juin 2008 14:54
franchement je n'irais pas avec ma mére, o pire des cas une amie, mais pas la daronne, tu va dire koi a ta maman? meme si elle et o courant de l'histoire elle le vera pas d'un bonne oeil.
je vois que t sur la bonne voi allah y aounek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
8 juin 2008 16:30
Citation
marimar26 a écrit:
salam
moi au contraire, je trouve ca normal que ton chéri t invite au mariage de sa soeur et le fait qu il insiste ca prouve qu il est vraiment attaché à toi!!waw la chance! lol
moi à ta place j irai sans aucune hésisation!
bonne continuationsmiling smiley

Salam,

En fait, pourquoi il l'a fait je sais (c'est parce que j'ai exprimé récemment pas mal de doutes... par rapport à sa sincérité, son engagement... et c'est sa réponse).

Est ce à faire? je sais pas encore

Merci pour ton point de vue en tous cas et bonne continuation également smiling smiley
m
8 juin 2008 16:37
mais de rien ma belle!
pour répondre à ta question est ce à faire??
oui moi, je te conseille d y aller tu le regretteras pasIn love
ton chéri tient vraiment à toi sinon il t aurait pas présenter sa famille ça c est sûr!
allah ykamel bikhirIn love
R
8 juin 2008 16:49
salam

moi je pense que ce n'est pas une bonne idée.comme tu l'a dis tu ne connais personne, dans les mariages tout le monde se parle, s'amuse, et toi tu va te mettre sur un une chaise a attendre que ton chéri vienne te faire un coucou de temps en temps.
moi a ta place, je serais trés mal a l'aise(mais bon je suis pas ata place bien évidemment lol)

bon apres c'est toi qui voit ma grande
P
8 juin 2008 16:53
Citation
petit chat a écrit:
salam

est-ce que sa famille te connait déjà ? (au moins à travers ses récits)

et ta famille connait-elle son existence ?

smiling smiley

Salam,

Il est pas très bavard alors je pense pas

J'ai dû parler vaguement de lui mais dans un contexte différent que celui des sentiments mdrr
P
8 juin 2008 16:59
Citation
rym@ a écrit:
Serieu je vois pas ou est le probleme!!!!!! ben vas y, qu est ce qui t en empeche????? je capte pas pourquoi t as honte!!!!!
La famille de ton copain se doute bien qu il sort avec sa meuf avant de se marier, donc je vois pas pourquoi en faire un secret de polichinelle!!!! C est une demarche courante de profiter dune fete de famille pour présenté sa meuf...t es pas la seule a qui ca arrive et ya rien de bizar

Bin je le vois pas trop comme ça mais merci de ton point de vue smiling smiley

Je trouve ça déplacé et embarrassant
p
8 juin 2008 17:06
perso je trouve pas ça très reglo .

Ou bien il vient te demander en mariage officiellement ou bien il le fait pas

là il prends pas de risque , c est ambiguë, au pire tu passeras pour une amie si

tu plais pas a la famille ... je pense que tu mérites un peu mieux et qu'il se

dépatouille en te réservant une demande comme il se doit auprès de ta famille !

ça fait pas sérieux je trouve , t'es pas la girl friend d'un ado , vous êtes adultes ...
a
8 juin 2008 17:23
pourquoi ne pas y aller ensemble toi et moi ,je serai ton grand frere pour un soir In love
P
8 juin 2008 17:27
Citation
maromimi a écrit:
Salam,


Honnetement les filles on a le don de se prendre la tete pr rien du tout.....

Ce n'est qu'un mariage avc X invités vous serez nombreux que personne va s'amuser à te "griller", et puis perso plein de fois g deja vu des amis mecs invité ses amiEs proche au mariage de ses freres ou soeurs !!! ya pas de mal !! c'est pas comme si tu vas avc lui chez lui ou en voyage tt les deux....

Et puis ds dans tous les mariages y'a des piques assiettes, des invités pas invités officiellement...et crois moi eux ils ne se posent pas la question !! ;D

Alors vaz y fais toi zolie, et apprécies le moment winking smiley

Derniere chose, ton chéri doit tenir vraiment à toi parce que sinon meme pas en reve il t'aurait invité, faut lire entre les lignes winking smiley

Assalam

Salam,

Merci pour ta réponse

Je me prends souvent la tête ça c'est sûre pauvre de moi crying(

Il trouve que je réfléchis trop là mais j'ai été tellement étonnée, je croyais que c'était une blague Oh
P
8 juin 2008 17:44
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

moi aussi je trouve cela un peu délicat confused smiley

A ta place, j'irais pas, surtt que sa famille ne te connait pas d'après ce que g compris (enfin c parents en tt K)

Salam,

J'irais pas je crois (merci aux développements et conseils très avisés de la maman winking smileyyawning smiley)

Maintenant, j'espère qu'il va comprendre sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/08 17:48 par l'inconnueconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook