Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile à digérer
s
13 mai 2008 19:11
Salam les filles smiling smiley

Voila, je suis là à nouveau, pour vous poser une toute petite question winking smiley

Vos maris, vous font t-ils parfois comme ce genre de remarques : « tu fais rien de ta journée, tu fais pas bien ton travail, tu peux tout faire, si tu arrête de te plaindre !!!

moi jamais mais aujourd'hui si grinning smiley, c'est trop blessant d'entendre cela de sa bouche, je fais tout apparemment, je cuisine, je fais le ménage, pas tout mais bon, je fais ce que j'arrive à faire, je fais la vaisselle, la lessive (machine à laver), mais bon, personne ne le fais à la main mnt, par contre je déteste repasser, mais je le fais quand il me le demande, surtt ds cette chaleur insupportable!!!

tout a commencé, quand j'ai demandé en rigolant, une machine à pain, je sais pas faire le pain, je lai jamais fais de ma vie, je lui ai dis, si tu veux mangé du pain fait maison, t'a qu'a m'apporter la machine, et là il m'a dit, : toi tu veux que tout soit fait tout seul, comme ca, tu reste assise toute la journée !!

à votre avis, ai-je tor?? j'avoue que je suis un peu faible, je fais pas tout, même si je fais de mon possible, kd même je vais pas passé ma journée à faire le ménage ou a cuisiner

merci bcp pr vos réponses, même si mon mari est gentil, mais parfois il m'énerve grinning smiley
j
13 mai 2008 19:14
salam


thalay fi rajlek, c'est tout ce que j'ai à te dire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 mai 2008 19:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


thalay fi rajlek, c'est tout ce que j'ai à te dire grinning smiley

salam

merci bcp pr ton conseil grinning smiley
i
13 mai 2008 19:23
essayes de faire le pain de la poèle et en petite quantité winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
13 mai 2008 19:32
salam

dit moi ci je conpred bien tu ne travaille pas? as tu des enfants? moi je trouve normal ke tu lui demande la machine pour le pain tu devrais lui en parler a nouveau en lui disant comment ce sera agreable d'avoir sont pain chaud et l'odeur ki embaume la maison et cii tu travailles pas dit lui ke tu vas chercher ci c cela ki le derange du moins ci tu as envie
salam
L
13 mai 2008 19:36
Salam,

Citation
joliedounia a écrit:
salam


thalay fi rajlek, c'est tout ce que j'ai à te dire grinning smiley

Attention : La femme d'experience qui cause (tm)

hihihi doudou yawning smiley

Je trouve que ton mari est chouiya ==> evil

Qd une femme est au foyer,meskina ce qu'elle doit entendre eye rolling smiley

Elle ne travaille pas,elle ne fout rien de la journée,elle cuisine mal,elle traine dans son survet Censored elle est toujours en retard pour mettre la table et elle râle à longueur de temps tongue sticking out smiley elle est tjrs au tél avec sa mère grinning smiley et bla bla bla ...

Voila ce qu'on entend au quotidien chez un couple ou la femme ne bosse pas au dehors angry smiley

Et s'ils ont des enfants,il va dire : les enfants n'ont pas encore mangé,leurs lacets sont defaits,ils sont en retard à l'école,ils n'ont pas encore pris leurs douche ou n'ont fait leur devoir evil

Et tout cela,c'est ENCORE la faute de la femme au foyer qui n'a rien à faire de sa journée ,qui papote avec la voisine du palier (...) et qui n'arrête pas de se plaindre qu'elle n'a pas de temps pour faire son ménage et tout le tintouin sleeping

Aaaah les hommes eye rolling smiley !!!

Effectivement difficile à digerer grinning smiley y a pas photo angry smiley

evil
s
13 mai 2008 19:40
salam

merci bcp les filles pr vos réponses smiling smiley

mais le souci, c'est que j'ai pas d'enfant, et je vis pas dans une grande maison grinning smiley j'ai tout l'aprém pr moi c'est pr ca peut etre confused smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
j
13 mai 2008 19:44
elle a jamais fait le pain de sa vie, je serais un mec je me serais pendu grinning smiley


je rigole, mais j'avoue etre choquée du fait que tu n'as jamais fais du pain maison de ta vie!!!alors que bcp de nos compatriotes hommes ou femmes preferent le pain maison à la baguette! et baguette tous les jours moi même je ne pourrais pas supporter!!!

meme sans machine à pain ça ne prend pas trois heures, et puis une-deux fois par mois c'est mieux que jamaiiiis grinning smiley!!! et dire que nos meres machaalah elles 3jane pratiquement tous les jours. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 19:56 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 mai 2008 19:44
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les filles pr vos réponses smiling smiley

mais le souci, c'est que j'ai pas d'enfant, et je vis pas dans une grande maison grinning smiley j'ai tout l'aprém pr moi c'est pr ca peut etre confused smiley


t'es pas un peu ma3gaza toi? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
13 mai 2008 19:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les filles pr vos réponses smiling smiley

mais le souci, c'est que j'ai pas d'enfant, et je vis pas dans une grande maison grinning smiley j'ai tout l'aprém pr moi c'est pr ca peut etre confused smiley


t'es pas un peu ma3gaza toi? evil

arretes, tu lui ajoutes du pain sur le plancher grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
13 mai 2008 19:49
LOL doudou grinning smiley qui s'accroche à son pain Clap (tm)

Le sujet n'était pas que le pain fait maison ya 3afrita grinning smiley

C'était un truc parmis les autres si tout evil

Puis en parlant de pain fait maison,et si je te disais que moi je ne sais et n'en a jamais fait de ma vie confused smiley la hchouma grave sad smiley confused smiley

Eh oui comme quoi,même à la retraite on ne sait pas faire du pain chez soi Angel

Je n'aurai jamais de mari à cause de ça,tu pari doudou spinning smiley sticking its tongue out ?

hihihi

Amicalement winking smiley
s
13 mai 2008 19:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les filles pr vos réponses smiling smiley

mais le souci, c'est que j'ai pas d'enfant, et je vis pas dans une grande maison grinning smiley j'ai tout l'aprém pr moi c'est pr ca peut etre confused smiley


t'es pas un peu ma3gaza toi? evil

salam

non wallah grinning smiley mais jaime tout faire le matin smiling smiley

sinon, je suis entrain de 3jen une khoubza là winking smiley je tente l'expérience grinning smiley
j
13 mai 2008 19:51
Citation
La vie est belle a écrit:
LOL doudou grinning smiley qui s'accroche à son pain Clap (tm)

Le sujet n'était pas que le pain fait maison ya 3afrita grinning smiley

C'était un truc parmis les autres si tout evil

Puis en parlant de pain fait maison,et si je te disais que moi je ne sais et n'en a jamais fait de ma vie confused smiley la hchouma grave sad smiley confused smiley

Eh oui comme quoi,même à la retraite on ne sait pas faire du pain chez soi Angel

Je n'aurai jamais de mari à cause de ça,tu pari doudou spinning smiley sticking its tongue out ?

hihihi

Amicalement winking smiley



khooo tu me décois evil




dans ce cas faut epouser un homme romi pas un homme beldi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 mai 2008 19:52
Citation
islah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les filles pr vos réponses smiling smiley

mais le souci, c'est que j'ai pas d'enfant, et je vis pas dans une grande maison grinning smiley j'ai tout l'aprém pr moi c'est pr ca peut etre confused smiley


t'es pas un peu ma3gaza toi? evil

arretes, tu lui ajoutes du pain sur le plancher grinning smiley


bon jeu de mots grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 mai 2008 19:53
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

merci bcp les filles pr vos réponses smiling smiley

mais le souci, c'est que j'ai pas d'enfant, et je vis pas dans une grande maison grinning smiley j'ai tout l'aprém pr moi c'est pr ca peut etre confused smiley


t'es pas un peu ma3gaza toi? evil

salam

non wallah grinning smiley mais jaime tout faire le matin smiling smiley

sinon, je suis entrain de 3jen une khoubza là winking smiley je tente l'expérience grinning smiley



bravo Clap, ce pain sera ton digestif puisque t'as du mal a digerer grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 mai 2008 19:54
Bonjour,

Attention au chat qui pointe le bout de son nez.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
13 mai 2008 19:57
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

non wallah grinning smiley mais jaime tout faire le matin smiling smiley

sinon, je suis entrain de 3jen une khoubza là winking smiley je tente l'expérience grinning smiley

w salam

voilà, essayes d'être courageuse et investi ton temps à expérimenter des choses nouvelles thumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
13 mai 2008 22:02
Jolie doudou si tu veux bien nous donner ta recette de pain ça serait gentil dans le forum cuisine

j avoue moi aussi je ne sais pas le faire

mais si mon tendre chéri me le demande avec Amour et tendresse je me plierai en 4 pour lui faire pour son bon vouloir

Mais il parait que la machine à pain est trop bien , tu peux faire plein de chose avec

c toujours un plus à la maison , mais je pense qu'il faut se débrouiller sans si jamais elle tombe en panne

salma28_marie , faut que tu t'y mette c est comme tout ça s'apprend !!

mi j aime apprendre tous les jours mais j avoue le pain si y'a personne pour te montrer ça va etre dur d'avoir la main
i
13 mai 2008 22:05
Citation
mariama_72 a écrit:
Jolie doudou si tu veux bien nous donner ta recette de pain ça serait gentil dans le forum cuisine

j avoue moi aussi je ne sais pas le faire

mais si mon tendre chéri me le demande avec Amour et tendresse je me plierai en 4 pour lui faire pour son bon vouloir

Mais il parait que la machine à pain est trop bien , tu peux faire plein de chose avec

c toujours un plus à la maison , mais je pense qu'il faut se débrouiller sans si jamais elle tombe en panne

salma28_marie , faut que tu t'y mette c est comme tout ça s'apprend !!

mi j aime apprendre tous les jours mais j avoue le pain si y'a personne pour te montrer ça va etre dur d'avoir la main

pour cela faites un tour à la rubrique chhiwate

y a des adresses qui montrent comment faire pour faire du pain winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
13 mai 2008 22:37
salam
Moi aussi je te donne le meme conseil :thalay firajlak .si tu as envie de te plaindre , viens ici en parler ou parles en a tes amies , les vraies .Mais comme il passe sa journée a travailler pour t'asssurer un confort et un niveau de vie :il ne s'attend pas a ce que tu te plaigne quand il est de retour .
Si c'est qu'une histoire de pain , viens chez moi ,je t'apprendrai a le faire et puis c'est tout.
Yallah yallah :siri taibi chi chhiwa lrajlek ougouli lih rak katbghih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook