Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulter pour la Salat
S
18 septembre 2011 06:51
Salam Aleykoum, cela fais pas longtemps que j'ai embrasser l'Islam Al Hamdoulillah, et que j'apprend a faire la Salat.
Ce matin, en sachant que c'est la premiere fois que je fais la salat, j'ai fais la salat al fajr, J'ai bien fais mes ablutions, et prononcer l'invocation et la chahada, mais j'ai fais quelques erreurs dans la salat, j'ai des difficultés a parler l'Arabe, mais j'ai fais de mon mieux. Et je voulais savoir, si lorsque l'on prononce Al Fatiha il fallais mettre notre main droite sur la gauche poser sur le coeur ?
BarakAllahu fik
18 septembre 2011 12:02
salam alikopum

ma sha allah !!!!!!


sur you tube tu vas trouver des videos qui vont beaucoup t aider pour apprendre la prononciation des sourates

elles sont bien benefiques d autre part je te conseille aussi de te trouver le livret rose de j apprends la priere a ma fille qui est tres bien detaille . MOI je l ai trouve sur le marcher et j ai aussi un petit livre vert du CORAN le premier HIZB il est super car je peux l emporter partout dans mon sac je le lis dans le bus dans les administrations quand la file est longue lol

pour ce qui est des mains je pose les miennes de cette maniere:
la droite sur la gauche a hauteur de la poitrine
apres je crois qu il y en a qui font entre la poitrine et le nombril

voila bonne journee

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook