Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
differentes questions sur l'islam
M
17 juillet 2013 18:10
Citation
as300 a écrit:
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
a écrit:
Et notre univers est loin d’être parfait , très loin même :

ça se prend pour Dieu...
Si tu t'abreuves à la source de neil tyson, tout s'explique, tu cherches le show...

Tu t'attendais à ce que mes références soient des imams et des fondamentalistes religieux perplexe ?

tant qu'il reste à parler de science, ça va.
On a pas besoin de lui pour le reste.
Une des techniques préférées de notre ami militant tyson est de poser des questions sur les détails des croyances ou des choses que les athées n'acceptent pas...

Les athées n'y croient pas parce qu’il n'y as justement aucune raison d'y croire et qu'il n'y as aucune preuve en faveur de ces choses . Tu dis toujours que l'Islam est l’exception à la règle , que l'islam est au-delà de la science , et que la science n'est pas légitime pour parler d'Islam . Bien sur que non , si la science contredit l'Islam , c'est que l'Islam n'est pas la vérité . La science se base sur ce que nous connaissons et est ouverte aux révisions et aux critiques . Par contre , les dogmes monothéistes s'établissent dès le départ comme vérité absolue .
a
17 juillet 2013 18:53
Citation
a écrit:
Les athées n'y croient pas parce qu’il n'y as justement aucune raison d'y croire et qu'il n'y as aucune preuve en faveur de ces choses .

Sur l'autre post, je t'ai posé une question: quelle est la preuve qu'il faudrait?

Citation
a écrit:
Bien sur que non , si la science contredit l'Islam , c'est que l'Islam n'est pas la vérité

J'ai posé une autre question: pourquoi la science serait-le seul moyen de trouver la vérité?

Citation
a écrit:
Par contre , les dogmes monothéistes s'établissent dès le départ comme vérité absolue .

C'est bien toi qui dit que l'évolution est un fait contrôlé, pas moi...
La religion n'est pas de la science...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook