Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilatation pyélocalicielle des reins de mon bebe
m
10 septembre 2012 15:03
salam

j’écris pour la première fois ici
je suis enceinte de 22sa+5jour ,toute allée bien dans ma tête pour ma troisième grossesse tout comme les premières grossesses sauf que ce n'est pas le cas

lors de ma deuxième échographie le vendredi dernier on ma annoncer qu'il ya une dilatation pyélocalicielle des reins de 2a 3mm de mon bébé,je n'ai jamais entendu auparavant
en cherchant sur internet sa ma fait que m’inquiéter je faisais que pleurer en me disant que mon troisième garçon souffrira au mêmecrying( vivra pas peut être pour longtemps

le gygy me dis de pas m’inquiéter et que sa peut se résorbe mais qui sais? si quelqu'un a été déjà dans mon cas ou connais cette situation merci de m'expliquer mieux a quoi m'attendre
g
10 septembre 2012 16:04
Coucou ma belle
je connais pas exactement ce probleme de rein moi je vien d'accoucher y a un mois s'une petite puce et tout comme toi a la deuxieme echographie on m'a annoncé que ma fille a un rein multikystique c'est a dire un rein qui marche surement pas donc ct la grosse panique j'ai bcp pleuré j'ai passé des moments dificile mais apres je me suis que quoi qu'il soit c'est le mektoub hamdoulah c mon bebe ca ne change rien et donc la apres la naissance on a refait une echo qui confirme ce qui a ete dit pendant la grossesse mais l'autre rein marche bien et il est deja un petit peu plus gros pour compenser et d'apres le medecin ca change rien pr ma fille qu'elle aura une vie normale donc hamdoulah pr tt
je t'ai raconté t ca pour te rassurer un peu pcq je suis passe par la et j
aurai voulu avoir Quelqu'un qui me rassure donc prie et fais bcp de dou3a et ma belle c dieu qui decide tout dis hamdoulah et inchalah ykiun lkhir
O
10 septembre 2012 16:25
salam alikoum courage ma soeur et ne t'inquiètes pas. Koulchi mektoub Allah.
Moi je suis née avec une malformation j'ai des reins multikystiques et un rein beaucoup plus petit il est de 8 cm alors que la moyenne est de 11 cm. Mes cavités pyelocalcielles sont souvents dilatées et j'ai été opérée d'un méga uretère el hamdoullillah je suis encore en vie debout je suis certes un tout petit peu fragile il ne faut pas que laisse trainer des infestions urinaires mal soignées je dois consulté 1 fois par an controle de routine et voilà! Ma mère en a bcp pleuré parait il à ma naissance puisque on m'a separé d'elle et que j'ai subit toutes sortes d'éxamens! Mais hamdoullah ojd8 ça va :-)
Courage bisous
m
10 septembre 2012 19:52
merci les filles de partager aussi ce que vous vivier en effet je me suis dis hamdouALLAH c'est dieu qui décide j'ai suis pour rien
et si ALLAH décide ce que il veux pour ce bébé alors surement pas moi qui va l’empêcher hamdouALLAH quoi qu'il arrive je souhaite des enfants en très bonnes santé a tout le monde une bonne guérisons ya rabbi et inshALLAH tout va s'arranger
p
1 février 2013 18:00
cc en effectuant des examen ont ma diagnostiqué cette dilatation pyelocalicielle du rein droit le docteur ma dit que j avais sa depuis ma naissance et je ne le savais pas j ai 52 ans et on m a trouvé cela il y e 7ans je vie avec mais parfois j ai mal a mon rein j espere que cela ne va pas s aggraver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook