Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficulte avec mon nouveau logement
13 septembre 2018 18:12
Pour les aller-retour à la buanderie, il te faudrait un caddie à six roues afin de monter et descendre les escaliers sans difficulté.

En revanche, quand ton bébé sera né, si tu n'as pas d'autre solution, il faudrait que tu acquières un baby-phone à portée suffisante pour pouvoir t'absenter quelques minutes à la buanderie, pendant les siestes de ton nourrisson, juste le temps de mettre ta laveuse ou sécheuse en route...
Citation
oumalkaire a écrit:
Bonjour les amis. Je suis de quebec a montreal. J'ai dejà parlé avec l'aide social et ils ne peuvent pas me changer de logement. En meme temps dans le bail je ne peux pas acheter une laveuse. C'est juste difficile avec tous ce qu'il y'a à laver.
13 septembre 2018 21:02
Merci kimjongdeux.
14 septembre 2018 10:04
Bonjour,
Salam,

De rien.

Je sais que toutes ces difficultés auxquelles tu es confrontée ne seront pas faciles à surmonter seule, mais tes enfants seront ta force et, marche après marche, tu vas y arriver !

Sois confiante, essaye de ne pas rester isolée et, dès que tes enfants seront assez grands pour être en collectivité (crèche/maternelle), tu pourras sûrement trouver un emploi pour améliorer ta situation et déménager dans un quartier plus agréable.

Bon courage !

Citation
oumalkaire a écrit:
Merci kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook