Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile d'acheter en région parisienne!!!!
s
13 juillet 2011 22:55
Salam à tous!

Je souhaiterais avoir votre avis sur l'achat en région parisienne. Voilà il y a 1an , j'ai été voir ma banque pour un prêt et malgré que je sois fonctionnaire, enseignante, le montant de mon emprunt accordée par ma banque ne peu financer qu'un simple studio. Or je cherche un type 2;

Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont une très bonne connaissance de l'immobilier en région parisienne, des types d'emprunts

Merci
s
14 juillet 2011 09:31
Salam

Si tu es seule cera te sera très difficile d'emprunter bcp car tes garanties sont minimes sauf si tu as un garant super!!! ou bcp d'économies ... Zen

SO si vous êtes deux c'est mieux ... si ton prince n'a pas été encore trouvé !!! cours vite loool car ici en France on favorise les couples (mariés ou pacsés ...) avec enfants !!! même si tu as un très bon salaire seule... crying(

Bon courage !

Sunshine*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 09:33 par sunshine*.
s
14 juillet 2011 09:53
Salam;

Merci pour tes infos et oui je suis célibatairecrying( ça n'aide pas du tout....

Mais le problème se pose plus en région parisienne, car en province c'est moins difficile.
s
14 juillet 2011 14:44
lol ca va de pair avec le montant emprunté même en province .. non?

Sinon je cours m'installer a 15 km d'ici loool

Sunshine*
M
19 juillet 2011 20:07
tu peux habiter en banlieu ou région limitrophe 28(par exemple), tu aura du transport eye rolling smiley mais tu gagnera en qualité de vie et espacethumbs up
n
19 juillet 2011 20:31
Salam

Quel est ton budget?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook