Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme
m
1 mars 2008 15:12
salam à tous,


voilà il y a 2 un mois un homme m'a demandé en mariage mais mes parents ne veulent pas parce que cet homme a été marié déja 3 fois.
MOi je le connais depuis un an, c'est vrai qu'au début moi aussi j'ai pas accépté le fait qu'il soit déja marié et divorcé 3 fois, mais avec le temps j'ai appris à la connaître et c'est quelq'un de bien et le plus important c'est que je l'aime et c'est avec lui que je veux faire ma vie et lui aussi.
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mes parents, je veux l'épouser mais ma famille ne veut pas entendre parlé de lui.

Je ne sais plus quoi faire, l'épouser et perdre ma famille ou écouter ma famille et le perdre lui.
m
1 mars 2008 15:35
divorcé trois foiseye popping smiley meme amoureuse je le jette confused smiley
t
1 mars 2008 15:39
salam

connais tu la cause de ces trois divorces?
Z
1 mars 2008 15:41
Citation
malikabb a écrit:
divorcé trois foiseye popping smiley meme amoureuse je le jette confused smiley


Peut etre que c ps de sa faute peut etre qu'il gentille et il tombe sur des femme qui profite de sa gentillesse peut etre rajloune mizwaje katla3e mera deghya fe rasse ou azize 3elihe yebdalha behale meli kaybdale te9chrou koula nehare

Pour le sujet iwa mayatte tekhmima outkhmima wala deraba bem9asse surtout si tu es encore jeunne matzrbiche
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
W
1 mars 2008 15:42
salam
je comprends ke cela puisse etre dificile a vivre mais de la a parler de dilemme!!
epouser un homme ke tu coné depuis 1 ans ou perdre ta famille?? pour moi ya meme pas a reflechir , si tes parents ne sont pas d'accord , insiste un peu, demande leur pourkoi et parler en , o final si ils ne changen pas d'avis laisse tomber, de toute facon sans l'accord de tes parents t'arrivera a rien de bon.
perdre sa famille pour l'amour dun homme !! ca n'en vaut pas la peine, d'ailleur rien n'en vaut la peine.
m
1 mars 2008 15:49
zoro on est pas victime trois fois pour moi

a ce stade on sautodetruit a chaque fois
j
1 mars 2008 15:53
salam

il a quel age pour avoir divorcé trois fois? moody smiley

quels sont les causes des trois divorces , c'est trs important à savoir? les trois femmes ont elles fuient apres avoir decouvert quelques choses de pas tres net chez cet homme (mentalement, comportement, ....)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
1 mars 2008 15:54
Citation
malikabb a écrit:
zoro on est pas victime trois fois pour moi

a ce stade on sautodetruit a chaque fois

Des fois oui les hommes divroces pleusieur fois la dernière fois il tombe sur une femme li ktjma3e lihe metawihe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
1 mars 2008 16:04
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
zoro on est pas victime trois fois pour moi

a ce stade on sautodetruit a chaque fois

Des fois oui les hommes divroces pleusieur fois la dernière fois il tombe sur une femme li ktjma3e lihe metawihe grinning smiley

tu veu dire qd il est trop vieu pour changer plutot
c sa?eye rolling smiley
Z
1 mars 2008 16:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
zoro on est pas victime trois fois pour moi

a ce stade on sautodetruit a chaque fois

Des fois oui les hommes divroces pleusieur fois la dernière fois il tombe sur une femme li ktjma3e lihe metawihe grinning smiley

tu veu dire qd il est trop vieu pour changer plutot
c sa?eye rolling smiley


Non je veut te dire si il cherche il mauvais il tombera un jour sur une femme mauvaise (hors sujet)

Pour le sujet je rejoint a Joliedounia il faut chercher d'abord pourquoi il a divorcer 3 fois et aprés si il veut réger son le probléme avec sa famille

Mon Dieu malika essye de comprendre darija c fatigant ce français grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
1 mars 2008 16:13
zoro mdr toi tai plus proche d ecrire le français que moi d ecrire la darijagrinning smiley
D
1 mars 2008 17:25
Salam Alikoum,


Je repose la question de joliedounia ... quel age a t il ?

et toi tu as quel age ?

as tu deja été mariée ?


tu sors avec depuis un an ?
S
4 mars 2008 20:40
Oui je suis du meme avis que joliedounia et desenchantée,

éclaire nous un peu plus...
Shelha et fière de l'etre...
F
4 mars 2008 21:38
Quoi t'es tombé sur Ross Geller de Friends!!!! Clap
Bravo 3alik!!
s
5 mars 2008 00:28
MDRRRRRRRRRRRRRR

trop foooooooooorte!!!!!
l
5 mars 2008 11:41
imaginons av 3 mariages ,il a en tiré combien de gamins ce mec perplexe
7 mars 2008 17:29
Citation
maghribya250 a écrit:
salam à tous,


voilà il y a 2 un mois un homme m'a demandé en mariage mais mes parents ne veulent pas parce que cet homme a été marié déja 3 fois.
MOi je le connais depuis un an, c'est vrai qu'au début moi aussi j'ai pas accépté le fait qu'il soit déja marié et divorcé 3 fois, mais avec le temps j'ai appris à la connaître et c'est quelq'un de bien et le plus important c'est que je l'aime et c'est avec lui que je veux faire ma vie et lui aussi.
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mes parents, je veux l'épouser mais ma famille ne veut pas entendre parlé de lui.

Je ne sais plus quoi faire, l'épouser et perdre ma famille ou écouter ma famille et le perdre lui.[/


à ta place je me méfierai d'un homme qui a divorcé 3fois !! sans voulir porter de jugement sur lui il faut quand même se poser la question si tu ne seras pas la 4ème et c certainement pour ça que ta famille n'en veut pas ils ont tt simplement peur pr toi et veulent te protéger, mais ne rejette pas ta famille pr lui car sans eux tu n'est rien ! courage
L
7 mars 2008 18:19
pourkoi ils a divorcé 3 fois ?

est ce ke ct tjrs la meme CAUSE ?


a t il des enfants ?


est lui ki demandé le divorce ou SES EX ?
m
7 mars 2008 22:16
ce mec s il a divorsé trois fois il doit avoir un defaut c est pas possible

fait attention de ne pas est la 4 eme

vas y doucement essaye de bien le connaitre avant de te lancer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook