Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultés respiratoires ?
l
8 novembre 2006 16:45
vous est-il arrivé d'avoir du mal a respirer a tel point de chercher le bon rythme pour respirer pendant une poigné de minutes ?

il m'arrive trés vite de m'éssouffler et d'avoir du mal a respirer mais soit disant que ceci est fréquent chez les femmes enceintes...

votre avis svp!!!!

merci!
l
8 novembre 2006 17:01
personne pour me rassurer? c'est pas bien grave!!!!!!!!!!
8 novembre 2006 17:02
Tu es enceinte, ma belle,donc demande l'avis de ton médecin c'est mieux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
8 novembre 2006 17:07
je l'ai fais mais elle m'a dit que c'était normal seulement ça devient de plus en plus préquent et j'aurais aimer savoir s'il y en a parmis vous qui ont connu ça, voila le but de mon post et puis d'ici mon prochain rdv avec elle j'ai le tps de mourir 10 fois, lol

merci en tt cas...
3
8 novembre 2006 17:07
c normal c du a la place ke pren le bébé ds ton ventre !!!

d'ailleur lors des contraction tu devra prendre un rythme afin de pvoir respiré convenablement !!

je te chercherais un truc sur le net si on la pas fé d'ici là,

hors mi ça t'avais des probléme d'ashme ou de bronche ??
l
8 novembre 2006 17:11
merci c'est mieux comme explication et conseil...merci

non j'ai aucun souci de santé et merci pr ta recherche c'est vraiment gentil a toi
8 novembre 2006 17:12
Citation
LailaK a écrit:
je l'ai fais mais elle m'a dit que c'était normal seulement ça devient de plus en plus préquent et j'aurais aimer savoir s'il y en a parmis vous qui ont connu ça, voila le but de mon post et puis d'ici mon prochain rdv avec elle j'ai le tps de mourir 10 fois, lol

merci en tt cas...


Ma frangine, quand elle était enceinte de plus de 6 mois, a connue des période de transpirations énorme.
Même assise ou allongé (juste en petite tenue), elle transpirait et était essouflé.
je crois que c'était due au fait que le bébé se faisait "lourd".


Si ca perssiste, n'attends pas de prochain rendez vous et va consulter, afin de te rassurer.
Bon courage.

PS : tu es enceinte de combien?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
8 novembre 2006 17:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
je l'ai fais mais elle m'a dit que c'était normal seulement ça devient de plus en plus préquent et j'aurais aimer savoir s'il y en a parmis vous qui ont connu ça, voila le but de mon post et puis d'ici mon prochain rdv avec elle j'ai le tps de mourir 10 fois, lol

merci en tt cas...


Ma frangine, quand elle était enceinte de plus de 6 mois, a connue des période de transpirations énorme.
Même assise ou allongé (juste en petite tenue), elle transpirait et était essouflé.
je crois que c'était due au fait que le bébé se faisait "lourd".


Si ca perssiste, n'attends pas de prochain rendez vous et va consulter, afin de te rassurer.
Bon courage.

PS : tu es enceinte de combien?


merci du conseil

je suis dans mon 7eme mois
n
8 novembre 2006 20:11
SALAM
C VRAI
des fois on se sent oppressée, sans pouvoir respirer à fond. il faut se détendre et trouver une position qui convient.
moi, mon médecin m'avait conseillé de me mettre à quatre pattes (vous pouvez rigoler, c'était joli !)
le fait d'avoir le ventre vers le sol, me libérait du poids du bébé. la piscine c aussi génial. j'ai la chance d'en avoir une à côté de chez moi où ya personne le matin à part deux ou trois dames. là ça fait un bien fou.
par contre si la respiration est sifflante, faut voir un médecin.
n'oublie pas aussi que notre corps véhicule plus de sang pdt la grossesse, il tourne comme une usine à plein régime !
8 novembre 2006 20:59
Citation
LailaK a écrit:
vous est-il arrivé d'avoir du mal a respirer a tel point de chercher le bon rythme pour respirer pendant une poigné de minutes ?

il m'arrive trés vite de m'éssouffler et d'avoir du mal a respirer mais soit disant que ceci est fréquent chez les femmes enceintes...

votre avis svp!!!!

merci!

Si tu es à ton 7 ème mois. C’est normal a ce stade l'utérus atteint le bas de la cage thoracique,et la repousse vers le haut avec les organes de la digestion et comprime les poumons.
Le seul truc a faire et de réduire le plus possible les efforts physiques et comme la dis nour 91 essayer de trouver une position ou tu te sente le mieu,mais attention si cette difficulté devient importante, il faut consulter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 novembre 2006 09:23
merci bcq a vous toutes les filles, cela me rassure de voir que vous connaisez toutes ce "phénomène" dc c'est normal alors je vais prendre mon mal en patience comme tous les autres maux de la grossesse et plus que quelques mois et je sais que tout ça ne sera plus qu'un petit souvenir...

merci encore et bonne continuation a toutes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook