|
Amour et sentiments
difference de taille ???!!!
Auteur: samadi_nour
Date: le 14 février 2006 à 23h10
salam,
je viens de tomber follement amoureux d'une fille qui mesure 20 centimètres de moins que moi (1m70 contre 1m90) ! Elle a beau dire que ça n'a aucune importance, j' ai l'impression que c'est beacoup. svp vos temoinages et vos opinions. Re: difference de taille ???!!!
Auteur: Prisma
Date: le 14 février 2006 à 23h12
c'est genial un mec plus grand !!!
mais bon l'inverse je peux pas un mec petit .... !! ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
tu as l'impression que c'est bcp ??
mais si tu es amoureux ..tu t'en fiches non ?? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
Auteur: joliedounia
salam
tbarkalah tu es grand toi
elle aussi elle est grande didonc , je suis toute petite a cote
mais la difference de taille n'est pas enorme et ça ne devrai pas pauser un probleme! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: difference de taille ???!!!
Auteur: yaya126
Date: le 14 février 2006 à 23h14
je trouve que y a rien de gênant là-dedans Re: difference de taille ???!!!
Auteur: Galel
Date: le 14 février 2006 à 23h15
Ben 1,70m pour une fille, c'est pas mal!! c'est plutot toi qui sort de "la normal" avec tes 1,90m!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Sérieusement si tu es amoureux d'elle, les regards des gens ne seront qu'envieux c tout!! ![]() ![]() ![]() Re: difference de taille ???!!!
Auteur: kulero
Date: le 14 février 2006 à 23h20
comme l'ont di les autres si tu l'aimes ca ne devrai pas te géner, et puis j'ai vu pire encore aujourd'hui lol, la différence walla (bon j'exagère ) mais bon ca avai pas l'air de les déranger et puis comme ca elle poura se blotir dans tes bras ![]() Re: difference de taille ???!!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 14 février 2006 à 23h21
enleves tes talons ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h24
prend exemple sur Adriana Karembeu et Christian Karembeu, il a pas l'air complèxè par la taille de sa femme ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: difference de taille ???!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 14 février 2006 à 23h27
justement je trouve ca classe j aimerai bien trouver un mec qui mesure 1m96 lol puisque je mesure 1m76 par contre un mec plus petit que moi pas possible, je prend de 1m76 a l infini ![]() Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h28
serieu c'est quoi la norme pour une fille? vous mesurez toutes dans les 1m70 (moi 1m60 )(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-06 23h28. Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h29
Citer: je suis dacc un mec petit ..ci pas possible !! moi 1m69 .. donc de 1m69 a l'infini aussi !!********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
Auteur: shams78
Date: le 14 février 2006 à 23h32
j'ai 2 amis qui se sont mariés, il mesure 1m93 et elle 1m72, ya pas de soucis à ce niveau bien au contraire. Franchement si les gens commencent a se prendre la tete sur ce détail surtout dans ce sens là, on est pas sorti d'la berge ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h33
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est rassurant les filles , j'espere que je vive avec sinon je vais faire une operation bach nhebet chwya ![]() Re: difference de taille ???!!!
Auteur: fatiha912
Moi joliedounia c 1m76 comme je l ai dis Re: difference de taille ???!!!
c mimi ![]()
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h35
Citer: tu es grande fille tbarkalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-06 23h35. Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h35
la taille je pense que ça n'as pas d'importance mais bon , le regard des marocains ta yaakad , il ne manque ghir ygolo lik , c'est pas l'harmonie ![]() Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h36
Citer: nta sir sir ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: difference de taille ???!!!
Auteur: salma26
Date: le 14 février 2006 à 23h40
ana je ne dis pas ma taille, c top secret!!! mais 1m90 je ne peux pas bezaafffffffff maxi 1m83 ![]() Re: difference de taille ???!!!
Auteur: romh
Date: le 14 février 2006 à 23h43
Citer: lamgharba 3aychine m3ake fi dar goule liya
oulla 3a9douke 7ta l8ade addaraja ![]() Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h46
"ana je ne dis pas ma taille, c top secret!!! mais 1m90 je ne peux pas bezaafffffffff maxi 1m83 "
celui qui as 190 cm ymechi ymout : ):^)Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h53
no ma yimchich yi mout mé c trop grand for me crois moi, troooooooooooooop great , je serais un tout minus i devant et lui serait un grand LRe: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h54
mais non salma les betises!! ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
Date: le 14 février 2006 à 23h57
ne sois pas i , )Re: difference de taille ???!!!
Date: le 15 février 2006 à 00h22
witek witek 3la bogoss sur vis ma vis daba la 1 c'est vraiment un bogoss ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
Auteur: meerabell
Date: le 15 février 2006 à 00h24
1m90? dit c'est pas toi le chanteur la Fouine ce grand marocain ![]() Re: difference de taille ???!!!
Date: le 15 février 2006 à 00h31
le danseur de cabaret ??
Citer: Re: difference de taille ???!!!
Date: le 15 février 2006 à 00h31
Citer: ouiiii ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: difference de taille ???!!!
Date: le 15 février 2006 à 00h32
mais je crois que fi3e el li3iba ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] |