Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile davoir bebe
16 janvier 2017 01:11
Salam aleykoum wa rahmatulah Wa barakatu les soeurs ( fin tous ceux qui voudront bien partager leur histoires.)

Alors voila sa fai deux ans que jai arreter la pillule et toujours pas de bebe al hamdoulilah c Allah qui donne. Pour le momen je le prend paa trop mal et ny pense pas plus que sa sa depend.

Bref, je voudrais savoir si vous pourriez raconter votre histoire les personnes qui ont eu des difficultes a avoir bebe mais aui ont fini par y arriver ( naturellement ou pas) , histoire de donner de lespoir a celle qui pourrait stre dans mon cas et aux autres aussi lol.

Baraka Allahu fikoum par avance
smiling smiley
A
16 janvier 2017 01:30
As-salaamou `alaykoum,

N'étant pas mariée je n'ai pas d'expérience à partager, mais attache-toi à dire "astaghfirou lLaah" régulièrement.

AT-Tabaraaniyy a rapporté que le Prophète MouHammad Salla lLaahou `alayhi wa sallam a dit

مَنْ لَزِمَ الاستِغفَارَ رَزَقَهُ اللهُ مِنْ حيثُ لا يَحتَسِبُ وفَرَّجَ كَربَهُ

qui signifie « Celui qui s’attache à faire l’istighfaar (la demande de pardon à Dieu) régulièrement, Dieu lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas et Il le délivre de son tourment ».

Une personne qui s’était marié est resté 11 ans sans avoir d’enfants. Lui et sa femme se sont attachés à l’istighfaar. Au bout d’un mois, sa femme est tombée enceinte. Et il est arrivé à la même chose à un autre.

Que Dieu t'accorde une descendance pieuse et vertueuse, 'aamiin.
16 janvier 2017 01:33
Aleiykoum salam

Algérienne ces deux couples que tu cites tu les connais?
C'est encourageant hamdoulilah
A
16 janvier 2017 01:39
Non je ne les connais pas personnellement, oui al-Hamdou lil-Laah. Mais je connais d'autres personnes pour d'autres affaires que le fait d'avoir un enfant, qui par le fait de faire souvent l'istighfaar ont eu ce qu'ils ont voulu. De toute façon à partir du moment où c'est dit dans le Hadiith c'est que c'est profitable et véridique smiling smiley

Réciter 1000x souuratou l-'ikhlaaS (on peut le faire sur plusieurs jours) dans une intention particulière aussi, si Dieu veut la personne obtient ce qu'elle veut. Ça par contre c'est quelqu'un que je connais bien, elle l'a fait plusieurs fois et elle a eu beaucoup de résultats.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleiykoum salam

Algérienne ces deux couples que tu cites tu les connais?
C'est encourageant hamdoulilah
16 janvier 2017 01:46
BarakAllahoufiki ouhti thumbs up

Souhaitant aux désireuses d'avoir des bébés en bonne santé et pour les célibataires un bon époux et les enfants inchAllah
biidnilah.
Citation
Algérienne789 a écrit:
Non je ne les connais pas personnellement, oui al-Hamdou lil-Laah. Mais je connais d'autres personnes pour d'autres affaires que le fait d'avoir un enfant, qui par le fait de faire souvent l'istighfaar ont eu ce qu'ils ont voulu. De toute façon à partir du moment où c'est dit dans le Hadiith c'est que c'est profitable et véridique smiling smiley

Réciter 1000x souuratou l-'ikhlaaS (on peut le faire sur plusieurs jours) dans une intention particulière aussi, si Dieu veut la personne obtient ce qu'elle veut. Ça par contre c'est quelqu'un que je connais bien, elle l'a fait plusieurs fois et elle a eu beaucoup de résultats.
m
16 janvier 2017 10:34
Salam aleykom

Je connais dans mon entourage une jeune femme.
elle a mit 4 ans pour tomber enceinte. Au bout de 4 ans elle est tomber enceinte de jumeau mais ils sont mort dans son ventre.
apres 2 ans de la mort des bebes , elle a accoucher dune fille et apres 3 ans des jumelles.
Je connais dautre 20 ans et toujour pas denfant et 4 ans aussi, mais elles ont un mal occulte, se sont des soeurs.
a
16 janvier 2017 13:51
Je connais une personne qui pendant 10ans elle a tout essayé et rien puis ensuite elle est tombée enceinte et 1 an après 1 autre et 5 mois apres 1 autre..soit 3 enfants machallah 2 filles et 1 garçon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook