Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les difficultés de la vie et le sentiment de ne pas être aimer d'Allah
22 novembre 2015 17:07
Tu as raison ma sœur et barakallah oufik ça me remonte le moral.
Faut que je m'accroche a Allah
Citation
Islam en France a écrit:
Ce que tu ressent me touche bcp car je connais qqn qui a la même visions des choses et c'est pas facile de retrouver le moral surtout quand la personne se perd dans sa souffrance et son incomprhension.

Allah nous a guidé vers le droit chemin, le chemin de Ses Prophètes, Messagers et de nos pieix prédécesseurs ! Et quel cadeau !!! الحََمْدُ لِلَّه
Et la guida ce n'est pas donné à tout le monde !

En tant que musulman nous avons des valeurs et des convictions et nous disons que tout secours et toute aide est auprès d'Allah ! Tant que tu n'anabdonnera pas Allah, Allah ne te laissera pas tombé !!

Comme je l'ai dis le meilleur d'entre nous et celui qui accepte les décrets d'Allah et reste patient malgré la souffrance qui nous ronge.

Aussi, j'en profite pour rajouter une chose => tu parles de personnes mariées et qui pour toi vive le bonheir pendant que toi tu te gouffres dans ton célibat.

Sache que nous ne connaissons pas l'Invisible et que peut être derrière '' ce mariage '' se cache des galères et des problèmes jusqu'à ce que même la personne mariée se dit '' pourquoi je me suis mariée ? ''.

Le mariage n'est pas forcément synonyme d'amour et de complicité, il peut aussi être synonylme d'angoisse et de problèmes.

Personnellement je ne suis pas mariée (25 ans) mais je tr promet que quand je lis les rappels sur le mariage, je me dis '' c'est pas encore fait pour moi ''. Le mariage représente la moitié de la foi et c'est une LOURDE responsabilité et les personnes mariées sont plus aptes que moi à parler de ce sujet.
Quand tu vois que ton mari peut être ton paradis ou ton.enfer, ça ta glaçe le sang !!

Tout ça pour te dire que derrière un bien peut se cacher un mal !!

Allez courage et continue tes invocations !!
Tu dois battre ce maudit diable !!
I
IEF
22 novembre 2015 21:05
N'hésite pas à me contacter en MP si tu en as besoin !!
c
22 novembre 2015 21:11
J ai 25 ans je me cherche toujours j ai toujours pas mon.boulot fixe je suis toujour chez mes parents tout autour de moi les gens ont bien plus avance ds leur vie professionnellement que sentimentalement mais c est pas pour ça que je me sens mas aimee de dieu au contraire dis roi que dieu te reserve surement une très belle vie!,
Et dis toi que t es très bien.lotie beaucoup rêverait d être a ta place regarde juste la .misère ds le monde si tu écoutais tous les problèmes des gens je peux te dire que ce que tu dis et que tu ressens te passerais au dessus !
23 novembre 2015 08:01
Mais ce ne serait pas injuste si c'etait le cas?
Citation
Righteousness a écrit:
Au contraire plus tû es eprouvee plus Dieu t'aime ét c'est pas parske les gens sont casés ou ont un bon travail qu'ils sont plus heureux que toî ét tû ne sais pas les epreuves qu'ils ont eu avant d'obtenir ce qu'ils voulaient comme tû dis...je pense que c'est ton état d'esprit qui conditionne ton bonheur ét ce qu'il t'arrive dans la vie sois forte la roue tournera pour toî inshaallah smiling smiley
Y'a des gens malades ou des enfants qui naissent avec des malformations ca veut pas dire qu'Allah ne les aime pas au contraire c'est Lui qui sait pkoi...
c
23 novembre 2015 09:56
lol si on reste dans ta logique les prophètes (sur eux la grâce et la paix) qui ont subi des épreuves que nous n'aurions pas supporter étaient détestés par Allah
et bien non figure toi

dans la vie rien est fait au hasard et on a rien sans rien
c'est à dire que quand tu te fixes un objectif, il faut se donner les moyens pour l'atteindre et pas rester dans son coin en attendant que quelque chose se passe

donc madame oui Allah t’apprécie ces épreuves servent à renforcer ta foi et à aller plus loin dans ta quête de l'amour et de la confiance que tu as pour Allah

est ce que tu te fixes des objectifs?
est ce que tu essayes d'aller au delà de tes épreuves?
est ce que tu mets toutes les chances de ton coté pour obtenir un résultats?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook