Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihya fait son coming out
D
24 avril 2015 17:34
Citation
Paix1 a écrit:
Texageres! 3ans cest rien

Oui mais .. quand tu sais que les maghrébins sont un peu a fond dans le trip "femme 10 ans de moins que l'époux parce que blablabla" bah ca te fait un peu "peur"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 17:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui mais .. quand tu sais que les maghrébins sont un peu a fond dans le trip "femme 10 ans de moins que l'époux parce que blablabla" bah ca te fait un peu "peur"
Nooooon pas tous ! Moi et mon mari cest pareil .. 2ans decart et cest pire encore il est du Yemen. Apres, la difference dage quand elle est minime, elle reste un detail parcequon la sent pas. Je dis bien lorsque cest pas beaucoup,cest a dire moins de 5ans.
D
24 avril 2015 17:43
Citation
Paix1 a écrit:
Nooooon pas tous ! Moi et mon mari cest pareil .. 2ans decart et cest pire encore il est du Yemen. Apres, la difference dage quand elle est minime, elle reste un detail parcequon la sent pas. Je dis bien lorsque cest pas beaucoup,cest a dire moins de 5ans.

Donc selon toi j'peux visé au maximum un gars de 20 ans ? Haha .. je m'y vois trop t'sais ...

Bon en meme temps un homme tant qu'il a tout c'qu'il faut qui fonctionne dans sa tete et qu'il est respectueux, ca peut le faire... Ils sont un peu tous bébé ... donc bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
24 avril 2015 17:44
@chammallya
oh ça me fait plaisir aussi de te lire !! nan mais en fait faut que jprenne un peu de
recul sinon vous allez me retrouver pendu avec mes culottes dans la salle de bain
jpréfère éviter ça lol
r
24 avril 2015 17:45
Citation
Boujlidou a écrit:
lol archi faux la beauté est propre a chacun ya pas un peuple qui domine l'autre c'est tres subjectif
De quoi parlez vous ? Citez une phrase qui où il est dit "un peuple domine un peuple" ou "un peuple est meilleur qu'un peuple".

La beauté est propre à chacun, mais ça dépend également de l'origine et des goûts de chacun.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On est d'accord, c'est personnes ont une belle apparence est il ont une origine différente. Je veut dire : Je suis plus attiré par l'européenne que par la berbère par exemple.

C'est une question de goût personnel. Rien n'est discriminatoire. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 17:46 par ra7ou naili.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
24 avril 2015 17:45
@dihya
ah t'es parti avant les effets escompté ? quel dommage lol
D
24 avril 2015 17:48
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@dihya
ah t'es parti avant les effets escompté ? quel dommage lol

Ouai .. respect pour ma mere quand meme lol

Voir sa fille défoncée s'pas le top, surtout que ce n'était pas le but a la base, donc voila si j'avais voulu me shooté je l'aurai fais loin de chez elle

lol mais j'avoue que l'avant gout était pas mal haha
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 17:51
Citation
ra7ou naili a écrit:
De quoi parlez vous ? Citez une phrase qui où il est dit "un peuple domine un peuple" ou "un peuple est meilleur qu'un peuple".

La beauté est propre à chacun, mais ça dépend également de l'origine et des goûts de chacun.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

On est d'accord, c'est personnes ont une belle apparence est il ont une origine différente. Je veut dire : Je suis plus attiré par l'européenne que par la berbère par exemple.

C'est une question de goût personnel. Rien n'est discriminatoire. ptdr

ceci est mon analyse tu ne trouvera rien dans les textes puisque cette phrase par de moi meme chacun pense comme il veut le tout est de respecter la vision des choses de chacun je dis que Diya as l'air mignonne je ne parle pas de ses origines tu es attirer par qui tu veux ca ne fera pas de ces gens les plus beau aux yeux de tous grinning smiley
r
24 avril 2015 18:02
Salam aleykoum,

qu'Allah te facilite
j'éliminerai aurélien, le yougoslave (6 enfants) et celui de 22 ans.

Il ne reste qu'un qui a l'air normal, mais tu l'as éliminé d'office.

Je ne suis pas médecin, mais je dirais que tu n'es pas prêté à te marier et tu as qd meme besoin d'amour alors tu essaies malgré toi d'attirer l'impossible ( et accessoirement de rejeter le possible. Car bien qu'il soit jaloux, je pense que le rifi de 32 ans et un homme tout a fait épousable).
P
24 avril 2015 18:05
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@chammallya
oh ça me fait plaisir aussi de te lire !! nan mais en fait faut que jprenne un peu de
recul sinon vous allez me retrouver pendu avec mes culottes dans la salle de bain
jpréfère éviter ça lol

SALAM WALIKOUM grinning smiley

youyouyuoyuouyouyouyouyouiiiiiiii tu es de retour Danse TU NOUS AVAIS MANQUE yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
24 avril 2015 18:06
Citation
Nounouchee a écrit:
D'après les post que j'ai pu lire de toi t'a vraiment l'air réfléchir et tu as un certain recul de la vie mais ..j'ai l'impression que tu veux te précipité dans un nouveau mariage , tu t'es même fiancer pdt 6 mois alors que ça fait que 11 mois de separation...t'a l"air d'encore aimer ton mari ,pk pas lui laisser une autre chance d'autant plus que c'est la BF qui a foutu la merde.

C'est si important pour toi de te remarié aussitot?

Masha Allah tu te dis très belle, n'a tu pas peut que tes prétendant ne soit interessé que par ta beauté... ?

On peut pas oublié 5 ans du jour au lendemain, mais je sais pertinemment que ce que je ressens n'a rien avoir avec de l'amour

Je suis pas faite pour le célibat mais je suis pas la nan plus a crier famine, je laisse les gens interessé m'approcher et apres j'avise lol (a croire que j'fais un recrutement t'sais)

Quand a ma pseudo beauté .... je vais pas te mentir ... ils m'ont tous dis la meme chose ... mais ca j'me dis que pour vouloir faire une demande il faut visé un peu plus haut qu'un visage mignon

Enfin j'espere pour eux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 avril 2015 18:12
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum,

qu'Allah te facilite
j'éliminerai aurélien, le yougoslave (6 enfants) et celui de 22 ans.

Il ne reste qu'un qui a l'air normal, mais tu l'as éliminé d'office.

Je ne suis pas médecin, mais je dirais que tu n'es pas prêté à te marier et tu as qd meme besoin d'amour alors tu essaies malgré toi d'attirer l'impossible ( et accessoirement de rejeter le possible. Car bien qu'il soit jaloux, je pense que le rifi de 32 ans et un homme tout a fait épousable).


Amine ... celui de 32 ans est épousable certe mais pas pour moi et j'suis pas pour lui

Jaloux c'est bien, possessif aussi, les deux ensemble okay, les deux ensemble avec excés c'est trop

Si je répondais pas de suite a un de ses sms, oulalallalala scandale ! Je ne dois parlé qu'a lui, ne doit voir qu'a travers lui, je dois prendre en compte que son opinion et j'en passe

Il a beaucoup de qualité, il donne de son temps bénévolement, il est très famille, posé, mignon, doux et a un peu d'humour... mais j'suis pas la pour etre "exposer", j'me sens un peu objet de déco

J'sais pas il me donne l'impression que parler avec moi de chose sérieuse et actuel ne sert a rien, en gros j'ai l'impression d'entendre indirectement de sa bouche "ecoute ma belle, soit belle et ferme la"

Clairement il me demandai en gros d'oublier qui je suis et d'etre juste la physiquement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2015 18:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine ... celui de 32 ans est épousable certe mais pas pour moi et j'suis pas pour lui

Jaloux c'est bien, possessif aussi, les deux ensemble okay, les deux ensemble avec excés c'est trop

Si je répondais pas de suite a un de ses sms, oulalallalala scandale ! Je ne dois parlé qu'a lui, ne doit voir qu'a travers lui, je dois prendre en compte que son opinion et j'en passe

Il a beaucoup de qualité, il donne de son temps bénévolement, il est très famille, posé, mignon, doux et a un peu d'humour... mais j'suis pas la pour etre "exposer", j'me sens un peu objet de déco

J'sais pas il me donne l'impression que parler avec moi de chose sérieuse et actuel ne sert a rien, en gros j'ai l'impression d'entendre indirectement de sa bouche "ecoute ma belle, soit belle et ferme la"

Clairement il me demandai en gros d'oublier qui je suis et d'etre juste la physiquement


n'ecoute pas les gens qui te disent ça.

au fond personne ici n'a a te dire qui est epousable

c'est tOI qui le sent. ca depend aussi de ta personnalité. de ton caractere et ce que tu cherches.

etre jaloux et possessif c'est un gros defaut quoiqu'on en dise. enfin le genre dont tu parles.

on parle pas du mec qui aime que sa femme soit bien a lui. mais du "nevrosé" le gars qui craque parce que t'es pas assez rapide que tu le suis pas h24, qu tu respires pas que quand il est la.


donc non. tu le sens pas ty vas pas. c'est pas parce que t'es divorcée que tu dois devenir un objet ou jsais pas quoi. faut pas pousser. t'as assez de qualités pour pouvoir te permettre un homme qui t'estime et te respecte.
r
24 avril 2015 18:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Amine ... celui de 32 ans est épousable certe mais pas pour moi et j'suis pas pour lui

Jaloux c'est bien, possessif aussi, les deux ensemble okay, les deux ensemble avec excés c'est trop

Si je répondais pas de suite a un de ses sms, oulalallalala scandale ! Je ne dois parlé qu'a lui, ne doit voir qu'a travers lui, je dois prendre en compte que son opinion et j'en passe

Il a beaucoup de qualité, il donne de son temps bénévolement, il est très famille, posé, mignon, doux et a un peu d'humour... mais j'suis pas la pour etre "exposer", j'me sens un peu objet de déco

J'sais pas il me donne l'impression que parler avec moi de chose sérieuse et actuel ne sert a rien, en gros j'ai l'impression d'entendre indirectement de sa bouche "ecoute ma belle, soit belle et ferme la"

Clairement il me demandai en gros d'oublier qui je suis et d'etre juste la physiquement

bah tu es célibataire, patiente inshaAllah

mais en fait là ou je te trouve " instable " mais ne m'en veut pas d'utiliser ce mot, c'est que tu cites les 3 autres comme des prétendants

alors que pour moi c'est plus une blague qu'autre chose. J'ai l'impression que tu veux te rassurer sur ton apparence mais peut être que je me trompe
mais je ne veux pas te blesser en tout cas

on a tous besoin d'être aimé mais patiente kheir inshaAllah )) pour moi il n'y a aucun choix dans ces hommes et tu es célibataire
D
24 avril 2015 18:20
Citation
petit-sourire a écrit:
n'ecoute pas les gens qui te disent ça.

au fond personne ici n'a a te dire qui est epousable

c'est tOI qui le sent. ca depend aussi de ta personnalité. de ton caractere et ce que tu cherches.

etre jaloux et possessif c'est un gros defaut quoiqu'on en dise. enfin le genre dont tu parles.

on parle pas du mec qui aime que sa femme soit bien a lui. mais du "nevrosé" le gars qui craque parce que t'es pas assez rapide que tu le suis pas h24, qu tu respires pas que quand il est la.


donc non. tu le sens pas ty vas pas. c'est pas parce que t'es divorcée que tu dois devenir un objet ou jsais pas quoi. faut pas pousser. t'as assez de qualités pour pouvoir te permettre un homme qui t'estime et te respecte.

Oui il est très macho, franchement il a de belle valeur mais très a lancienne

T'façon faut voir comment il me regarde, on voit bien qu' y a un truc qui le captive en moi.. mais que ma personnalité lui fait peur

Il a peur de moi, réellement et du coup il veut tout changé dans ma tete et c'est pas logique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
24 avril 2015 18:21
Citation
Dihya06 a écrit:

Ca choque personne cet écart d'age ?

non
ce n'est absolument pas choquant
c'est le meilleur profil de ta liste
et ça me choque plus les huit ans d'écart avec le trentenaire

en vieillissant, tu te rendras compte que c'est hyper fréquent quand madame est plus âgée
N
24 avril 2015 18:23
Citation
Dihya06 a écrit:
On peut pas oublié 5 ans du jour au lendemain, mais je sais pertinemment que ce que je ressens n'a rien avoir avec de l'amour

Je suis pas faite pour le célibat mais je suis pas la nan plus a crier famine, je laisse les gens interessé m'approcher et apres j'avise lol (a croire que j'fais un recrutement t'sais)

Quand a ma pseudo beauté .... je vais pas te mentir ... ils m'ont tous dis la meme chose ... mais ca j'me dis que pour vouloir faire une demande il faut visé un peu plus haut qu'un visage mignon

Enfin j'espere pour eux

Lol alors tu en ai a combien d'entretien par prétendant ? Faut bien qu'il t'expose bien clairement leur attention et motivation...t'es une femme de qualité hein tongue sticking out smiley

Parfois les hommes quand la femme en face d'eux est une bombe il oublierai meme le mère et font abstraction du reste..
leur cerveau se transforme en phallus malheuresement, fais attention que leur engouement pour toi n'est pas que tu désires et que le soufflet retombe une fois le mariage fait.

Tu dis avoir le désir d'avoir des enfants rapidement, le rifi de 22 ans qui te plait bien est dans cette optique ?
Il est jeune peut etre voudrait il attendre plusieurs année avant d'en avoir...
Oui je pose des questions indiscrètes tongue sticking out smiley
24 avril 2015 18:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui il est très macho, franchement il a de belle valeur mais très a lancienne

T'façon faut voir comment il me regarde, on voit bien qu' y a un truc qui le captive en moi.. mais que ma personnalité lui fait peur

Il a peur de moi, réellement et du coup il veut tout changé dans ma tete et c'est pas logique


ca m'angoisse a ta place.
jme sens deja etouffer lol :/

je vois le genre. mais pour moi c'est mort. (oui du coup jdonne mon avis lol)
c'est pas vivable. ou alors pr quelqu'un qui est comme ca. ou pas du tout le meme caractere que toi.

il prevoit deja dte changer mais a la dure. OR on sait tres bien que ce genre de chose ca marche pas. ca va peter des le jour ou tu peteras un coup en sa presence sans rire.


une personne ne change que qd elle se sent acceptée comme elle est au fond. et que parce que la personne en face lui tend la main sans la bousculer. les autres methodes c'est la mort.

*cuic*
r
24 avril 2015 18:24
Citation
Boujlidou a écrit:
ceci est mon analyse tu ne trouvera rien dans les textes puisque cette phrase par de moi meme chacun pense comme il veut le tout est de respecter la vision des choses de chacun je dis que Diya as l'air mignonne je ne parle pas de ses origines tu es attirer par qui tu veux ca ne fera pas de ces gens les plus beau aux yeux de tous grinning smiley
1. Oui mais à m'accuse de crée une hiérarchie entre les peuples, ok
2. Tout à fait
3. L'avez-vous vu en photo ? Je ne sais pas à quoi elle ressemble mais elle m'a l'air d'avoir une mentalité et un comportement qui mets à l'aise la personne et c'est suffisant car la beauté ne fait pas tout, surtout que dans 50 ans notre apparence ne sera plus la même.
4. J'ai parlé de beauté entre les peuples. Je suis plus attiré par les Nordiques que par les Africaines par exemple.
5. Certes.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
D
24 avril 2015 18:25
Citation
rosia a écrit:
bah tu es célibataire, patiente inshaAllah

mais en fait là ou je te trouve " instable " mais ne m'en veut pas d'utiliser ce mot, c'est que tu cites les 3 autres comme des prétendants

alors que pour moi c'est plus une blague qu'autre chose. J'ai l'impression que tu veux te rassurer sur ton apparence mais peut être que je me trompe
mais je ne veux pas te blesser en tout cas

on a tous besoin d'être aimé mais patiente kheir inshaAllah )) pour moi il n'y a aucun choix dans ces hommes et tu es célibataire

Quand je dis prétendant, ce n'est absolument pas en pensant potentiel époux

Je ne vois pas mon avenir avec un autre qu'un rifain, (donc yougoslave next) un autre qu'un musulman (donc l'athée next) et pour le jeune il me plait et lui par contre a part l'age ....

Quand quelqu'un te fait part de l'envie de se caser, c'est que c'est un prétendant, est ce qu'il fera un bon époux ou pas la n'est pas la question

J'suis pas débile et je sais différencier le mec qui est la pour te charmer et le gars qu'est véridique dans ses propos

Sinan sans vouloir faire la meuf qu'abuse ma liste aurait été plus grande que 4 hommes,

Quand a mon physique ... j'veux pas trop débattre la dessus, je suis bien tel que je suis, je suis pas écoeurante hamdoulilah.. et j'ai jamais eu besoin qu'on me le dise pour le comprendre

J'sais pas si tu vois c'que j'veux dire winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook