Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence de taille
s
19 février 2007 21:32
salam ou3alikoum

mon homme est plu peti ke moi et sa me poz un gran pblm,c devenu pour moi une vrai obcession,kan on marche dan la rue ensbl je ne pense ka sa!!!je c kallah est tt puissan et ke c lui ki nou a cré com on ai mé je npeu pa men empécher!!ke fr?????

salam
y
19 février 2007 21:42
WAWWWWWWWWWWWW!!!


Apres mon homme est trop amoureux, voici mon homme est trop petit!!!smiling smiley


Tu te poses beaucoup de question la!!


depuis combien de temps est tu avec lui???
s
19 février 2007 21:45
1ans et 2mois!!
y
19 février 2007 21:53
ok donc cela fait pas mal de temps quand meme.


Que te dire!!


Comment tu veux que ton copain est confiance en lui alors que le fait qu'il soit plus petit que toi t'obsede?? Il doit le ressentir, c'est obligé!


la taille ne doit pas etre un obstacle meme si c'est pas facile a vivre pour tout le monde!
s
19 février 2007 21:59
wi tu a raison;mé je lui en ai déja parlé,a vrai dire je lui en parle tt ltem!!!il me di kil ne peu rien y fr et change de sujet!!je le compren
l
19 février 2007 22:09
salam,

il y'a combien de différence entre vous sans discrétion pour juste voir si vraiment y'a une grande différencesmoking smiley
y
19 février 2007 22:09
Citation
sanaa.E a écrit:
wi tu a raison;mé je lui en ai déja parlé,a vrai dire je lui en parle tt ltem!!!il me di kil ne peu rien y fr et change de sujet!!je le compren


oui je comprend aussi sa reaction! Faut plus lui en parler de ca.


Si tu l'aime il faut l'accepter tel qui l'est. winking smiley
T
19 février 2007 22:10
La taille n'a pas d'importance, l'amour et vôtre relation devrais être plus important que la taille...essaye de porter des chassure moin haute, talon plus petit, ou chaussure plate...moi même je mesure 1M75 et ma fiancé 1M74 j'ai seulement 1cm de plus qu'elle...elle se posait la même question que toi...c'est claire que lorsqu'elle voit une paire de chaussure à talon elle me dit:"je pourais pas les porter à tes côtés..."winking smiley...elle porte des chaussures plate pour pas paraître plus grande que moi...moi ça me dérange pas...le reste à plus d'importance que ça...
19 février 2007 22:11
Salam!
A mon avis tu dois l'accepter comme il est et continuer à vivre..
Franchement c pas un drame dis toi qu'il y a pire sur terre.....
Amicalement ragazza
n
19 février 2007 22:11
Houla, tu as bien des choses a lui repprocher a ce pauvre jeune homme! Je comprend ces douttes aujourd'hui, quand a ton amour et savoir si tu ne va pas voir ailleur. La question, c'est pas est-il trop petit ou est-ce qu'il t'aime trop, mais est-ce que tu l'aime toi? Car apparemment tu ne le supporte plus...

si tu l'aime vraiment, alors tu te moque bien qu'il sois plus petit, ou qu'il ais tel ou tel deffaut. Toi, tu n'est pas parfaite (enfin je sais pas) mais il t'aime, comme tu es, sans ce posé de question! L'amour, c'est aimer quelqu'un, quelqque sois ces defaut, ces tares, sa taille son poid ect...

Pose toi des questions sur toi même, plutôt que sur lui, et ne gache pas votre bonheur pour des questions qui sont fortuites...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
19 février 2007 23:04
Salam
Est ce que tu as demandé à lui si il n'est pas gêné de marcher avec une femme plus grande que lui?confused smiley
Ce n'est pas un site de rencontre pour demander la taille en cm que tu veuxgrinning smiley
Si je suis à ta place je sortirais avec lui en vélo. On voit pas la differencethumbs up
o
19 février 2007 23:17
Avant de vous marier, tu le voyais bien tel qu'il maintenant, à moins que l'amour rend aveugle vraiment mais j'en doute comme même.
La taille n'a aucune importance dans le couple à mon humble, c'est toi qui te fait une fixation !
Comme te le conseille les yabi, mets des chaussures plates, pas nécessairement des talons quand vous sortez ensemble !
s
19 février 2007 23:34
tires lui les mains et les pieds peut-être qu'il gagnera quelques millimètresgrinning smiley...ou fais lui mettre des semelles compenséesgrinning smiley...jte charie c'est pas grave du tout, faut pas focaliser sur des broutilles...c'est rien tant que tu l'aimes In loveça n'a aucune importance sa taille...
F
19 février 2007 23:54
Citation
sanaa.E a écrit:
salam ou3alikoum

mon homme est plu peti ke moi et sa me poz un gran pblm,c devenu pour moi une vrai obcession,kan on marche dan la rue ensbl je ne pense ka sa!!!je c kallah est tt puissan et ke c lui ki nou a cré com on ai mé je npeu pa men empécher!!ke fr?????

salam


Achète lui des chaussures à talons avec le bas des pantalons qui soit long pour ne pas voir les talons lol
Toi, tu mets des chaussures plates et le tour est joué !!!
Voilà ton problème résolu !!! grinning smiley
Et on dit merci à qui ????
A la super gentille FICHTRE winking smiley
B
20 février 2007 00:18
Salam aalikoum


Citation
sanaa.E a écrit:
1ans et 2mois!!


et c'est maintenant que tu te reveilles moody smiley


a mon avis ya autre chose de plus profond, la taille n'est qu'un pretexte


oua Allah oua3lem



smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
20 février 2007 01:21
Sanaa tu mesures combien serieux y a une si grande différence que ca?
l
20 février 2007 11:16
franchement jsuis daccord avec bass

est ce que tu laimes vraiment?
d
20 février 2007 11:20
Citation
sanaa.E a écrit:
wi tu a raison;mé je lui en ai déja parlé,a vrai dire je lui en parle tt ltem!!!il me di kil ne peu rien y fr et change de sujet!!je le compren


salam

Meskine franchement il me fais de la peine crying(...et je te trouve tres dur avec lui...d'une cest pas de sa faute s'il est plus petit que toi, ca fait plus d'1 an que vous etes ensemble et cest mnt que tu te poses toutes ces questions. Est ce que tu imagine ce qu'il doit se passer dans sa tete a chaque fois que tu lui reproche qu'il est petit, le pire c'est qu'Allah la creer comme ca et il ne peut rien y faire.

Je me demande reellement si tu es amoureuse de ce garcon parce que figure toi qu'en lui faisant ce reproche tout le temps il doit en souffrir.

tu as deux solution : soit tu l'accepte comme il est et tu oublie ce detail soit tu fera un bloquage il ne restera que la ruputre.
G
20 février 2007 11:26
Dieu t'a fais rencontre un homme apparemment gentil, et tout et tu n'es pas contente!!

Reveille toi, personne n'est parfait!angry smiley

Aime le et accepte le comme il se doit! Il le merite apre stout, a force de jouer avec le feu tu vas te bruler!smiling smiley
s
20 février 2007 11:38
pour répondre a vo kestion wi je l'aime de tt mon coeur mé c normal kil yest d choz ke l'on aimrai kil nyest pa!!dans vos couple a vou,tt est roz?et pour répondre a la kestion de la taille on doi avoir environ 5cm de différence ou un peu plus...certe koi kil ariv je resterai avec lui tte ma vie en l'acceptan com il est mé je nariv pa a enlver ce détail de ma tête!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook