Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences entre enfants
L
21 juin 2013 08:32
Salam,
Voilà j'écris dit ce forum car je ne supporte plus mes parents (que Dieu me pardonne). Ils m'ont beaucoup fait souffrir. J'ai 17ans et j'ai deux grands frères. Mes parents préfèrent mes frères, et les favorisent. Ma mère est toujours tendre affectueuse avec mes frères mais jamais avec moi. Elle ne m'a jamais prise dans ses bras rien. Au contraire elle me rabaisse tout le temps, me dénigre. Il n'y en a que pour les frères : on mange ce que mes frères aiment, elle leur sert même à manger dans le salon (alors qu'ils ont out les deux plus de 20ans et qu'ils pourraient très bien se bouger), elles les appellent pour manger alors que moi non, je suis dans ma chambre et je les entends rigoler alors que moi je suis seule. Aujourd'hui j'ai plus aucun moments d'intimité avec ma famille, ils sont tous ensemble, moi je mange seule, je regarde la télé seule. Je suis mise à l'écart. Mes frères ont toujours eu ce qu'ils voulaient, quand ils avaient mon âge mon père leur achetait des quads, ils leur donnaient de l'argent, même à l'heure actuelle mon père leur prête de l'argent pour leurs projets immobiliers et moi quand je demande de l'argent pour m'acheter des habits ou sortir avec des copines ils me disent qu'ils n'ont pas ( alors qu'ils ont très largement). Quand je leur demande pourquoi ils dont des différences comme ça ils me disent que c'est parce que mon frère est diabétique. Ça peut paraître anodin, mais pourtant ça fait vraiment souffrir. J'aimerais juste savoir si dans la religion les parents ont le droit de faire des distinctions comme ça ? Surtout que quand je dis à ma mère que c'est pas très correct de faire ça elle me dit "c'est mon argent je fais ce que je veux crève" des fois je me demande si elle a pas du seum en elle. J'en souffre vraiment de tout ça, de ce manque d'affection, ces différences et cette incompréhension de leur part.


Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, de me comprendre et si possible de répondre à ma question.
21 juin 2013 09:12
Je pense que ces haram ces horrible ce que te font tes parents ta soeur.
Va voir une psy ou parles en avec tes freres?
Courage
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
c
21 juin 2013 12:36
t inkiete pas le fait d etre assister comme le sont tes frers ca ne les aidera jamais dans leur vie et je plainds deja leur future epouse...........

te concernant je te souhaite d etre courageuse et de ne pas baisser les bras Dieu est Grand.
cette epreuve te forgera pour ta vie futur et elle te permettra davancer librement Inch'Allah.

crois moi ce n est pas rendre service à ses enfants que de les assister et de leur donner tout ce qu ils veulent.................

courage tu trouveras l apaisement de ton coeur à travers la sourate ad duha lis la autant de fois que tu veux ainsi que le verset du Trone.
renforce ta foi et fait tes etudes.
ne laisse pas satan t affaiblir à travers cette epreuve.
21 juin 2013 14:04
Wanatou
Ta raison je les plains eux tout cours parce que aucune femme ne fait sa a son mari.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1
21 juin 2013 14:52
Courage, prends soin de toit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook