Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté à l'école
S
1 décembre 2014 21:02
As salam aleykoum ! Voilà j'ai 15ans et je suis en seconde. Aujourd'hui à eu lieu mon conseil de classe. Voilà la remarque en général 6.53 de moyenne décevant pas de sérieux peu attentive! Un avertissement de conduite et un rendez vous chez la Conseil d'Orientation. Je suis en seconde général,je ne vais pas me trouver d'escuses je n'ai AUCUNE envie de travailler pourquoi ? Je suis toujours distrete en cours par mes amies et ma classe ne me donne aucune envie de travailler. Ce que je ne comprend pas c'est que les gens qui me distret eux arrive à avoir une bonne moyenne. Enfin bref es ce que vous avez des idées pour maider à remonter la pente dans toutes les matières? La moitiée de mes profs m'on dit que j'ai les capacité mais mon prof principale lui a eu aucune pitiée pour moi. Il m'a rabaissé devant toute la classe et lorsque je lui est dit que je voulais faire une STMG (STG) il m'a cassé devant la classe en me disant : AH BEN SA SUREMENTPAS! Et comme par hazard personne d'autre que moi c'est pris un avertissement alors qu'il y a pire que moi dans cette classe. Le pire dans tous ça c'est que en ce moment je ne vais vraiment pas bien j'ai de gros problèmes de santé je suis tout les jours en stresse parce que je saisque ma mere un jour ou l'autre aura ma moyenne.
S
1 décembre 2014 23:13
Citation
Saigi a écrit: