Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile de trouver l'ame soeur
m
28 février 2010 11:31
Citation
the_fashion a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.

Quand on cherche en général on ne trouve pasHeu

Le seul conseil que je peux te donner c'est de toujours rester naturel et spontané dans ce que tu fais et dans ta vie de tous les jours, c'est la seule manière d'attirer l'attention des personnes qui te correspondent.

Et un jour inchaAllah tu ne t'y attendras même pas et elle te tombera dessus (enfin c'est juste une expression heingrinning smiley )



28 février 2010 13:08
parfois les chose sont si simple quelle sont dificile a comprendre en Amour c'es pareille

regard avec ton coeur c'est lui qui voit ou se cache le bonheur

la beauté de nos ames

un amour qui brule telle une flamme

faut toujour avoir de l'espoir

l'important ses de le placé en ALLAH !!!!!!!!winking smiley
S
28 février 2010 14:33
Bonjour,

Dommage je me suis endormie trop tôt...J'ai manqué notre Rendez-vous...

Je m'en veux énormément LeMask...

Tu crois que mon Destin me donnera une autre chance aussi délicieuse?

Tu me reconnaîtras facilement, j'exhalerai un parfum doux et enivrant...

Douce journée.

Latifa


Citation
LeMask a écrit:
Alors Sweetlatifa, tu me dis où tu te proméne le dimanche...

Qu'on se croise inchallah demain... Car dieu a le sens de l'humour.

Il veut voir ceux qui cherchent attendre, et ceux qui attendent chercher...

Donc, moi j'attends, et toi tu me trouve, ca te va ma ptite Sweetlatifa? In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/10 14:33 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
28 février 2010 14:41
Salam o aleykum

Est ce que vraiment l'âme soeur existe? Je pense sérieusement oui mais comment toi tu t'y prend pour la trouver??? Déjà, tu t'arrêtes aux marocaines donc tu réduis tes chances de trouver celle qui pourra répondre aux normes de ta femme parfaite. La religions n'a pas de frontière et je pense que tu devrai basé tes recherches sur celles qui pourra répondre aux exigence de l'islam pas celle qui y répond qu'un tiers qu'un quart ou qu'un demis non mais celle qui se dit musulmane à part entière qui sait que être musulmane signifie pas faire les prières et faire 400coups derrière et honnêtement je connais beaucoup de personne qui suivent la religion et qui ont un excellent comportement c'est sur ça qu'il faut basé tes recherches fait attention tout de même à ceux qui se cache derrière la religion pour arriver à leurs fin qui prenne que ce qui leurs intéresse et rejeter ce qui ne leurs est pas utile (mais ALLAH 3azawajel te montrera inshaALLAH a faire la différence entre hypocrites et les sincères)
v
28 février 2010 15:36
c'est clair frere c'est dur mais faut etre patient, elle viendra in cha Allah mais bon qd je vois les fréres mariés, heureux sa donne encore plus mais tu dois attendre et in cha Allah qu'elle soit pieuse
s
28 février 2010 21:34
nchalah tu trouvera la femme qui te merite ya encore bnat nas et ya encore wlad nas elles sont rare mais kaynin
b
1 mars 2010 09:51
Auteur: the_fashion [MP]
Date: le 19 février 2010 à 19h56


Bonjour a toutes et tous,

J'aimerais trouver la femme marocaine de mes rêves mais c'est difficile.J'aurais besoin de vos conseils. Merci.


Salam alekoum,

Ma question est ce que l'homme d'aujourd'hui merite de trouver la femme marocaine de vos reves?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook