Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficultés en philosophie
p
1 novembre 2015 19:37
Salam aleykoum les yabis confused smiley
Je suis nouvelle sur ce site mais ça fait un bout de temps que je vous lis lol, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'aimerais savoir s'il y'a des anciens littéraires ici? Je suis en terminale littéraire et à vrai dire moi et la philosophie.. moody smileyAre you crazy le pire c'est que c'est coefficient 7 au bac.. crying(
Donc voilà, y'a t-il des personnes fortes en philosophie qui peuvent m'aider s'il vous plait?

wa salam yawning smiley
1 novembre 2015 20:39
euh j allais te dire que si t etais en S laisse tomber les revisions de la philo ça en vaut pas du tout la peine, mais t'es en L qUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
P
1 novembre 2015 20:46
Salam wa 'aleikoum,

J'ai également passé un bac L

Moi je détestais la philo, d'ailleurs je ne rendais jamais mes dissert grinning smiley

Et au bac j'y suis allée sans rien avoir révisé ... Je me suis tapé une note merdique ( 7 ou 8 ), mais je me suis rattrapée dans les autres matières Danse franchement, la philo c'est chaud quand même, essaie de lire les auteurs c'était ce que mon prof me conseillait ...

Courage !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
1 novembre 2015 21:59
Aleykoum salam wa rahmatuAllah Wa barakatu.
Aîe aîe, je suis passée par là aussi.
C'est dommage car il y avait paaaarfois des sujets interessants.perplexe
En plus, j'avais un prof qui te donnait pas du tout envie de t’intéresser à la matière
D'ailleurs j'ai eu aussi 7 au bacptdr, mais je savais que c'était mon point faible, du coup j'ai mis le paquet sur les autres matières et hamdullah c'est passé.
Je te conseille de voir avec un élève qui est bon en philo, récupère ses notes, regarde ses dissertations.....ça pourra peut-être t'aider inchallah.smiling smiley
.
P
1 novembre 2015 22:01