Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilem
m
28 février 2011 21:39
ecoute ton coeur, car sinon tu vas faire souffrir la nouvelle, si tu tapperçois que tu as fais lerreur de ta vie apres le mariage!!!

donc tu dois lavertir a ta nouvelle "copine"!!! car franchement si tu continu avec elle, et quelle commence a se projeter imagine le mal que tu vas lui faire subir!!!!!! alors arrete de suite ta relation!!!
o
10 mars 2011 18:06
salam a tte la communauté,

voila, j ai revu mn ex. on a papotter, manger, etc...
sorti de ce RDV, j ai pris la decision de rester ac la fille ac qui je suis et sans regret.
je m explique: le fait d avoir revu mon ex m a permis de voir que j ai enorment changer et que je tenais absolument a la future femme de ma vie.

dsl pour les filles choqué par ce procédé que j ai etablie, mais il me fallait ça pour etre sur de moi,
maintenant je vais pouvoir faire la khotba l esprit trankil et inschallah le mariage suivra...

merci a ttes et a tous t avoir donner vos avis a ma question

Allah y jazikom bel khir amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 18:09 par oniz.
P
24 mars 2011 20:02
Mdrr on vient de me raconter ton petit exploit, merci pour cette délicate attention. Mmmm c'est quoi qui t'a chiffonné ? Le fait que je ne sois pas méchante avec toi, vu tes sujets débiles ? Tu t'es senti négligé c'est ça ? Meskin.

Ce que toi ou un autre pense de moi => je m'en tape à un point tu ne peux pas imaginer..smoking smiley Oui frustrée, moche, vilaine aux cheveux rêches, grosse etc....Je ne sers à rien sur ce forum, je suis là juste pour embêter les autres et passer le temps, ça te va là ? perplexe

Continue à faire ton petit cosette, tu y arriveras un jour..Tu voulais te faire remarquer, trop fade que tu es, mais tu n'es pas le premier.. Allez vie ta life avec tes deux ex ou je ne sais quoi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook