Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences entre les cires
m
22 mai 2013 15:18
Bonjour les filles!

J'aimerais me faire épiler en institut et en cherchant j'ai vu qu'ils proposent l'épilation à la cire orientale, classique, traditionnelle etc etc, et de ce que j'ai lu, la cire orientale serait meilleure que les autres car elle donne moins de poils incarnés et retardent la pousse du poil (ils mettraient un mois à pousser!!!).

Du coup pour celles qui ont testé ces différentes techniques je voulais savoir si vous aviez noté des différences par rapport à la repousse et les poils sous la peau?

2ème question:
Il y a des instituts qui proposent l'épilation à la résine de pin (appelée épiloderm), apparemment cette méthode espace les épilations et diminue la pilosité. En avez vous déjà entendu parlé?
m
23 mai 2013 22:13
up !

personne n'a déjà testé?
23 mai 2013 22:35
Coucou

La cire orientale ya pas mieux c'est naturel et ça a su faire ses preuves depuis le temps mais il faut avoir le coup de main ou trouver celle qui l'a...
Pour celle à la résine de pin connait pas.
Perso je connait la cire chaude, la cire oriental qui se vend et celle faite maison et la best pour moi est celle qui est faite maison.
24 mai 2013 11:02
j'ai toujours eu recours à la cire chaude sans bandes, celle qu'on retire directement et ca été efficace mais il es vrai que la repousse du poils ne tarde pas.
La semaine passé j'ai trouver quelqu"un qui utlise la cire orientale et j'ai testé, on verra le résultat incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook