Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilem
o
28 février 2011 18:52
salam a tte la communauté!!

je viens vers vous pour connaitre vos avis.

il ya quelque mois de cela (en juillet), j ai posté un sujet concernant moi, mon ex et une rencontre hasardeuse ds un endroit plus que douteux.

bah cette ex est reapparue!, non pas que je ne sois pas content de la revoir, mais ça fais tout de meme 8 mois que nous sommes séparé, et pendant ce laps de temps, j ai un peu avancé ds ma vie...mais surtout j ai rencontré une fille super sympa, intelligente ac qui d'ailleur j envisageai de faire ma vie, mais le fait de la revoir me trouble et me pousse a m interroger au plus profond de moi., d'autant plus que je dois prochainement la voir
les questions qui me viennent a l esprit sont:

- es-ce le mouktoube qui veut ça et dois je me remettre ac elle? ( sachant qu on a ete unis pendant 10 ans)
- ou bien continuer ac la fille ac qui je suis actuellement, et laisser passer l opportunité qui s'offre a moi?

P.S: ces 2 filles, je l ai apprécie enormement, et je ne peux jouer sur les 2 tableaux!!

j attend vos avis (filles et mecs)

barakafikom
D
28 février 2011 19:00
Citation
oniz a écrit:
salam a tte la communauté!!

je viens vers vous pour connaitre vos avis.

il ya quelque mois de cela (en juillet), j ai posté un sujet concernant moi, mon ex et une rencontre hasardeuse ds un endroit plus que douteux.

bah cette ex est reapparue!, non pas que je ne sois pas content de la revoir, mais ça fais tout de meme 8 mois que nous sommes séparé, et pendant ce laps de temps, j ai un peu avancé ds ma vie...mais surtout j ai rencontré une fille super sympa, intelligente ac qui d'ailleur j envisageai de faire ma vie, mais le fait de la revoir me trouble et me pousse a m interroger au plus profond de moi., d'autant plus que je dois prochainement la voir
les questions qui me viennent a l esprit sont:

- es-ce le mouktoube qui veut ça et dois je me remettre ac elle? ( sachant qu on a ete unis pendant 10 ans)
- ou bien continuer ac la fille ac qui je suis actuellement, et laisser passer l opportunité qui s'offre a moi?

P.S: ces 2 filles, je l ai apprécie enormement, et je ne peux jouer sur les 2 tableaux!!

j attend vos avis (filles et mecs)

barakafikom


Salam alors perso auj j aimerai pas etre a la place de la 2eme fille , parsque en 2 min tu a penser repartir avvc ton ex dc la lacher elle et tu pense que ton ex est une opportunité qui s offre a toi...

comment vois tu cette 2 eme fille?? pas comme la femme de ta vie apparemment dc meme si tu retourne pas avc ton ex laisse cette jeune fille en paix parsq ta pas bcp d estime pr elle ...
dsl si jte blaisse mais j ai mal o coeur pr elle meskina elle est loin de se douter de ce qui te passe par la tete

reflechi aussi a pkoi t es plus avc ton ex...
F
28 février 2011 19:05
Depuis quand les muzz ils ont des "ex" ? ahahahahahah.
N
28 février 2011 19:06
On peux pas te dire si tu ne nous dit pas pourquoi vous vous êtes séparer...
o
28 février 2011 19:06
je comprend ce que tu veux dire, tkt, mais franchement j suis pas un batard ac les filles, c est pour ça que j ai precisé que je ne jouerai pas sur les 2 tableaux, mais mon ac mon ex, on est resté 10ans ensemble, aujourd hui j en ai 28, ça veut dire pleins de souvenir, de moment passer ac elle,etc, ac la deuxieme ça 6 mois qu on est ensemble, le vecu est pas le meme et j ai pas envi de me tromper et c est mn ex qui est reapparu, je n ai pas cherché a avoir des nouvelles de elle, et elle s est que je suis casé avec une autre fille, mais merci du conseil othy Welcome
A
28 février 2011 19:07
c'est bien le recyclage ..........................tant que ça se limite aux ordures ???
28 février 2011 19:07
ta reponse est dans ta question, deha tu emplois le terme " laisser passer l'opportunité qui s'offre a moi" c'est que tu la vois comme une chance!
je pense que tu tends legerement vers revenir avec ton ex, maintenant voila reflechis a :

_ pourquoi apres 10 ans d'union vous aviez cassé? essaye de te rappeler ce qui ne fonctionnait plus que vous laissez tombé sur un premier temps? et est ce que ces choses la sont contournables si vous vous remettiez ensble!?!

_ on a tendance aussi, apres avoir passé une longue periode de temps avec une personne de dependre trop d'elle, meme apres le break up, on se sent un peu deboussolé , et quand tu rencontre klk'un de nouveau, tu dois t'adapter, te faire comprendre, communiquer les choses... alors qu'avec l'ex tout etait etablit , elle te connaisait mieux que personne et des fois on a des nostalgies, pas forcement envers la personne , mais surtout envers la relation, les repéres qu'on avait, la simplicité !!! dc reflechis bien que c'est pas juste le comfort de la relation, ou le vecu mais bel et bien la personne!

_si tu decides de rester avec ta copine du moment essaye surtt de voire, pk t'es pas si convaincue que ca, le fait que tu hesites entre elle et ton ex, t'en dis enormement sur ta relation actuelle! les doutes sont legitimes, mais faut que tu y reflechisse, ca peut etre juste des craintes de certaines choses ou ca peut etre plus profond!

bonne chance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 19:10 par cytherée.
o
28 février 2011 19:08
tu vis dans quelles planete toi, mdr
o
28 février 2011 19:14
Depuis quand les muzz ils ont des "ex" ? ahahahahahah.

slm frere, deja t emplois le mot "muzz", cette orthographe est employé que chez les fachos, donc je ne pense pas que tu sois musulman et deuxiement, je reitere "ds quelle planete tu vis"???? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 19:15 par oniz.
F
28 février 2011 19:25
T'es un mentaliste toi, ou t'as trop joué au jeu "qui est ce?". T'as l'air fort aux devinettes. Continues à deviner le reste je suis de quelle planète?
Ca me fait particulièrement rigoler quand des musulmans (dont je fais parti) s'approprient des termes comme ex, se caser, petite amie et toutes ses bêtises de non muzz ( c'est juste une abréviation). Point barre.
28 février 2011 19:33
Salam,

Un ex c un ex ... Meme si ca t'a fais qque chose de la revoir ca veux rien dire. Si c fini entre vous c qu il y a bien une raison dc a zapper smiling smiley
Nadia
F
28 février 2011 19:41
"slm frere, deja t emplois le mot "muzz", cette orthographe est employé que chez les fachos, donc je ne pense pas que tu sois musulman"
Et sinon au lieu d'attaquer la personne que tu ne connais pas, attaques ses répliques avec des arguments en montrant que c'est con ce qu'il dit ton interlocuteur.
Sinon, choisis bien.
Salem
o
28 février 2011 19:42
T'es un mentaliste toi, ou t'as trop joué au jeu "qui est ce?". T'as l'air fort aux devinettes. Continues à deviner le reste je suis de quelle planète?
Ca me fait particulièrement rigoler quand des musulmans (dont je fais parti) s'approprient des termes comme ex, se caser, petite amie et toutes ses bêtises de non muzz ( c'est juste une abréviation). Point barre


je ne m appropri aucun termes, j'utilise le vocabulaire en vigeur!!
comment veux-tu appeler une fille ac qui t es sorti et dont tu n es plus avec? hein?

eh oui, je voudrai bien connaitre de quelle planete tu vien, car a part dire de la merde, tu ne repond pas au question, ciao habibi yawning smiley
j
28 février 2011 19:49
Slm..je n'ai pas lu les réponses qui t'ont été données, mais je pense que ton ex c'est du passé...
je ne sais pas pourquoi tu n'es plus avec, mais au lieu de voir ça comme une opportunité, à ta place je verrais plutôt cela comme une épreuve...tu penses au passé, t'es nostalgique, mais on retiens toujours que les bons moments...mais tu oublies que tu n'es plus avec elle, et qu'il y a forcément une raison à cela...
après à toi de voir, mais soit honnête et prends la bonne décision pour ne pas le regretter....
ne vis pas dans le passé mais vis au présent
et fais la prière de consultation inchaAllah..(je le dis tout le temps je sais ^^)
F
28 février 2011 19:49
" car a part dire de la merde, tu ne repond pas au question"
C'est clair qu'en disant tu fais encore plus subtil. C'est bien de dire que je dis de la merde tout en étant infoutu d'allonger 3 lignes.
Relis toi.
T'a droit à ta réplique. Mé tU ViEns de KeLLLE PlaNète?
j
28 février 2011 19:56
loolllll ça suffit les enfants on arrête de s'disputer!!^^
si ba boussible saaa
b
28 février 2011 19:56
moi jze vais allais a l'encontre des yabis mais si tu l'aime et si elle t'aime encore fonce mais avant reparter sur de bonne base et surtout ne refaite pas les memes erreur qui ont fait que vous vous etes séparé mais écoute ton coeur et ta raison réfléchis bien car il n'y as ue toi qui peut prendre une décision
D
28 février 2011 20:01
Citation
bismileh88 a écrit:
moi jze vais allais a l'encontre des yabis mais si tu l'aime et si elle t'aime encore fonce mais avant reparter sur de bonne base et surtout ne refaite pas les memes erreur qui ont fait que vous vous etes séparé mais écoute ton coeur et ta raison réfléchis bien car il n'y as ue toi qui peut prendre une décision

mais attend la fille 6 moi avc lui c quoi alors un passe temps ou quoi !! elle va se demander squi lui arrive la pauvre
t
28 février 2011 20:03
écoute ton coeurIn love
j
28 février 2011 20:18
encore une chose à ajouter...ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...si demain celle avec qui tu envisages de te marier depuis 6 mois t e quittait pour un ex, comment vivrais tu cela?(objectivement sans penser à ton histoire..)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook