Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Different entre époux
j
2 mai 2015 21:10
Bonjour mes amies je suis tunisien marié avec une française depuis 2012 et jais une fille de 2 ans et chui partie en France que en la fin de 2014 pask ma femme elle étais dans une foiyer d'hebergemant et dé que elle a un apartemant chui partie et jais u un recepecer de 3 moins après jais u une carte de résidence de 10 ans directement vu que chui marié plus que 1 ans et chui parent d'enfant français et ma femme elle es changer avec moi elle es violente et jais des preuve de violence conjugale avec des enregistrement vocal que jais fait et elle ma mém mit dans la rue jais fait des mains courante a la commissariat de police parce que elle ma virer de l'appartement je dore de hors et elle ma mém interdis de récupérer mes affaire aux moin et elle m’interdis de voir ma fille et la elle me menace de divorce en racontant des connerie qu'il sont pas vrais sur moi et moi jais peur la si elle va demander le divorce jais peur de perdre ma carte de résidence de 10ans vu que la comunité de vie en France elle es moin d'1an esque vous pouver m'aider je vous supllie pask jais aux c'une ideé et je connais pas bien la lois en france et je me suis retrouver perdu avec tros de question dans ma tète
a
3 mai 2015 18:33
salam
cherche sur internet , il y a une association d'hommes "battus", victimes de violences , ils pourront t'aider je pense
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
3 mai 2015 21:31
Bon courage!!!! tiens bon
j
4 mai 2015 15:08
Merci lati88 c'est gentil
j
4 mai 2015 20:36
merci ainvittel pour la repense mais jais pas trouver cette association chui besoin de quelqu'un il comprend bien la lois français et il me donne des conseil et il me monte un peut de moral pask après tous que jais vécu je me suis vraiment trouver perdu
j
4 mai 2015 20:43
bonsoir esque il ya des wled hlel qui peuvent m'aider en France je me suis retrouver tous seul et avec les prob que ma femme elle me fait je tient plus je suis besoin de me menter le moral baraka allahou fikom je connais personne issi ni famille ni amie
a
4 mai 2015 21:30
Citation
je suis perdu brisé a écrit:
merci ainvittel pour la repense mais jais pas trouver cette association chui besoin de quelqu'un il comprend bien la lois français et il me donne des conseil et il me monte un peut de moral pask après tous que jais vécu je me suis vraiment trouver perdu


elle t'a mis dehors ? si oui tu dois aller au commissariat pour qu'ils t'accompagnent chercher tes affaires, avec un peu de chances elle se montrera désagréable en leur présence et tu pourras obtenir gain de cause
essaies de fréquenter des cafés où il y a des compatriotes tunisiens et leur demander quelques petites informations pour t'aider ou au moins discuter
bonne chance à toi mon frère
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
j
4 mai 2015 22:01
Merci ainvittel je te le dis franchement les tunisiens qu'il sont entouré de moi jais essayé avec eux mais jais l'impretion que tous le monde se débarrasse de moi et qu'ils veulent me voir dans la merde personne veux t'aider même de menté le moral désoler mais c'est une la vérité malheureusement ya pas de rahma issi moi jais personne c'est vrais mais allah il mieux que tous j’espère qu'il sera toujours avec moi et avec tous le monde inchallah
5 mai 2015 11:15
Bonjour,

Tant que vous avez de quoi prouver qu'il y a eu violence, et que donner de l'argent tous les mois pour votre enfant, elle ne peux faire.

Vous êtes dans quel département ? Vous travaillez ou pas ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 mai 2015 14:56
Pourquoi elle a changé de comportement du jour au lendemain?
Il doit y avoir une bonne raison,
j
5 mai 2015 15:16
moi chui a la Rhonne alpes et comment je vais donner de l’argent sa fait pas longue Temp que chui en France et jais commencer de faire une formation de préparation de projet professionnel et pour amilyaurer la vie prof en france vu que chui jamais travaillé elle ma mit le bâton dans la roue de me virer de hors dans la rue du coup ma situation elle es pas stable chui arriver a finir mon formation
j
5 mai 2015 15:20
le raison elle veux se venger de moi elle veux que je paye les souffrance que son ex mari il a fait dans le passé de lui interdit de voir ses enfants pendant 6 ans de le mètre de hors etc je sais que personne va me croire mais je suis victime ya pas pour quoi je vais mentir jais même des preuve
p
5 mai 2015 16:57
Première chose oublie ce problème et cherche a tout prix un travail et un logement même en colocation , tu as la chance d'avoir la carte de 10 ans alors profite en ... Et après tu t'arrangera avec ta femme , acheté lui des fleurs et va chez elle et essaye de faire le beau et tu verra ...
5 mai 2015 17:15
Citation
pharaon101 a écrit:
Première chose oublie ce problème et cherche a tout prix un travail et un logement même en colocation , tu as la chance d'avoir la carte de 10 ans alors profite en ... Et après tu t'arrangera avec ta femme , acheté lui des fleurs et va chez elle et essaye de faire le beau et tu verra ...

Salam pharaon,

Tu as l'air de bien connaitre le système des fleurs, tu en offre souvent ? Lol.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 mai 2015 18:16
Si elle s est marié avec toi en sachant que tu n as pas de papiers c est qu' elle t aime
S
5 mai 2015 18:56
Si tu l'as épousée c'est que tu l'as aimé à un moment ou un autre....

Pourquoi ne pas essayer d'enterrer la hache de guerre et d'essayer de la reconquérir...

Ce sera peut être le début de la fin de vos querelles et une chance de corriger ce mauvais départ....
p
5 mai 2015 21:41
Citation
sos courriers a écrit:
Salam pharaon,

Tu as l'air de bien connaitre le système des fleurs, tu en offre souvent ? Lol.

Slt non moi j'en offre jamais parce-que moi je suis un beau mec égyptien et c'est les femmes qui me drague sinon moi j'ai pas besoin de draguer ou offrir de fleurs, on peut pas s'en passer de moi ou ne pas m'aimer et oui
5 mai 2015 22:13
Tu es commercial c'est ça ? Tu as l'air doué pour la vente.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 mai 2015 22:20
En tous cas ce que j ai remarqué et je dis pas que c est ton cas mais la plupart des mecs des qu' ils se marient et obtiennent leur papier ils cherchent à partir et divorcer ,je vois pas pourquoi elle veut se venger de toi vu qu' elle a voulu se marier avec toi
un ami à moi dès qu' il a obtenu ses papiers il a commencé à trouver des problème chez sa mère pour qu' il puisse partir
enfin ç est malheureux tous ca
a
6 mai 2015 23:13
Citation
je suis perdu brisé a écrit:
le raison elle veux se venger de moi elle veux que je paye les souffrance que son ex mari il a fait dans le passé de lui interdit de voir ses enfants pendant 6 ans de le mètre de hors etc je sais que personne va me croire mais je suis victime ya pas pour quoi je vais mentir jais même des preuve


je te le confirme mon frère, personne ne te croira , tu sais pourquoi ? car ils ont l'habitude, tous les français, (es) sont violents et les étrangers(ères) des agneaux, et des anges

du coup les autorités ne sont pas dupes

pourquoi ne pas retourner en Tunisie dans ton pays , mon frère, une vie comme ça c'est honteux et rabaissant
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook