Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diffusion
b
15 juin 2009 13:26
j'ai essayé de regarder le match maroc cameroun personne ne la diffuser kkun surait il ou regarder le prochain match
S
15 juin 2009 13:39
le match etait limité au chaine camerounaise ( accessible par la freebox) par contre le prochain match se joue au Maroc donc les chaines marocaines le diffuseront
15 juin 2009 13:48
Citation
Supra93 a écrit:
le match etait limité au chaine camerounaise ( accessible par la freebox) par contre le prochain match se joue au Maroc donc les chaines marocaines le diffuseront[/quote
Non c'est pas ça la raison
Au Maroc c'est ART(la chaine saoudienne) qui acheté le droit de diffusion du match en satellite , donc il a été diffusé en terrestre sur la RTM mais pas en satellite . C'est comme pour les CAN 2006 et 2008.
Pour ce match je ne sais pas s'ils ont acheté les droits aussi ou pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
15 juin 2009 21:02
y'a toujours un lien disponible sur internet, je vous partagerais l'info une fois le lien sera publié sur le site !
COMPTEZ SUR MOI ! lol
D
18 juin 2009 01:11
Salem,

ART detient les droits des pays arabes pour les matchs qui se jouent à l'exterieur.
Donc samedi, pas de souci, le match sera diffusé sur Al AOULA et ARRIADIA terrestre et satellite.
M
20 juin 2009 17:48
Sur internet vous pouvez suivre le match sur ce lien MAROC - TOGO

Bon match
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook