Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulté de couple : vers la rupture ?
M
11 septembre 2008 23:59
Bonjour à tous,

donc voila je suis marié avec l'amour de ma vie depuis 2ans c'était une histoire d'amour (5ans de relation, 1 de khotoba, 2ans de mariage). Elle est française je suis marocain. Au début tous aller bien, j'ai commencé à travailler un poste à responsabilité, des horaires à la con. et hope les prblm ont commencées trop absent pour elle, je m'occupe pas assez d'elle.........je rentre du taf ya pas à manger, c'est moi ki fait à manger après une journée de taf, je range la table......kom une nana koi........madame n'a pas le moral pour faire à manger. Avec sa famille ca va pas non plus vu k'elle a pas arrêté de salir mon image... ba je suis qu'un conard pour eux. On partage plus rien à part klk sortie avec ces copines. Au début nos différences de culture n'était rien du tout devant notre amour. Aujourd'hui je suis devant une personne qui s'attache plus ke jamais à sa culture française, et ki se moke de la mienne.
On a tous les deux des fortes caractères, elle se laisse pas faire et moi j'ai le sang très chaud. bref rien ne va. On a déjà parlé de divorce et tous, mais ca me fais mal au cœur, je me dis ca peux pas m'arrivai à moi, c'était tellement parfait ca peux pas finir kom ca, elle a fais tellement de choses pour notre amour (sa famille était contre notre relation, vous connaissez l'histoire, pas d'arabe dans la famille........ ). je peux pas la lâché kom ca. J'ai fais bcp bcp aussi pour elle et pour sa famille...

Dernièrement j'ai rencontré qlq'un. une fille magnifique tellement câline et douce, j'oublie avec elle tous mes prblm. On s'est attaché rapidement, je l'aime et elle m'aime. Mais on a pas de projet ensemble pour le moment.

Dans tous ca moi je suis complètement perdu et malheureux.
- J'aime ma femme et c'est pas possible de continué avec elle.
- J'aime l'autre personne, mais on a pas de projet, on vie le jour au jour.
- Je trompe ma femme et c'est ce qui me fais le plus mal
- Est ce que je divorce avec ma femme?,? j'ai peur de le regretté et de ne pas trouvé une personne aussi vrai


merci de me dire ce que vous pensez de tous ca. Pas de jugement svp j'en souffre assez
i
12 septembre 2008 00:14
en gros ton mal être concrétement c koi ? a part k elle souffre de ton absence !!! ? parce ke si c pr aller te fouttr avk les même problemes chez une autre kan il y aura une baisse de régime je vois pas l'interet !!!
a
12 septembre 2008 02:11
Je pense que vous arrivez a une periode dans votre couple, ou la routine c installé, chacun garde au fond de lui ce qu'il reproche a l'autre. Elle, elle en parle a sa famille, ses copines, et toi de ton coté, tu te refugies dans les bras d'une autre femme (qui forcément ne va pas te dire du bien de ta femme).
Je ne connais pas ta femme, mais jusqu'a aujourdui tu l'as aimé, choisis, épousé, et ce malgré les reproches de sa famille, donc si c'est pour baisser les bras maintenant ca n'avait aucun interet.

Cette fille avec qui tu es, deja, si elle accepte d'etre ta maitresse, c'est qu'elle n'a pas bcp de principes, surtout si c'est juste pour profiter au jour le jour...ça tu peux le faire avec n'importe quelle femme, je ne vois pas en quoi elle a qq chose d'exceptionnelle, ce qu'elle fait, n'importe kelle fille qui n'a aucun respect pr elle meme et pr la vie de couple des gens peut le faire. La nouveauté, c'est tjs excitant, et forcément cette fille qd tu la vois elle est diposée a te voir, donc elle ne peut etre que douce et attentionnée, mais on va pas lui donner une medaille pour autant!!! Toutes les relations au debut, sont comme ca, rappelle toi avec ta femme.
Tu vas faire quoi? quitter ta femme, te mettre avec cette fille, et qd vous serez dans la routine, tu passeras a une autre?!
Avec ta femme, il ne c rien passé d'irreversible. si tu l'aimes encore, emmene la en WD, preparer lui son sac, ne lui dit rien sur la destination, et emmene la qq part ou vous ne serez que tt les 2 et ou vous serez disposé a discuter de votre situation.
Une relation mari et femme, ca a des hauts et des bas, et la vous etes en bas, mais vu comment tu parles d'elle, tu l'aimes encore, mais t'es aveuglé par ta nouvelle miss, ahh les hommes et le sexe!!!
i
12 septembre 2008 07:31
il est aveuglé par la miss comme tu dis parce ke il n est pas épanouie avec sa femme!! tu vas partir en week end ok vs allez a nouveau attiser le feu de l'amour mais apres ? c la forme tt ça !! c est sur le fond ke tu dois trouver des réponses !!!! faut pas te mentir a toi meme est ce que au jour d'aujourd'hui ton épouses est prête a assumer son role d'épouse te faire a manger parce que tu rentres tard et elle avant toi il me semble ke c du bon sens point c tt ! et c aussi une femme ki a pas de principes en tant ke femme mariée !! si tu es un mari présent ki fais des efforts ke ta femme n est pas disposer a en faire parce que celle ci fais sa victime et sa capricieuse ba tu seras sa marionette tout au plus !!!!
concrétement je pense ke c juste une bombe à retardement !! et pr ta maitress ne la rend pas victime de ton histoire ne la fait pas souffrire lache la si tu sais ke tu vas pas aller avk elle sinon elle va s'attacher encore plus a toi !!!! l aldultére c pas la solution a ton probleme !!!
i
12 septembre 2008 08:23
pffff si t'étais marié avec une musulmane bent ness tu lui aurai fait des misèèères et je ne pense pas que t'aurai fait a manger tous les soirs en rentrant du boulot !!!!
vous devenez comme des agneaux avec les gaouriates!
c'est comme si il y avait pas des filles musulmanes et chastes
donc bien fait pour toi!!!!
12 septembre 2008 08:52
Citation
ihssane456 a écrit:
pffff si t'étais marié avec une musulmane bent ness tu lui aurai fait des misèèères et je ne pense pas que t'aurai fait a manger tous les soirs en rentrant du boulot !!!!
vous devenez comme des agneaux avec les gaouriates!
c'est comme si il y avait pas des filles musulmanes et chastes
donc bien fait pour toi!!!!



Non seuleument,je te trouve dure dans tes propos mais en plus tu dis n'importe quoi!
Faut pas généraliser!


Quand à l'auteur du post,je trouve que c'est bien que tu sois conscient du problème, mais sache mon ami qu'on ne résolut pas un problème par un autre, soit en trompant ta femme.

Je ne pense pas que tu aimes ta femme, car tu ne l'a tromperait pas.

Au début de tes écrits quand tu parles de ta femme en disant que c'est un mariage d'amour, que tu l'aimes, que vous vous avez fait des sacrifices l'un pour l'autre, je me suis dis "waww sa3datha, elle a un mari qu'il aime et qui tiens à son foyer et elle est entrain de tout gacher .Dommage qu'elle ne soit pas aussi impliqué dans la relation"
Puis tu sautes le pas en disant que tu l'as trompe avec une personne, douce et caline et là je me dis "non pas possible, il cherche la facilitée celui la"
Tu dis aimer les deux, comment est ce possible?

Je pense simplement que ta conscience ne te laisse "tranquille" dans le sens ou apparement tu es tout de même conscient de l'ampleure que peux représenter voir provoquer un divorce.

Prend le temps de bien réfléchir.
Parcontre rappel toi que pour le moment tu es dans l'erreur absolut que de la tromper.

Si tu venais à perdre ton épouse ca ne sera plus de sa faute pour une histoire de cuisine non faite ou ménage non fait mais ca sera bel et bien de ta faute que de n'avoir pas sue, prendre ton mal en patience et attendre que l'orage passe.

Tromper n'a jamais été une solution!

Dans tout les cas, elles ont de la chance ces deux femmes que tu dis aimer.
J'en suis presque jalouse.
Qu'est ce que j'aimerais qu'un homme m'aime et le dise au monde entierIn love

Ha la vie est souvent injuste.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
12 septembre 2008 09:09
Citation
MOI-MOI-YASS a écrit:
Bonjour à tous,

donc voila je suis marié avec l'amour de ma vie depuis 2ans c'était une histoire d'amour (5ans de relation, 1 de khotoba, 2ans de mariage). Elle est française je suis marocain. Au début tous aller bien, j'ai commencé à travailler un poste à responsabilité, des horaires à la con. et hope les prblm ont commencées trop absent pour elle, je m'occupe pas assez d'elle.........je rentre du taf ya pas à manger, c'est moi ki fait à manger après une journée de taf, je range la table......kom une nana koi........madame n'a pas le moral pour faire à manger. Avec sa famille ca va pas non plus vu k'elle a pas arrêté de salir mon image... ba je suis qu'un conard pour eux. On partage plus rien à part klk sortie avec ces copines. Au début nos différences de culture n'était rien du tout devant notre amour. Aujourd'hui je suis devant une personne qui s'attache plus ke jamais à sa culture française, et ki se moke de la mienne.
On a tous les deux des fortes caractères, elle se laisse pas faire et moi j'ai le sang très chaud. bref rien ne va. On a déjà parlé de divorce et tous, mais ca me fais mal au cœur, je me dis ca peux pas m'arrivai à moi, c'était tellement parfait ca peux pas finir kom ca, elle a fais tellement de choses pour notre amour (sa famille était contre notre relation, vous connaissez l'histoire, pas d'arabe dans la famille........ ). je peux pas la lâché kom ca. J'ai fais bcp bcp aussi pour elle et pour sa famille...

Dernièrement j'ai rencontré qlq'un. une fille magnifique tellement câline et douce, j'oublie avec elle tous mes prblm. On s'est attaché rapidement, je l'aime et elle m'aime. Mais on a pas de projet ensemble pour le moment.

Dans tous ca moi je suis complètement perdu et malheureux.
- J'aime ma femme et c'est pas possible de continué avec elle.
- J'aime l'autre personne, mais on a pas de projet, on vie le jour au jour.
- Je trompe ma femme et c'est ce qui me fais le plus mal
- Est ce que je divorce avec ma femme?,? j'ai peur de le regretté et de ne pas trouvé une personne aussi vrai


merci de me dire ce que vous pensez de tous ca. Pas de jugement svp j'en souffre assez

Salam,

Régle ton pb à la source.

Tu dois tout d'abord régler ton pb avec ta femme. Essayez de faire en sorte que votre quotidien s'améliore, de voir quel est le pb dans votre couple, faut-il envisager un divorce?
Il faut que vous ayez une discussion sérieuse en tête à tête. Pourquoi ne pas l'inviter dans un restaurant et vous discutez de cela tranquillement et sereinement? En même temps ça te permet de retrouver cette complicité longtemps perdue entre vous.

Concernant cette deuxième personne que tu dis tant aimer. Je pense que tu n'aurais pas dû t'engager dans cette relation. De une, parce que tu n'es pas encore divorcé, puis, cette fille risque de souffrir car tu ne peux pas réellement concrétiser les choses avec elle tant que tu n'es pas divorcé. Et dieu seul sait combien il est difficile de divorcer. Ce n'est qu'une source de pb en plus, je pense que tu en as déjà assez comme ça.

Désormais, ta priorité, c'est ta femme, donc à vous de prendre la décision qui vous paraîtra la plus judicieuse pour votre avenir.

Bon courage khouya, tout pb à sa solution et rien n'est encore perdu, faut garder espoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 09:10 par pounkette.
s
12 septembre 2008 09:22
salam

je pense que tu assez de pbs avec ta femme, pr te remettre avec une autre femme, elle sait que tu es

marié ??? perplexe

comment peux tu dire que aimes tom amante, et prétendre que tu aimes en même temps ta femme eye popping smiley

tu es attaché à ton amante, car elle te fais oublier tt tes pbs, et vu que vs ne faites pas de projets,

c'est la relation idéale pr un homme marié grinning smiley

tt doit se mélanger ds ta tête, tu devrai réfléchir, car au delà ds pbs d'origine, sa famille, tu as sû

surmonter tt ça, pourquoi tu n'y arrives plus

ton couple à besoin d'un nouveau souffle, et pas en allant voir ailleurs

si tu veux là reconquérir, prépares-un beau W.E en amoureux, un dîner au resto, émerveille-là,

impréssionne-là, époustoufle-là, et ensuite tu pourras te permettre d'aviser face à sa réaction ...

le vouloir, c'est le pouvoir, la motiavtion doit venir de toi, ds le sens que c'est toi qui est en

adultère, dsl

bon courage
t
12 septembre 2008 10:27
Encore heureux, il a le droit de choisir qui il veut. Est-il obligé de se marier avec une musulmane, voire une musulmane chaste ?

il a aimé une française, c'est son destin et surtout c'est son choix. Une gaouriya reste aussi une femme comme nous toutes. L'amour ne se dicte pas Madame, pourquoi tant de haine envers le posteur ? qui vient exposer son problème.
Combien d'hommes marocains changent les couches, font le ménage et font les courses avec les soi-disant musulmanes chastes comme tu dis. chacun sa chance dans la vie c'est tout grinning smiley




Citation
ihssane456 a écrit:
pffff si t'étais marié avec une musulmane bent ness tu lui aurai fait des misèèères et je ne pense pas que t'aurai fait a manger tous les soirs en rentrant du boulot !!!!
vous devenez comme des agneaux avec les gaouriates!
c'est comme si il y avait pas des filles musulmanes et chastes
donc bien fait pour toi!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
12 septembre 2008 13:44
Merci à vous tous, à ceux qui m’ont compris et à ceux qui m’ont critiqué.
Pour éclaircir qlq points : pour la soit disant maîtresse, elle est vraiment amoureuse de moi et je partage avec elle les mm sentiments. Elle était au courant que j’avais quelqu’un (pas marié). Quand je l’ai connais, ba je vous cache pas que j’évité souvent de parler de ma femme, jusqu’au jour où j’ai dis que c’est fini avec l’autre personne pour avoir la paix. (C’est mon seul refuge pour être bien, j’avais ma femme mais………prcq je suis tout seul en France tte ma famille et au bled, ma seule famille c’est ma femme).
Pour répondre à la question est ce que j’aime les deux ?? Oui, et c’est comme ça.
Discuter avec ma femme et faire des efforts… resto… je suis passé par là avant de vous écrire. Elle veut rien savoir, je lui achète tout ce qu’elle veut… elle me reproche de manger et dormir à chaque fois que je suis à la maison. Mais je suis crevé je travaille 7/7jours et des fois vaut mieux dormir que de l’entendre cris. Elle me reproche aussi que j’ai eu une vie avant elle (je suis son premier) et qu’elle aurai bien aimé avoir des petits copain avant moi……….. est ce que je la libère et je divorce ??? Elle veut pas divorcer prcq’elle sait que je suis klk de bien, un vrai homme, parti de rien du tout et réussir sans l’aide de personne. (J’ai 26, elle a 22ans). Ohhh lala je me lâche vraiment avec vous, je suis entrain de parler ici comme je n’ai jamais parlé à personne, je garde tout en moi je raconte à personne mes malheurs mm pas à ma famille. Bref est ce que j’ai fais l’erreur de me marié avec une française ???
M
12 septembre 2008 13:45
Merci à vous tous, à ceux qui m’ont compris et à ceux qui m’ont critiqué.
Pour éclaircir qlq points : pour la soit disant maîtresse, elle est vraiment amoureuse de moi et je partage avec elle les mm sentiments. Elle était au courant que j’avais quelqu’un (pas marié). Quand je l’ai connais, ba je vous cache pas que j’évité souvent de parler de ma femme, jusqu’au jour où j’ai dis que c’est fini avec l’autre personne pour avoir la paix. (C’est mon seul refuge pour être bien, j’avais ma femme mais………prcq je suis tout seul en France tte ma famille et au bled, ma seule famille c’est ma femme).
Pour répondre à la question est ce que j’aime les deux ?? Oui, et c’est comme ça.
Discuter avec ma femme et faire des efforts… resto… je suis passé par là avant de vous écrire. Elle veut rien savoir, je lui achète tout ce qu’elle veut… elle me reproche de manger et dormir à chaque fois que je suis à la maison. Mais je suis crevé je travaille 7/7jours et des fois vaut mieux dormir que de l’entendre cris. Elle me reproche aussi que j’ai eu une vie avant elle (je suis son premier) et qu’elle aurai bien aimé avoir des petits copain avant moi……….. est ce que je la libère et je divorce ??? Elle veut pas divorcer prcq’elle sait que je suis klk de bien, un vrai homme, parti de rien du tout et réussir sans l’aide de personne. (J’ai 26, elle a 22ans). Ohhh lala je me lâche vraiment avec vous, je suis entrain de parler ici comme je n’ai jamais parlé à personne, je garde tout en moi je raconte à personne mes malheurs mm pas à ma famille. Bref est ce que j’ai fais l’erreur de me marié avec une française ???
s
12 septembre 2008 14:45
Salam,

Moi ce qui me choque le plus dans tes premiers écrits c'est le fait que tu dises qu'elle se moque de ta culture et qu'elle ne fait pas à manger parce qu'elle n'est pas motivée!

Derrière tu ajoutes que tu lui achètes tout ce qu'elle veut, et que tu as essayé de communiquer avec elle mais sans succès et qu'elle te reproche le fait de ne pas avoir eu de vécu avant et que tu sois son 1er.

A côté de ça, tu la trompes parce que finalement le seul réconfort que tu trouves pour oublier les cris de vos disputes c'est les bras d'une autre!

Ta situation est compliquée, et avant de prendre n'importe quelle décision, tu dois faire un peu le ménage dans ta tête!
Je pense qu'un peu d'éloignement et d'introspection te feront le plus grand bien!
Tu dois prendre tes distances avec les deux, peut être faire un break histoire de mettre tes idées au clair et savoir ce que tu veux vraiment!

Tu es jeune, et elle aussi et même si vous deviez divorcer , sache qu'on rebondit toujours après une rupture et à ton âge, ce n'est pas si grave que ça!

Après c'est à toi de peser le pour et le contre dans cette histoire!
Tu t'es mis dans une sacré galère, et la confusion des sentiments t'empêche de réfléchir correctement et d'analyser la situation avec le recul nécessaire.

Pars seul un we et fait le point, éteint ton tel, ne dis pas où tu vas et réfléchis à ce que tu veux!
Le mariage c'est pour la vie, mais es-tu prêt à vivre comme ça pendant les 50 prochaines années?

Je pense que vous vous êtes peut être mariés trop jeunes, Allah ou a 3alam ...

Dans tous les cas, bon courage car ça ne sera pas facile!

Seylma ^_^
b
12 septembre 2008 15:13
bonjour,

j ai lu ton post ,
tu dis elle se moque de ta culture alors que t es son mari ! , ce point est carrément suffisant pour que je te conseille de divorcer avec elle .

si je comprend bien vu ton âge et son âge , vous vous êtes connu durant la période d adolescence , ça veut dire que ta femme commence à voir mieux ce qu elle lui va et ce qu elle lui va pas , elle commence à s attacher à ses origines et sa culture .

A mon avis si vous vous aviez fait connaissance à un âge plus mûr , c est possible que vous restiez à vie si y a vraiment de l amour entre vous vu la différence de culture.

Je pense d aprés les exemples de couples mixes , sont rares qui réussissent leur vie tout en étant attaché à sa culture chaque personne de son côté .

Concernant la jeune fille avec qui tu sors actuellement , c est pas gentil de ta part de lui cacher que t es marier , c est sûr que c est pas de l amour que tu ressens envers elle mais simplement remplir le vide que t as ainsi que le manque d affection dont tu souffres , on pourras jamais avoir de l amour pour 2 femmes !

Je te conseille de bien réflechir et de voir tout les côtés pour prendre une décision finale , essaye de poser la question à ton coeur .

bon courage .
m
12 septembre 2008 15:23
bonjours ..
a mon avis t ne fais que pourir ta vie avec du hram..tout d abord t t es marie avec une francaise qui apparrament n est pas convaincu ni par ta religion ni par ta culture chose qui va te faire souffrir bcp puis avec cette maitresse qui ne represente q un refuge temporaire..mon conseil pour toi c est de chercher la paix avec toi meme et sache ce que t veux avant de pourir la vie de deux femmes..crois moi si t n arrete pas cette double vie t vas te retrouver a la galere ..
m
12 septembre 2008 15:40
Citation
MOI-MOI-YASS a écrit:
Merci à vous tous, à ceux qui m’ont compris et à ceux qui m’ont critiqué.
Pour éclaircir qlq points : pour la soit disant maîtresse, elle est vraiment amoureuse de moi et je partage avec elle les mm sentiments. Elle était au courant que j’avais quelqu’un (pas marié). Quand je l’ai connais, ba je vous cache pas que j’évité souvent de parler de ma femme, jusqu’au jour où j’ai dis que c’est fini avec l’autre personne pour avoir la paix. (C’est mon seul refuge pour être bien, j’avais ma femme mais………prcq je suis tout seul en France tte ma famille et au bled, ma seule famille c’est ma femme).
Pour répondre à la question est ce que j’aime les deux ?? Oui, et c’est comme ça.
Discuter avec ma femme et faire des efforts… resto… je suis passé par là avant de vous écrire. Elle veut rien savoir, je lui achète tout ce qu’elle veut… elle me reproche de manger et dormir à chaque fois que je suis à la maison. Mais je suis crevé je travaille 7/7jours et des fois vaut mieux dormir que de l’entendre cris. Elle me reproche aussi que j’ai eu une vie avant elle (je suis son premier) et qu’elle aurai bien aimé avoir des petits copain avant moi……….. est ce que je la libère et je divorce ??? Elle veut pas divorcer prcq’elle sait que je suis klk de bien, un vrai homme, parti de rien du tout et réussir sans l’aide de personne. (J’ai 26, elle a 22ans). Ohhh lala je me lâche vraiment avec vous, je suis entrain de parler ici comme je n’ai jamais parlé à personne, je garde tout en moi je raconte à personne mes malheurs mm pas à ma famille. Bref est ce que j’ai fais l’erreur de me marié avec une française ???

bjr, je pense pas que le probleme vienne du fait que se soit une française...ça aurai pu arrive avec une musulmane aussi, ça depent de la personnalite de la personne.
ensuite il y a plusieurs facteurs: 2ans de mariage c'est un cap difficile dans toutes relations (stats) , le fait d'avoir un boulot prenant amene a couper pas mal de liens avec la personne avec qui on vit parce qu'on partage moins de chose, donc on a moins de choses a se raconter, moins de complicite, on en vient a ne plus parler... et a se faire des repproches a cause de la frustration...d'un cote comme de l'autre.
une question: elle travaille ta femme?
pour ce qui est de l'autre personne: je pense que tu cherchais la flamme et tout ce qui avait avant cette periode difficile avec ta femme, et que tu n'as plus avec elle. c'est compréhensible. maintenant a toi de voir vraiment ce que tu veux avec l'un et avec l'autre...que veut tu construire? tu es jeune aussi, donc tu peux "attendre" un peu avant certains engagaments... peut etre le divorce u du moins une separation serai une bonne chose pour vous deux.
mon frere a quitte sa copine pendant 6mois et il est revenu plus amoureux que jamais..apres avoir eu une histoire avec une autre. tout est possible.

a toi de voir mais faut prendre des decisions.
bon courage
c
12 septembre 2008 16:18
n'importe koi??divorcé pour ca,non mé ohhhhhh faut vous reveiller!comment faisaien nos parents??quand nos pere aller travailler pour nous nourrir alors nos meres aussi devaient demander le divorce????c honteux!
et en plus de ca tu lui fous les cornes,non mé attendez je reve apres mr ce fai passer pour la victime!!

tu la trompe et là ca famill a raison en te traitan de c o n a r d..

tu joue avec le feu!repare ce que tu va detruire vite avan kil soit trop tard!

on ce marie pourle pire et pour le meilleur!
m
12 septembre 2008 16:20
ps: si tu veux me parler en mp... y'a pas de soucis, je n'ai pas ete mariée mais j'ai eu une relation qui a engendré un peu le meme cas de figure... bon courage
M
12 septembre 2008 16:21
MERCI, merci bcp pour vos conseilles, vous êtes vraiment magnifiques. Enfin des gens à qui parler, c'est beau, je me sens moins seul d'un coup.

J'aurai faire un break pour réfléchir à tous ca, mais Mme est contre si je part pour un break je doit l'amener donc c pas la peine, elle me colle tous le temps. presque pas le droit d'aller à la mosquée pour la prière de maghrebe. et c la guerre si je décide de manger avec les frères et sœurs la bas. Je dois manger avec elle prcq c ma femme, et elle veut pas manger tte seule. Heureusement que je suis au bolo la journée et elle à son école, sinon...........bref merci pour vos témoignages,vos messages de soutiens. vous etes adorable

merci
b
12 septembre 2008 16:32
salam,

essaye de demander dieu à l heure du ftou , car dou3a saim mostajabe ,

inchaalah khire
m
12 septembre 2008 16:44
faire un break c'est lui faire comprendre que tu e veux plus la voir pendant un temps, plus du tout... pour voir ou vous en etes. si elle ne veut pas comprendre c'est pas facile, essaye par quelqu'un de sa famille, une amie proche, mais franchement je crois que tu as besoin d'une pause histoire de savoir ou tu en es...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook