Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficile d'être maman
b
16 avril 2015 21:28
Salam voilà je viens à vous car je suis vraiment perdu si vous pouvez me donner vos avis je vous en remercie, vraiment j'en ai besoin.

Je suis mariée depuis 7 ans j'ai trois enfants et j'aj'attends le quatrième.
je me suis marié par amour avec un homme voilà depuis le début de notre mariage je ne ressens pas que j'ai un homme qui m'épaules à plusieurs reprises il à pris ces affaires et parti vivre chez c parents il m'a toujours laisser vivre les accouchement tout seul et après il revient et je le reprend sauf que la vraiment la c la foi de trop je suis je vais accouché se mois si et il m'a laissé encore une fois.

De plus il est très vulgaire quand on se prend la tête il m'insulte alors pour me défendre je l'insulte aussi jusqu'à qu'à un jour il m'à mis deux claque et ma pris par les cheveux de la moi je lui ai mis une claque j'avais posté sûr le sujet " mon mari m'a frappé pour la première fois" aujourd'hui il demande après c enfants il les prends mais moi dans ma tête tout est confus je ne sais plus quoi faire divorcé avec 4 enfant pas facile . Merci pour vos réponses
16 avril 2015 21:39
Divorcée même avec un enfant c'est pas facile, as toi de voir si tu veux subir toute ta vie. Après la communication c'est la base je trouve ça lâche de te laisser tout supporter seule, c'est a toi de voir si pour toi c'est trop part, mais ne prend pas pour excuses tes enfants, tu peux travailler, avoir des aides, la pension alimentaire mais la base c'est qu'ils aient des parents épanouis ensemble ou non
k
16 avril 2015 21:45
Citation
bledi0987 a écrit:
Salam voilà je viens à vous car je suis vraiment perdu si vous pouvez me donner vos avis je vous en remercie, vraiment j'en ai besoin.

Je suis mariée depuis 7 ans j'ai trois enfants et j'aj'attends le quatrième.
je me suis marié par amour avec un homme voilà depuis le début de notre mariage je ne ressens pas que j'ai un homme qui m'épaules à plusieurs reprises il à pris ces affaires et parti vivre chez c parents il m'a toujours laisser vivre les accouchement tout seul et après il revient et je le reprend sauf que la vraiment la c la foi de trop je suis je vais accouché se mois si et il m'a laissé encore une fois.

De plus il est très vulgaire quand on se prend la tête il m'insulte alors pour me défendre je l'insulte aussi jusqu'à qu'à un jour il m'à mis deux claque et ma pris par les cheveux de la moi je lui ai mis une claque j'avais posté sûr le sujet " mon mari m'a frappé pour la première fois" aujourd'hui il demande après c enfants il les prends mais moi dans ma tête tout est confus je ne sais plus quoi faire divorcé avec 4 enfant pas facile . Merci pour vos réponses


Salem,

Que DIEU(swt) t'aide inch'ALLAH.

Ton mari ne rempli pas son rôle d'époux ! Il se doit d'être présent lors de tes grossesses genre il esquive pour ne pas satisfaire tes envies de grossesses et tes sautes d'humeurs..

Il a fait une première tentative, elle a marché eh bien maintenant il a prit l'habitude !

Fodès... il a de la chance que tu sois patiente ! Il me fait ça...je prends également mes affaires et je le rejoins chez ses parents ... AU CALME smoking smiley ça va la famille ? on doit s'entraider dans les moments difficile hein chéri winking smiley
Z
16 avril 2015 22:06
Si tu en as assez , fais constater l abandon de famille en déposant plainte , fais jouer les lois .. Demande le divorce ... Mais imagine ta vie sans ton mari ... A toi de voir . Pèse le pour et le contre ... Moi j pensais qu'il allait revenir ...
17 avril 2015 08:40
Vous êtes en pleine crise de couple depuis des années et tu te manges des coups et tu continues à faire des enfants..crying(
17 avril 2015 14:57
salam
tu fais que poster mon mari ceci mon mari cela
on peut rien faire pour toi
ou lieu de t amuser a pondre
occupe toi de ton mari
tu vois que tout part en cacahuete et toi tu fais la lapine
un homme ne se retient pas avec des enfants
b
17 avril 2015 15:16
Oh tu a un culot à couper le souffle revenir intervenir sûr un de mes poste mon dieu pauvre de toi enfin bref!!!!
b
17 avril 2015 15:18
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes en pleine crise de couple depuis des années et tu te manges des coups et tu continues à faire des enfants..crying(
Pauvre de toi!!!!!!
17 avril 2015 15:26
Citation
bledi0987 a écrit:
Pauvre de toi!!!!!!
Oui pauvre de toi..et pauvres enfants !
b
17 avril 2015 15:28
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu fais que poster mon mari ceci mon mari cela
on peut rien faire pour toi
ou lieu de t amuser a pondre
occupe toi de ton mari
tu vois que tout part en cacahuete et toi tu fais la lapine
un homme ne se retient pas avec des enfants


stp tu aurais pu t'abstenir de dire des bêtises et te concentré dans ta vie personnelle qui doit pas être enviables pour tenir la connexion yabiladi comme tu la tiens je te plein je pense que j'ai pas besoin de te faire de dessin je me rends compte que sa va tu c lire@#$/^&*(
17 avril 2015 15:31
Citation
bledi0987 a écrit:
Oh tu a un culot à couper le souffle revenir intervenir sûr un de mes poste mon dieu pauvre de toi enfin bref!!!!
Ben si on ne peut pas donner un avis différend alors à quoi sert un forum de discussions?
b
17 avril 2015 21:35
Citation
chrisado a écrit:
Ben si on ne peut pas donner un avis différend alors à quoi sert un forum de discussions?


Va te faire soigner ton mal être est profondDanse
17 avril 2015 22:05
Citation
bledi0987 a écrit:
Va te faire soigner ton mal être est profondDanse
yawning smiley va vite rejoindre ton mari avant de t'en prendre une ..
B
17 avril 2015 22:11
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu fais que poster mon mari ceci mon mari cela
on peut rien faire pour toi
ou lieu de t amuser a pondre
occupe toi de ton mari
tu vois que tout part en cacahuete et toi tu fais la lapine
un homme ne se retient pas avec des enfants

tu es dure même si tu dis est vrai, mais là elle est en position de faiblesse et recherche un soutien morale à la connerie d'avoir épouser cet homme qui a le comportement typique des mecs mal éduquer par leur mère.
alors un peu de compassion, et n'oublions pas que toutes faisons des erreurs dans la vie .
n
17 avril 2015 22:22
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu fais que poster mon mari ceci mon mari cela
on peut rien faire pour toi
ou lieu de t amuser a pondre
occupe toi de ton mari
tu vois que tout part en cacahuete et toi tu fais la lapine
un homme ne se retient pas avec des enfants

ptdrptdrptdr c vrai une vrai lapine
17 avril 2015 22:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu es dure même si tu dis est vrai, mais là elle est en position de faiblesse et recherche un soutien morale à la connerie d'avoir épouser cet homme qui a le comportement typique des mecs mal éduquer par leur mère.
alors un peu de compassion, et n'oublions pas que toutes faisons des erreurs dans la vie .
"L'erreur est humaine ..persévérer dans l'erreur.." et en plus être aussi irresponsable et procréer entre deux crises de couple..Grrrr
B
17 avril 2015 22:28
Citation
chrisado a écrit:
"L'erreur est humaine ..persévérer dans l'erreur.." et en plus être aussi irresponsable et procréer entre deux crises de couple..Grrrr

je me demande si c'est typique aux maghrébines ou si toutes les femmes sont comme ça ...moody smiley
n
17 avril 2015 22:30
Citation
chrisado a écrit:
"L'erreur est humaine ..persévérer dans l'erreur.." et en plus être aussi irresponsable et procréer entre deux crises de couple..Grrrr

elle aiment ca .les pauvres petitscrying(
17 avril 2015 22:38
Là c'est pathologique..et dans l'histoire on oublie les enfants ( 4,5,6 Ou va t'elle s'arrêter..?) qui vivent dans cette précarité entre le mec qui frappe sa femme elle qui lui rend la pareille . C'est à hurler de rage..
17 avril 2015 22:40
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je me demande si c'est typique aux maghrébines ou si toutes les femmes sont comme ça ...moody smiley
Heureusement que toutes les femmes n'ont pas ce degré d'irresponsabilité et de débilité..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook