Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diffusez SVP : Opération Smile du 04 au 07.07.2011 Incha Allah
30 juin 2011 21:11
Salam
Opération Smile Maroc sera à l'hopital Mokhtar Soussi à Taroudant du 04 au 07.07.2001, Incha Allah.

Svp diffusez autour de vous, peut être grâce à votre geste, une personne (surtout enfant) atteinte d'une malformation faciale au Maroc bénéficiera gratuitement d'une opération gratuite.

La présence du patient est obligatoire le lundi 04.07.2011 Incha Allah, pour l'inscription et si jamais le dossier est retenu (consultation gratuite) le patient et un accompagnant seront logés et nourris par l'association Smile, jusqu'à l'opération et après rétablissement! Après, le patient sera suivi par un médecin dans sa ville ou une ville proche.

Je peux garantir cela car j'étais bénévole pendant deux opérations à Agadir.

SVP, faites circuler l'information.

Une autre opération est programmée Incha Allah, je crois en Octobre 2011 à Marrakech.

Pour plus d'information : contacter Mr Abdou JBARA
[email protected]

Salam

édit : j'ai oublié le Incha Allah dans ma 1ere phrase et le titre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 00:56 par MissYabiladi2010.
1
118
30 juin 2011 21:35
tu es un rayon de soleil!!!!!!eye rolling smiley
1 juillet 2011 01:09
Salam 118
Merci pour le compliment, je ne le mérite pas.
le sourire d'un enfant est un très beau cadeau quand il est normal Macha Allah (j'en garde bcp dans ma mémoire et mon cœur même après des années).

Mais imaginons, un enfant qui souffre d'une malformation faciale, qui souffre des complications mais aussi le regard humiliant d'une société ignorante. L'aider à se faire opérer et atténuer son mal, c'est d'un coté le soulager physiquement mais surtout moralement en se sentant enfin une personne comme les autres.
J'avais de l'admiration pour cette association depuis le début Macha Allah et le fait d'avoir dernièrement Abdou JBARA (responsable) dans mes contacts sur facebook m'a encouragé de nouveau.

Il suffit de diffuser, autour de vous, et Incha Allah, c'est un enfant ou un adulte qui saura comment sourire car c'est dur pour eux de devoir se cacher ou même cacher leur visage tout le temps avec un regard vous suppliant de le regarder de la mm façon que les autres.
Appelez, contactez les gens que vous connaissez dans le domaine associatif, le domaine médical à travers le royaume.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook