diffusion
j'ai essayé de regarder le match maroc cameroun personne ne la diffuser kkun surait il ou regarder le prochain match
15 juin 2009 13:39
le match etait limité au chaine camerounaise ( accessible par la freebox) par contre le prochain match se joue au Maroc donc les chaines marocaines le diffuseront
Citation
Supra93 a écrit:
le match etait limité au chaine camerounaise ( accessible par la freebox) par contre le prochain match se joue au Maroc donc les chaines marocaines le diffuseront[/quote
Non c'est pas ça la raison
Au Maroc c'est ART(la chaine saoudienne) qui acheté le droit de diffusion du match en satellite , donc il a été diffusé en terrestre sur la RTM mais pas en satellite . C'est comme pour les CAN 2006 et 2008.
Pour ce match je ne sais pas s'ils ont acheté les droits aussi ou pas

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
15 juin 2009 21:02
y'a toujours un lien disponible sur internet, je vous partagerais l'info une fois le lien sera publié sur le site !
COMPTEZ SUR MOI ! lol
18 juin 2009 01:11
Salem,

ART detient les droits des pays arabes pour les matchs qui se jouent à l'exterieur.
Donc samedi, pas de souci, le match sera diffusé sur Al AOULA et ARRIADIA terrestre et satellite.
20 juin 2009 17:48
Sur internet vous pouvez suivre le match sur ce lien MAROC - TOGO

Bon match