Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal a Digérer
z
8 novembre 2013 19:24
Coucou Les amis :*
Voila je me lance cela fait une semaine que j'ai du mal a digérer ce que je mange pourtant je prends du debridat et du smecta mais en vain
mes instincts me font mal comme pas possible
mon Ventre Gargouille et me fait mal
je sens comme une boule dans ma gorge
La constipation me tue
j'ai beaucoup le Vertige
merci de m'aider si vous avez des Idées a propos de ce qui se passe chez moi
W
8 novembre 2013 20:38
T'attends quoi pour consulter?
l
8 novembre 2013 22:33
Citation
zahra23 a écrit:
Coucou Les amis :*
Voila je me lance cela fait une semaine que j'ai du mal a digérer ce que je mange pourtant je prends du debridat et du smecta mais en vain
mes instincts me font mal comme pas possible
mon Ventre Gargouille et me fait mal
je sens comme une boule dans ma gorge
La constipation me tue
j'ai beaucoup le Vertige
merci de m'aider si vous avez des Idées a propos de ce qui se passe chez moi

Salam aalayki zahra23

Pour la digestion le gingembre frais fait tres bien l affaire car pendant ma grossesse j avais des problemes de digestion aussi et ma gyneco m avais conseiller de prendre un peu de gingembre frais .tester et approuve...ca marche super bien .

Pour la constipation une petite cuillere d huile d olive le matin a jeun avant de dejeuner c est hyper efficace.

Ventre qui gargouille pour moi c est ou quand j ai faim ou quand j ai pris froid ca gargouille ,alors quand j ai pris froid je mets tout simplement une bouillotte .


Si ca persiste va consulter incha Allah .

Allah i chafik .
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
z
9 novembre 2013 00:14
hamdillah ya Rabi merci beaucoup Chere soeur je voudrais bien mais j'ai pas l'appetit de manger pas du tout
et je vais consulter un docteur demain
l
9 novembre 2013 13:52
Salam ma soeur Allah i chafik ....tu as bien fais d avoir pris cette decision ....kheir incha Allah.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook