Différences entre Marocaines et beurettes
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
t'enerve pas mais ne ramene pas les parents dans ce debat hautement philosophique.

justement la dignité dépasse les papiers et c'est se voiler la face que de nier que certaines compatriotes ont bradé la leur (dignité) pour avoir le sésame

bonne soirée

Je ne suis pas enervée

mais certains de vos "compatriotes "( que j'appelle freres/soeurs)

utilisent ce moyen pour épouser des femmes leur promettre un avenir meilleur

alors qu'elle souffre de misère

et ensuite les abondonner parfois enceinte au Maroc

donc il faut faire attention à vos visions subjectives

les choses ne sont pas blanches ou noires

des histoires y en a dans les deux côtés

bref je vais pas me mettre à raconter certaines choses

qui vont heurter l'image ideale supérieure chez certaines de la fille d'ici

arretons de generaliser !! il a créer ce post pour qu'on se dispute et dise

des choses puantes il vaut mieux en rester là daba

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Salam smiling smiley

Je vais vous dire heureusement que j'ai rencontré

des filles d'ici machaALLAH thumbs up à la mosquée ou à l'école

ou ici ( Casou,joliedounia,muslima,et bcp qui se reconnaitront)

parce que je vois comment vous voyez les filles du Maroc et ça me rend triste pour vous

vous passez à côté de beaucoup de choses

c'etait mon dernier mot

Oua Salam

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
quand elle sont au maroc certes elle sont rayonnante
un rayon de soleil smoking smiley
mais une fois arrivée en europe c est drôle sa devient des "Coup de tonnerre " spinning smiley sticking its tongue out
valomnt t'es passé où après avoir semé la zizanie???
t'es parti faire bronzette au soleil??eye rolling smiley
salam

j'ai une chose à dire:

lahi na3al chetan!!!!angry smiley

on zahaf pour rien,l'auteur du post se fiche de savoir si les femmes du bled sont plus belles ou plus intelligentes!!!

du moment qu'il trouve une esclave bonne à tout faire,au pieux et fi l'cousinaeye rolling smiley

moi je dis que ça sent le "polémik" à plein nez,donc soit c'est lui,soit c'est son discipleevil

vous tracassez pas les filles,en lui repondant vous lui donner raison!sleeping

un conseil: celui qui pense qu'il a raison,surtout qu'il ne se justifie pas!

wa salamAngel
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Je vais vous dire heureusement que j'ai rencontré

des filles d'ici machaALLAH thumbs up à la mosquée ou à l'école

ou ici ( Casou,joliedounia,muslima,et bcp qui se reconnaitront)

parce que je vois comment vous voyez les filles du Maroc et ça me rend triste pour vous

vous passez à côté de beaucoup de choses

c'etait mon dernier mot

Oua Salam

Salam Prisma,

Desolée si on a soulevé un fait qui existe ! tu peux le nier mais ça existe les filles au bled qui se

marient juste pour les papiers !

Maintenant il n est pas question de faire une generalité , on est pas assez bête pour ça lol

Il existe des filles du Maroc qui sont super intègres, dignes, qui ne se rabaisseront jamais à un

minable(qui a en plus des prejugés aussi bien sur les filles du maroc que celles de France ) juste pour

les papiers !

A l inverse, en france aussi il y a des filles qui ne donnent pas forcément à certains l envie de se

marier avec elle ! ce que je veux dire, y a du bon et du mauvais partout !

Dans le fonds , nous sommes d accord, c juste qu il faut savoir accepter certaines réalités qui existent

malheureusement !
ewa alors ?

si vraiment tt le monde est d'accord, laissez le causer

car voyez vous des mecs comme Valmont savent pertinemment qu'il n'y a pas de généralité, et s'il l'a fait ce n'est que méchanceté gratuite ni plus ni moins

Maintenant, je vois que les filles sur ce site ont encore du long time devant elles pour enfin décider de cesser de se livrer à de tels comparatifs, eh bien tant qu'ils ont des réponses à leurs posts, bcq se joueront encore et encore à poster sur ce thème tant chéri sur yabiladi
Citation
salma26 a écrit:
ewa alors ?

si vraiment tt le monde est d'accord, laissez le causer

car voyez vous des mecs comme Valmont savent pertinemment qu'il n'y a pas de généralité, et s'il l'a fait ce n'est que méchanceté gratuite ni plus ni moins

Maintenant, je vois que les filles sur ce site ont encore du long time devant elles pour enfin décider de cesser de se livrer à de tels comparatifs, eh bien tant qu'ils ont des réponses à leurs posts, bcq se joueront encore et encore à poster sur ce thème tant chéri sur yabiladi

Ever and ever..

so on..

il est evident que le post de valmont est polémique , c t le but winking smiley
jle voi bien entrain de rire vicieusement devant son ecran yawning smiley
Citation
Valmont a écrit:
Merci de ne pas poster sur ce sujet s'il ne vous intéresse pas!

Ah le charme de la MArocaine du Maroc...

vous devriez +tot en prendre de la graine!

apportez moi un fouetCensored
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Merci de ne pas poster sur ce sujet s'il ne vous intéresse pas!

Ah le charme de la MArocaine du Maroc...

vous devriez +tot en prendre de la graine!

apportez moi un fouetCensored

sabate ça te va pas ? lol evil ptdrrrrrrrrrrrrrr

chi sandala diel mika mdr !
ou chi cemta diel lgeld ça doit faire laffaire !

jwigouleeeeeeeeeee

ps.: on voit bien la traumatisée dla life (tm) ou la jennya mdr
Bonsoir,

Vu la tournure du post, mieux vaut en rester là smiling smiley.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]