Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile davoir bebe
16 janvier 2017 01:11
Salam aleykoum wa rahmatulah Wa barakatu les soeurs ( fin tous ceux qui voudront bien partager leur histoires.)

Alors voila sa fai deux ans que jai arreter la pillule et toujours pas de bebe al hamdoulilah c Allah qui donne. Pour le momen je le prend paa trop mal et ny pense pas plus que sa sa depend.

Bref, je voudrais savoir si vous pourriez raconter votre histoire les personnes qui ont eu des difficultes a avoir bebe mais aui ont fini par y arriver ( naturellement ou pas) , histoire de donner de lespoir a celle qui pourrait stre dans mon cas et aux autres aussi lol.

Baraka Allahu fikoum par avance
smiling smiley
A
16 janvier 2017 01:30
As-salaamou `alaykoum,

N'étant pas mariée je n'ai pas d'expérience à partager, mais attache-toi à dire "astaghfirou lLaah" régulièrement.

AT-Tabaraaniyy a rapporté que le Prophète MouHammad Salla lLaahou `alayhi wa sallam a dit

مَنْ لَزِمَ الاستِغفَارَ رَزَقَهُ اللهُ مِنْ حيثُ لا يَحتَسِبُ وفَرَّجَ كَربَهُ

qui signifie « Celui qui s’attache à faire l’istighfaar (la demande de pardon à Dieu) régulièrement, Dieu lui accorde une subsistance d’une voie à partir de laquelle il ne s’attendait pas et Il le délivre de son tourment ».

Une personne qui s’était marié est resté 11 ans sans avoir d’enfants. Lui et sa femme se sont attachés à l’istighfaar. Au bout d’un mois, sa femme est tombée enceinte. Et il est arrivé à la même chose à un autre.

Que Dieu t'accorde une descendance pieuse et vertueuse, 'aamiin.
16 janvier 2017 01:33
Aleiykoum salam

Algérienne ces deux couples que tu cites tu les connais?
C'est encourageant hamdoulilah
A
16 janvier 2017 01:39