Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différent financièrement
S
14 décembre 2006 16:30
Ce post s'adresse en particulier aux femmes mais les hommes peuvent participer bien sur.

Voila je voudrais savoir si pour vous mesdames qui avez une bonne situation (sociale, financière) il est concevable d'épouser un homme qui ne soit pas dans le meme cas que vous.

En clair, vous qui avez votre appartement, un bon travail donc un bon salaire, pourriez vous épouser un homme qui n'a pas un bon salaire (voir qui ne travaille pas ou qui a du mal a trouver un boulo), qui n'a pas son propre appartement, qui n'ai pas son permis ? Bref un homme qui pourrait dépendre plus de vous que vous de lui ? perplexe

A vos claviers winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
14 décembre 2006 16:31
sans probleme
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
g
14 décembre 2006 16:37
Citation
Samira34000 a écrit:
Ce post s'adresse en particulier aux femmes mais les hommes peuvent participer bien sur.

Voila je voudrais savoir si pour vous mesdames qui avez une bonne situation (sociale, financière) il est concevable d'épouser un homme qui ne soit pas dans le meme cas que vous.

En clair, vous qui avez votre appartement, un bon travail donc un bon salaire, pourriez vous épouser un homme qui n'a pas un bon salaire (voir qui ne travaille pas ou qui a du mal a trouver un boulo), qui n'a pas son propre appartement, qui n'ai pas son permis ? Bref un homme qui pourrait dépendre plus de vous que vous de lui ? perplexe

A vos claviers winking smiley

Sincèrement je te répondrai que NON...Je sais vous allez dire que je joue la michto mais non. J'ai un très bon travail, mon appartement, ma 307 et je pourrai pas me mettre avec un mec qui fout rien ou qui n'ai pas l'équivalent de mon salaire. Perso, j'ai jamais touché à la paye de mon mec. Lorsque je fais du shopping ou autre c'est avec ma carte bleue que je règle. Mais cela n'empêche pas qu'on s'offre des p'tit KDO (ben oui on s'aime kan même)
s
14 décembre 2006 16:37
l argent n'est pas un probleme et le travail de nuit existe donc il pourra ainsi atteindre mon niveau de remuneration (c pour rire)
14 décembre 2006 16:39
Citation
Didi123 a écrit:
sans probleme

mdrrrrgrinning smiley oh la mytho tongue sticking out smiley toutes des mythos, celles ki répondent comme toievil

les meufs d'aijourd'hui, désolé de casser l'ambiancegrinning smiley mais sont trés exigente de se coté laevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 décembre 2006 16:40
salam


je demande une seule chose, c'est qu'il se bouge! du moment qu'il travaille, ou a defaut, en cherche, je n'exigerai rien de plusNo no


si je gagne plus, tant mieux pour tout le monde! le couple n'en sera que gagnant
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
14 décembre 2006 16:40
personnellemnt oui, je crois que je pourrai accepter sa situation, mais je ne suis pas sure que ma famille sera du même avis...
D
14 décembre 2006 16:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
sans probleme

mdrrrrgrinning smiley oh la mytho tongue sticking out smiley toutes des mythos, celles ki répondent comme toievil

les meufs d'aijourd'hui, désolé de casser l'ambiancegrinning smiley mais sont trés exigente de se coté laevilClap


pfff
bah je vais te dire , je suis reste 5 ans avec un mec que j'ai connu, il etait encore etudiant , pas une thune,
vit chez papa maman
pas de bagnole, bref rien de materiel
on sortait pas trop, car il avait pas les moyens et refusait que je paye, donc j'ai du ruser et user de stratagemes pr arriver à ce qu'on fasse des sorties quand meme sans heurter son ego..

ca m'a jamais derange,
quand il a trouve un taf, il etait content de m'inviter partout, m'offrir des trucs, et moi comme j'avais pas pris l'habitude ca m'a fait tout drole

donc tout ca pr dire que oui, des filles comme ca, pas materialistes, ca existe
Hamdoudou j'ai une bonne situation, donc ce n'est pas ce que je cherche chez mon homme

quant à ceux qui repondent non,
moi je pose une question :

vous trouvez le prince charmant financierement, il a tout, assure tout va bien

demain, disons 1 an ou 2 ans ou plus apres votre superbe mariage,hop chomage pr lui pr x raisons, il retrouve pas de taf (parce que c pas facile quand meme) et se retrouve sans le sou , vous faites quoi les belles au bois dormant ??
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
14 décembre 2006 16:49
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
sans probleme

mdrrrrgrinning smiley oh la mytho tongue sticking out smiley toutes des mythos, celles ki répondent comme toievil

les meufs d'aijourd'hui, désolé de casser l'ambiancegrinning smiley mais sont trés exigente de se coté laevilClap


pfff
bah je vais te dire , je suis reste 5 ans avec un mec que j'ai connu, il etait encore etudiant , pas une thune,
vit chez papa maman
pas de bagnole, bref rien de materiel
on sortait pas trop, car il avait pas les moyens et refusait que je paye, donc j'ai du ruser et user de stratagemes pr arriver à ce qu'on fasse des sorties quand meme sans heurter son ego..

ca m'a jamais derange,
quand il a trouve un taf, il etait content de m'inviter partout, m'offrir des trucs, et moi comme j'avais pas pris l'habitude ca m'a fait tout drole

et ben des meufs comme toi, sa se compte sur les 10 doigts de la mainsClap

juste pour exemple, un garcon rencontre une fille, la kestion nimiro 1 ke la fille pose :

tu fait koi dans la vie grinning smiley malheur, a ki répondra "chomeur"evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
14 décembre 2006 16:50
Citation
karim_92 a écrit:


tu fait koi dans la vie grinning smiley malheur, a ki répondra "chomeur"evilClap

grinning smiley mdr karim92
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
14 décembre 2006 16:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
sans probleme

mdrrrrgrinning smiley oh la mytho tongue sticking out smiley toutes des mythos, celles ki répondent comme toievil

les meufs d'aijourd'hui, désolé de casser l'ambiancegrinning smiley mais sont trés exigente de se coté laevilClap


pfff
bah je vais te dire , je suis reste 5 ans avec un mec que j'ai connu, il etait encore etudiant , pas une thune,
vit chez papa maman
pas de bagnole, bref rien de materiel
on sortait pas trop, car il avait pas les moyens et refusait que je paye, donc j'ai du ruser et user de stratagemes pr arriver à ce qu'on fasse des sorties quand meme sans heurter son ego..

ca m'a jamais derange,
quand il a trouve un taf, il etait content de m'inviter partout, m'offrir des trucs, et moi comme j'avais pas pris l'habitude ca m'a fait tout drole

et ben des meufs comme toi, sa se compte sur les 10 doigts de la mainsClap

juste pour exemple, un garcon rencontre une fille, la kestion nimiro 1 ke la fille pose :

tu fait koi dans la vie grinning smiley malheur, a ki répondra "chomeur"evilClap


non detrompes toi, j'en connais pas mal

quant à cette question, je la pose aussi, pas pour evaluer les hypothetiques capacite financieres de ma proie, mais plutot pr savoir à koi s'occupe la personne, ce qui lui plait, et si elle est au chomage, je demande ce qu'elle cherche comme taf..

chomeur c pas un metier evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
14 décembre 2006 16:55
Moi el hamdoulillah dans ma vie personnelle je suis comblée et comme je l'ai dis dans un autre post tout ce qui me manque c'est un mari mais pour etre honnete j'aurai du mal a épouser quelqu'un qui gagne moin que moi.moody smiley
En fait au début ca irai mais j'ai peur qu'a force de bien vivre grace à mon salaire, je lui fasse des reproches ou que je me mette à calculer insconscienmment sad smiley
je sais c'est pas bien et attention a ne pas confondre avec le fait d'etre matérialiste car ce n'est pas mon cas loin de la
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
14 décembre 2006 17:00
Citation
Samira34000 a écrit:
Moi el hamdoulillah dans ma vie personnelle je suis comblée et comme je l'ai dis dans un autre post tout ce qui me manque c'est un mari mais pour etre honnete j'aurai du mal a épouser quelqu'un qui gagne moin que moi.moody smiley

éh ben, si tu gagne plus de 3000 euros par moisOh

je plaints tous les smicarts ki viennent taccostéevil aucune chence les pauvresgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
14 décembre 2006 17:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Moi el hamdoulillah dans ma vie personnelle je suis comblée et comme je l'ai dis dans un autre post tout ce qui me manque c'est un mari mais pour etre honnete j'aurai du mal a épouser quelqu'un qui gagne moin que moi.moody smiley

éh ben, si tu gagne plus de 3000 euros par moisOh

je plaints tous les smicarts ki viennent taccostéevil aucune chence les pauvresgrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outClap

c'est pas vraiment le problème de gagner 3 000 euros par mois mais moi je veux arreter de travailler une fois que j'aurai mon 1er enfant. Alors si c'est pour arreter de travailler et vivre que sur le salaire de mon mari qui gagne moin que moi, c'est pas chose facile. Surtout quand tu es habitué à un certain confort moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
g
14 décembre 2006 17:02
Tout à fait d'accord avec toi samira. Et si, mon mec arrive à se faire jetter de sa boîte je le soutiendrai et telle que je me connais ne le lacherai pas. D'ailleurs, cela fait 1 an et 2mois que je suis avec avec mon mec et au mois de juin dernier a démissionné, s'est octroyé une pause et là au début du mois a retrouvé du travail. Je n'ai pas étè gênée de financer certaines choses et lui non plus. Mais après tout dépend de la maturité du mec, si il est responsable, etc....
m
14 décembre 2006 17:22
moi je vais etre franc et sincère je dit NON NON et NON salaire équivalent ou meilleur mais pas moins
je vais pas chipoter non plus s'il gagna 100E de moins que moi
D
14 décembre 2006 17:25
tain c grave ca ... Oh
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
g
14 décembre 2006 17:29
Chacun est libre de faire, dire, penser, agir comme il le sent Didi nan?
m
14 décembre 2006 17:31
merciClapClap(tm)

Citation
gihane75 a écrit:
Chacun est libre de faire, dire, penser, agir comme il le sent Didi nan?
p
14 décembre 2006 17:36
Citation
Samira34000 a écrit:
Ce post s'adresse en particulier aux femmes mais les hommes peuvent participer bien sur.

Voila je voudrais savoir si pour vous mesdames qui avez une bonne situation (sociale, financière) il est concevable d'épouser un homme qui ne soit pas dans le meme cas que vous.

En clair, vous qui avez votre appartement, un bon travail donc un bon salaire, pourriez vous épouser un homme qui n'a pas un bon salaire (voir qui ne travaille pas ou qui a du mal a trouver un boulo), qui n'a pas son propre appartement, qui n'ai pas son permis ? Bref un homme qui pourrait dépendre plus de vous que vous de lui ? perplexe

A vos claviers winking smiley


sincèrement j'ai horreur des femmes vénales, l'essentiel c'est que le couple soit heureux, peu importe qui gagne plus, et je vous rappelle que un couple ne forme qu'une seule et meme unité, donc c'est pas mon argent et son argent, c'est notre argent !eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook