Difficile à digérer
La majorité des boulangeries font du pain très excellent, et il y en a pour tous les goûts.
Les boulangeries ont été inventées pour faciliter la vie des gens, même les femmes au foyer.
Faire le pain à la maison (sans machine à pain), ça peut être pour le plaisir si on aime faire ça, sinon, ça devient une corvée.

Franchement, je plains la posteuse. Un conseil que je pourrais te donner est que si tu acceptes de faire même les choses que tu estimes être très difficile, tu ne pourra jamais revenir en arrière. Fais l'essentiel de manière à ne pas avoir de reproches sur les choses essentiel, et pour le reste, prendston temps pour réléchir tout en préservant le bonheur de ton couple.

En tout cas bonne chance.
salam

ne me dites pas que vous savez faire du paineye popping smiley.

j'ai jamais faitconfused smiley

mais je vois mama faire (oui,je suis encore au stade d'observationgrinning smiley):

elle met la farine et l'eau ,de la levure et un peu de sel dans un robo, elle fait tourner ça en 2 min maximum.elle obtient une pâte "onctueuse" et puis elle l'etalle en appuyant dessus avec la paume de la main.
elle attends qqs min et puis elle le met dans le four. elle attend qqs min et puis elle le sort du four. elle n'attend aucune minute pour le mangertongue sticking out smiley...surtout quand il est chaudin love.

voilà voilou.

rien de bien mortelZen

par contre, je sui d'accord avec ton mari. Lui ,il travaille dur dehors et quand il rentre à la maison il trouve une femme qui se pleintno no.

un conseil:

à tout ordre venant de sa part, il faut repondre "oui, mon genral" et s'il fait une tête bizarre, il faut ajouter " OUI MON GENERAL, QUE VOTRE ORDRE SOIT EXECUTE SUR LE CHAMPS"(en criant).

ps: c'est l'astuce pour être aiméeconfused smiley

cool
je comprendrais jamais ces hommes qui aiment voir leur femme souffrir !!!

au contraire un mec attentionné il va se dire je vais prendre soin de ma femme, je lui facilite la vie

en lui achetant une machine à pain grinning smiley , elle va qd meme pas faire comme a l ancienne à se casser le dos et les mains !!

Bordel alors !
vous dites n"importe quoi!!

une femme qui tient bien sa maison est considéré comme une femme soumise

si elle fait ce que son mari lui demande safi elle est soumise

quant quelqu'un vous dit que ALLAh a di d'obeir a son mari vous sortez tous de suite l'idée matcho qui sort la religion à sa sauce mais franchement n'importe quoi

Pour moi c'est normal elle travaille pas elle se doit de tenir sa maison de faire a manger et tous le reste son mari meskine travail et rentrte le soir et veut trouver une maison propre
aprés c clair sa dépend du niveau de propreté de chacune.

Si apré elle veut une machine à pain et que son mari veut pas si il voit quelle veu lui faire plaisir en faisant le pain maison et 3jan chose quel aime pas faire
peut etre que par la suite pour lui faire plaisir et va lui en acheter une!!
salam les amies et merci bcp pr vos réponses même si c'est du hors sujet dans la plupard des caswhistling smiley

je ne suis pas une femme soumise hamdou lillah, et mon mari est trés gentil, et jai fais le pain maison deux fois a sa demande, et quand il a vu qu'il est immangeable il me l'a plus demandé grinning smiley

moi jai posé une question general, ce n'est pas le souci du pain, c'était juste une precision de ma part smiling smiley

en tt cas merci bcp pr l'interet que vous portez au poste smiling smiley

allah issehhel 3la ljami3 smiling smiley
La solution : lui cuisiner que des pâtes, comme ça pas besoin de pain pour manger avec !
sinon solution n°2 la boulangerie
sinon n°3 tu fais du troc avec une voisine qui fait le pain et toi tu les files des baghrirs par ex tongue sticking out smiley

Mais bon moi perso, s'il me balance une remarque comme ça, il peut compter sur moi y'aura plus ni pain, ni repas, ni ménage, ni repassage, ni hum-hum jusqu'à ce qu'il s'excuse, qu'il m'amène une machine à pain dernier cri et un bijou pour bien sentir ma colère passer sur son portefeuille !!!!spinning smiley sticking its tongue out