Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Digital+ canal+ Espagne
g
5 mars 2009 19:45
Bonjour,
J ai installer une antenne parabole et je cherche a recevoir les chaines national(payante) d espagne via Astra ou autres,je suis équiper du Cherokee maestro 9100 ng4.Comment je dois m y prendre pour m abonner a Digital+ (je n arrive pas a m abonner)
Merci d avance pour votre aide
M
6 mars 2009 10:23
salam,pour s'abonner a D+ faut leur donner un numero de compre d'ou ils vont te prelever mensuelement le montant de bouquet contraté,puis ils te donne un deco + carte gratis si tu veux un deco HD avec posibilité d'enregistrer des films ou les regarder quand tu veux faut demander un deco special pour la maudite somme de 399€,je crois qu'ils ont maintenaint un offre pendant 6 mois tu paie moitie prix,tu peusx regarder sur leur site( [www.plus.es] si t'as besoin de plus d'infos demande sans hesitation,salutations.
g
6 mars 2009 22:51
salam
merci a toi pour ton aide,en prenant un abonnement chez D+ en Espagne,je peut ensuite le brancher sur une parabole en France ou ailleur et ça marche ? J ai peur que ça marche pas ? tu connait quelq'un qui l a fait ?
Intéressant le déco qui enregistre en hd je vais regarder ça.
merci bonne soirée
M
7 mars 2009 18:03
Citation
gadrr a écrit:
salam
merci a toi pour ton aide,en prenant un abonnement chez D+ en Espagne,je peut ensuite le brancher sur une parabole en France ou ailleur et ça marche ? J ai peur que ça marche pas ? tu connait quelq'un qui l a fait ?
Intéressant le déco qui enregistre en hd je vais regarder ça.
merci bonne soirée

oui sans souci,j'ai un pote espagnole qui est parti vivre a Toulouse et il a D+ chez lui,il achetait des matchs de liga par telephone sans probleme et eux ils prelevent la somme mensuelle se son compte par contre ce dernier est un compre dans une banque espagnole je sais pas si ça va marcher avec un compre français,salutations.
g
7 mars 2009 21:04
salut
ok cool,merci pour toute ses infos
a++
i
20 mai 2011 23:50
Bonjour, je souhaiterais m'abonner à digital+ pour recevoir la chaîne canal+ toros. Je suis en France. Comment dois je faire car quand je vais sur le site digital + espagne g récupérer un numéro mais ils ne veulent pas m'expliquer. On dirais qu'ils ne veulent pas que l'on s'abonne. Doit on ouvrir un compte en espagne????? il parait qu'il faut fournir aussi une adresse en espagne??? comment dois je faire pour avoir cette chaine svp?? merci
B
22 mai 2011 20:33
Salam alikom

C'est oblige un compte bancaire espagnol
et aussi une adresse en Espagne

Salam
أستغفر الله العظيم و الحمد لله
D
8 juin 2015 16:41
BONJOUR JE SERAIS INTERRESSE PAR CANAL+ TOROS J HABITE EN FRANCE COMMENT FAUT IL PROCEDER. peut on payer mensuellement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook