Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dihrams
M
4 février 2008 13:42
Salem tout le monde,

Je pars au Maroc prochainement à casa, et je voulais savoir s'il était plus avantageux de prendre avec moi des euros et les convertir en dihrams à la banque ou dans une boutique (bijouterie...) sur place. Ou bien d'utiliser ma carte bleue et de retirer directement au distributeur une grosse somme (env 450 euros) sachant que je reste 15 jours.

Merci à tous pour votre aide,
K
4 février 2008 13:44
Ramène du liquide c mieux ..
l
4 février 2008 13:44
Salam,


Tu retires en france et tu changes au Maroc!

1 euros =11.31 DRH en ce moment....winking smiley
l
4 février 2008 13:51
perso moi ya 2 ans j ai retiré avec ma cb o maroc directement smiling smiley, aprés c toi qui vois ce qui et pratique pour toi , sachant k'avec ta cb tu aura surement des frais de retrait a l'international
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
4 février 2008 13:51
salam

prend avec toi du liquide mais en même temps ta carte bancaire winking smiley on ne sais jamais

je sais que moi j'emménes les 2 , quand j'ai plus de liquide sur moi, j'utilise ma carte grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
4 février 2008 14:50
Merci à tous et à toutes pr vos réponses jcrois ke je vé prendre les deux


La citoyenne : le change tu le fais où? à la banque ? Ou dans une boutique du coin (bijouterie ou autre )?
l
4 février 2008 15:14
@ ma banque normalement(bmce) mais tu peux aller aussi chez les bazarres...
a
4 février 2008 15:15
attention depuis Avril 07 le cours de change est devenu libre cad chaque banque echange a un taut differents a Casa essaye les bazars de sidi Balyoute c'est tjs mieux ,mais fait attention
R
22 mars 2008 01:51
A la banque poplaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook