|
Amour et sentiments
diffirence d'age ds un couple?
Auteur: didyaa
Date: le 28 juillet 2006 à 11h36
que penser vous de la diffirence d'age ds un couple? Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: rajaouia
Date: le 28 juillet 2006 à 11h39
Citer: tant que les personnes s'aime ya pas de pb rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: LiliRose
Date: le 28 juillet 2006 à 11h44
pas grand chose...a moins d'etre nés le meme jour yen a... Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: LaVieEstBelle
Date: le 28 juillet 2006 à 12h46
si les 2 personnes s aime pourquoi pas mais quand il y a une tres grande diff ( 10---15 ans par exp) ca peut creer des difficulte' ils aurons pas les memes priorites dans la vie... Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: nwijite
Date: le 28 juillet 2006 à 12h49
10 ans ca ne poste pas de probleme Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: LaVieEstBelle
Date: le 28 juillet 2006 à 12h59
![]() ![]() peut etre c etait un exemple : ca peut creer une distance avec le temps mais de toute facon on peut pas savoir ... il y a pas de regle fixe....tout depend des deux personnes de leur ententes et s ils s aiment
(tm) Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: nwijite
Date: le 28 juillet 2006 à 13h14
Citer: exactement le gars peut avoir le meme age ke la fille et peut avoir une tete bien plus mure ke la fille ca peut etre le contraire mais en tout ka le gars doit etre plus mure ke la fille Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: nassim-jalal
Date: le 28 juillet 2006 à 14h47
personlement: l'age est pour l'administration. il na aucune valeur, importance dans l'affaire d 'amour et de maraiage, mai plutot la maturité et la personalité de la personne qui compte. Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: oulaaaa
Date: le 28 juillet 2006 à 14h50
l'age c'est l'amour !!!
ca peut être bcp comme peu... chacun aime selon son age ;-) Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: Madi7a
Date: le 28 juillet 2006 à 16h27
mon copain est mon cadet de 2 ans
au début ça me gênait un peu, lui il s'en foutait carrément car il est fou de moi.. donc j'ai fini par m'y faire.. faut dire kil est super bien.. c vrai kil n'a pa bcp d'expérience (moi non plus d'ailleurs) vu son âge (22 ans)6:\ , mais déjà il est sérieux et voudrait mm demander ma main..
bien sûr moi je l'aime aussi, mais pas autant ke lui, et franchement ça me rassure... Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: salma26
Date: le 28 juillet 2006 à 16h44
c'est cela que l'Amour, tu ne t'attendais pas^à être avec une personne plus jeune que toi et lui non plus...
Citer: Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: coraçao azul
Date: le 28 juillet 2006 à 16h47
Citer: Et s'ils sont musulmans, enfin du moins c'est la condition qui prime souvent sur ce forum. Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: JAWED_JEROME
Date: le 28 juillet 2006 à 16h47
il nya pas dage en amour!!!!!!!!!!!! Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: lwajdi
Date: le 28 juillet 2006 à 18h36
![]() ![]() moi je suis un chibani donc je ferme mon clapet![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: Madi7a
Date: le 28 juillet 2006 à 19h21
Citer: wi c ça salma, avant ke je ne le connaisse, cela m'était inconcevable ! un autre détail : il est moins grand ke moi, moi ki mesure 177cm ! moi ki ai tjrs rêvé de qq ki dépasserait la porte de la maison !! mais comme tu dis, c'est ça l'Amour !
![]() Re: diffirence d'age ds un couple?
Auteur: nai312
Date: le 28 juillet 2006 à 23h14
ça dépend,
Je connais des retraités qui sont retournés au bled, qui ont jeter leur femme et qui ont épouser une jeune. Alors quand tu vois un type de plus de 60 ans avec une fille de 20 ans, et que cette homme à des enfants plus âgé. et que sa jeune femme est enceinte, c'est choquant. C'est clair c'est Non !! Je suis contre ça !! Une femme de 60 ans ne se permettrait pas d'épouser un gars de 20 ans. |