Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme
C
18 février 2008 10:54
Salam à tous

J'aime un garçon depuis maintenant 10 ans et il m'aime aussi. Je vis en france et lui au maroc.

Mon père est quelqu'un de très dur qui a toujours vu ses enfants comme ses bijoux et nous a toujours surprotégé. Nous avons attendu que chacun de nous deux ait une situation pour que mon fiancé me demande en mariage. J'en ai parlé à ma mère il y a peu de temps qui m'a dit que tant que mon fiancé ne sera pas en france mon père refusera cette union: il croira que c'est pour les papiers. Cela fait maintenant 10 ans que l'on souffre. Il y a deux semaines mon fiancé avait obtenu son visa pour l'italie. J'étais supère contente. Enfin la fin du tunel. Mais à la douane, ils l'ont bloqué: les papiers n'étaient pas totalement en règle selon eux. Je suis vraiment à bout. Je veux en parler avec mon père mais j'ai vraiment peur de se réaction. Je me dis que s'il m'aime il acceptera forcément mais sinon que faire. Je ne veux pas créer de problème dans ma famille mais je ne veux plus vivre cette situation plus longtemps aussi.

J'ai écrit sur ce site en espérant que des personnes ayant vécu la même situation m'oriente un peu. Aidez moi je suis perdue.
Merci d'avance.
p
18 février 2008 11:02
salam

10 ans ! et ton père n'a toujours pas compris qu'il y a de l'amour dans cette relation et non de l'intérêt ?

Ne lâche pas le morceau et supplie ton père s 'il le faut, fais lui comprendre que si vous avez tenus 10 ans

ensemble , il ne peut qu'être sincère quant à ses intentions envers toi ....

c'est trop dommage je trouve de passer à côté et là vous perdez trop votre temps eye rolling smiley
C
18 février 2008 11:12
Merci

Mais tu sais avec toute la pression qu'il y a derrière et le temps (10 ans) je suis à bout et je l'aime plus que tout. Il souffre autant que moi et je veux pas le perdre.

Mon père est très méfiant et il est dur.
C
18 février 2008 11:12
Merci

Mais tu sais avec toute la pression qu'il y a derrière et le temps (10 ans) je suis à bout et je l'aime plus que tout. Il souffre autant que moi et je veux pas le perdre.

Mon père est très méfiant et il est dur. Je veux juste me marier avec l'homme que j'aime.
C
18 février 2008 11:14
Je suis d'accord avec toi mais avec toute la pression. Tout le monde a peur de mon père alors personne n'ose vraiment rien dire. Ma mère nous soutient mais ne peut pas se lever contre mon père. Même si mon fiancé a tout fait pour être accepté mon père ne veut rien savoir.
t
18 février 2008 15:19
Ces histoires sont devenu des habitudesé il est temps de changer les attitudes, que choisir la voie des parents ou celle du coeur ??? où chercher la rasion ou le tort ?

En tout ai confinece en dieu demande à ton pére au debut é apres tu verra ..
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
18 février 2008 15:24
Citation
Chynese a écrit:
Merci

Mais tu sais avec toute la pression qu'il y a derrière et le temps (10 ans) je suis à bout et je l'aime plus que tout. Il souffre autant que moi et je veux pas le perdre.

Mon père est très méfiant et il est dur.


mskin, perso, je le comprendsmiling smiley

se marié, avec kelkun du bled, sé la loterieevil

soit la personne est honnéte grinning smiley et na dieu ke pour ton ti coeurgrinning smiley

soit, elle te sort des "jou t'aime "smoking smiley a tou va, et na dieu, ke pour la franceevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
18 février 2008 17:03
attends ca fait 10 ans et tu n'en a jamais parlé a ton pere ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 février 2008 17:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Chynese a écrit:
Merci

Mais tu sais avec toute la pression qu'il y a derrière et le temps (10 ans) je suis à bout et je l'aime plus que tout. Il souffre autant que moi et je veux pas le perdre.

Mon père est très méfiant et il est dur.


mskin, perso, je le comprendsmiling smiley

se marié, avec kelkun du bled, sé la loterieevil

soit la personne est honnéte grinning smiley et na dieu ke pour ton ti coeurgrinning smiley

soit, elle te sort des "jou t'aime "smoking smiley a tou va, et na dieu, ke pour la franceevil
Se marié en générale est une loterie , pas qu'avec un gars du bled winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
18 février 2008 17:05
10 ans??Oh



perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook