Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En 38 ans on change.
Tu verras quand ça sera ton tour
Une femme a aussi des grossesses et la ménopause
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
32 ans
Citation
Safira95 a écrit:
Ils ont juste décidé de vieillir différemment. Elle, en acceptant le déroulement naturel de la vie et lui, en acceptant le déroulement de la chirurgie esthétique (il doit sans doute avoir une bonne hygiène de vie mais surtout un bon chirurgien).
Citation
Exact
Je pensais à 2023
Mais on change.. j'ai 35 ans. Ma mère a retrouvé une photo de moi a 20 ans.
Je regrette mon corps a 20 ans lol
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
37 ?
Citation
En 38 ans on change.
Tu verras quand ça sera ton tour
Une femme a aussi des grossesses et la ménopause
Citation
FaireDodo a écrit:
On a l'inverse avec les acteurs principaux de Titanic . Leonardo est devenu dégueulasse alors que Kate est toujours aussi magnifique
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben oui ça varie d une personne à une autre, rien à voir avec homme ou femme. Cette comparaison est ridicule.
En plus il n y a rien de naturel chez Tom Cruise.
Tu vois Jennifer Lopez a son âge elle est juste super
Citation
FaireDodo a écrit:
Je réponds au posteur qui veut dire qu'une femme vieilli mal alors que non , et j'ai donné l'exemple des acteurs de Titanic .
Derrière ce poste , le posteur veut prouver que les femmes ont une date de péremption, qu'il faut se marier jeune sinon personne ne voudra de nous . Qu'une femme jeune fait sa belle mais qu'une fois vieille c'est l'homme qui a l'avantage.
Je connais ce genre de poste et le message derrière , ce n'est pas anodin ou une innocente photo .
Citation
Cocotte* a écrit:
On a tous compris le message qu il veut faire passer …
C est très enfantin de prendre en exemple des «stars» de la tv qui n ont pas une vie de monsieur et madame tout le monde. Entre chirurgie, artifices, coach et j en passe, comment les prendre en exemple ?
Déjà sur la photo la dame a laissé ses cheveux au naturel alors que Tom Cruise a une coloration toute fraîche faites juste la veille , déjà ça ça joue beaucoup. Et ça ce n est que le minimum …
Il suffit d utiliser juste ses yeux et de regarder dans la vraie vie tout simplement. Le vieillissement dépend de chaque personne, je connais des gars qui a 38 ans font clairement la cinquantaine passée, d autres qui font encore jeunes. Pareil pour les femmes
Citation
Riyad75 a écrit:
Pourquoi vous vous fatiguez a répondre a ce genre de troll?
Citation
FaireDodo a écrit:
Exactement ^^ bon après je suis rentrée dans son jeu et j'ai trouvé des contre exemple ^^