Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulté de respiration? lisez ce message.
i
3 décembre 2008 01:33
Bonjour Yabis

Je dispose d'un aerosol Thera py Unit de marque Fazzini F 200 que j'ai acheté en 2006. Cet appareil électrique a très rarement été utilisé et il est tjs à l état quasi neuf. Meme l emballage d origine est disponible.

Il sera mis GRATUITEMENT à la disposition de toute personne nécessiteuse si son médecin lui prescrit ce genre d appareil

La livraison se fera à Taza-ville ou Oued Amlil, de préférence par le truchement d'une association locale active (ce n'est pas une condition préalable).

Et si vous n'êtes pas intéressé directement par cette offre GRATUITE, parlez-en à vos contacts de Oued Amlil, de Taza et sa banlieue. Merci
i
6 janvier 2009 18:13
Bonjour Yabis

Je dispose d'un aerosol que j'ai acheté en 2006. Cet appareil électrique a très rarement été utilisé et il est tjs à l état quasi neuf. Meme l emballage d origine est disponible.

ses référecnes sont comme suit Thera py Unit de marque Fazzini F 200

Il sera mis GRATUITEMENT à la disposition de toute personne nécessiteuse si son médecin lui prescrit ce genre d appareil

La livraison se fera à Taza-ville ou Oued Amlil sur le vu d une ordonance.

Et si vous n'êtes pas intéressé directement par cette offre GRATUITE, parlez-en à vos contacts de Oued Amlil, de Taza et sa banlieue. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook