Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIFFUSION DES MATCH DU MAROC
c
21 janvier 2006 13:31
JE TROUVE DEGUELASSE QUE LES MAROCAINS DU MONDE NE PUISSE PAS MATER LES MATCH DE LEUR EQUIPE NATIONALE. GRAND coup de GUEULE POUR LES CHAINES MAROCAINES. D4est decevant.
b
21 janvier 2006 14:22
Et après ils disent bienvenu aux m.r.e.

La chaine tunisienne retransmettra les matchs de la tunisie, ce qui montre leur attachements au t.r.e.
s
21 janvier 2006 15:40
Citation
chlada81 a écrit:
JE TROUVE DEGUELASSE QUE LES MAROCAINS DU MONDE NE PUISSE PAS MATER LES MATCH DE LEUR EQUIPE NATIONALE. GRAND coup de GUEULE POUR LES CHAINES MAROCAINES. D4est decevant.

tu peux mater les matchs du maroc sur eurosport france si tu as.
l
21 janvier 2006 15:50
C'est vrai, c'est vraiment anormale d'oublier les marocain de l'etranger.
2m et la rtm, aucune n'est capable de faire un petit jeste
j
21 janvier 2006 16:32
Les matchs sont diffusés exclusivement sur ART et Eurosport.

Les chaînes nationales, comme RTM et 2M, diffusent les matchs, mais seulement sur le plan national.
A
21 janvier 2006 20:15
Bonsoir les yabiladiennes et yabiladiens.

Vu l'intêret que nous porte lesTV Marocaines actuellement à l'occasion de cette CAN 2006, je vous propose de faire une pétition aux dirigeants des différentes chaines Marocaines ( RTM1- 2M, Al Maghribia) en leur expliquant qu'on est des Marocains nous RME à part entière qu'on exige d'eux plus de respect en nous diffusant au moins les matchs de la selection Marocaine Je trouve que cette CAN 2006 est un évènement nationale tout comme la fête du trône ,la fête Nationale et autres évènements , queles 3 chaînes cotisent pour acheter les droits de transmissions des matchs de la sélection Marocaine et à chaque il ya une des trois qui nous fait profiter de regarder un match.
Aibsi tout le monde trouvera son compte et on continuera à dire qu'on a des chaines Marocaines qui pensent à nous autres RME en dehors des vacances d'été pour traire.

Que pensez vous d'une pétition commune aux dirigeants des 3 chaines.
A
21 janvier 2006 20:19
Si les 3 chaines n'ont pas les moyenspour s'acquérir des droits de retransmission qu'elles demandent que les matchs soient sponsorisés par nos chères "sangsues" de banques ( BANQUE POPULAIRES- TIJARIWAFA BANQUE- ETC et aussi par western union.
ça fait du beau monde pour quelques matchs tous les 2 ans.

Bonne soirée.
Bonne chance pour l'équipe Marocaine pour la suite de la compétition.
Q
24 janvier 2006 09:04
2M transmis les matchs du championnat national mais pas les matchs de la sélection nationale je trouve ca deguelasse, honte au chaînes TV marocaines
N
24 janvier 2006 11:26
Il faut trouver les adresses mail pour contacter ces chaines et ces banques, et leur envoyer le lien de ce sujet. confused smiley
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
w
24 janvier 2006 13:29
Je suis entièrement d'accord avec vous tous mais si c'est pour voir des match comme celui de samedi ils ont bien raison de caché les images, c'été pitoyable de voir jouer des mecs comme chippo alors que le championnat marocains (notament le WAC, le RAJA) ont des bons joueurs

Je préfère voir jouer des mecs du bled qui ont la rage de jouer pour leur pays plutot que des rigolos qui savent pas enchaîner deux passes.
a
24 janvier 2006 17:21
Que 2M arrète de nous diffuser des disaines de fois ses emmessions boubelles pour les RME. à titre d'exemple, une emmission nomé "Parcours d'un Pro". à chaque fois que 2M diffuse des trucs sur 2M teresstre qu'elle ne peut pas diffuser sur le satelitte, elle met cette cassette en boucle. je crois que les responsables de ces chaines nous prennent pour des cons.
Et pourquoi nos banques nationnales, Western union et notre cher royal Air Maroc ne paient pas les frais de diffusion????? ce qui leurs interessent plutôt est votre argent!!!!!
b
24 janvier 2006 18:23
wouldscoupi je sais pas ce que tu as contre chippo, mais je l'ai vu jouer avec le maroc et trés franchement c pas le plus nul, y a pire, par exple pourkoi avoir appelé lamyagrhi qui ns a éliminé du mondial.
l
24 janvier 2006 19:07
tte nos chaines ont nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
je ss vraiment dégouté ! c koi ce racisme encore on est des marocains ns oci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook