difference d'age ds le mariage...
à mon avis un mariage ideal ne doit etre qu'entre un homme plus grand qu'une femme meme par un de diféence...sinon c'est le marie qui doit etre plus grand meme d'une diference de 30 ans parceque l'homme garde ses capacités sexuelles meme jusqu'à 100 ans parcontre la femme ne depasse pas les 50 ans au maximum et surtout pour les enfants ,la femme s'arrette probablement entre 45 et 50 ans ..si le cas de notre discution est avec une petite femme et un grand homme ,je pense que c'est un cas particulier parceque la faiblaisse sexuelle ne touche pas tout les grand ..j'avais un père qui génait maman meme s'il avait 76 ans ...il parlait tjs de son 2 eme mariage éspéré...mais maman n'avait plus de désir c'est sur...avant 1 mois un homme agé de 56 ans à demandé la main de ma soeur agé de 28 ans tout le monde a dit oui ...je pense parcequ'elle n'a pas refusé ou parceque les jeunes n'ont pas la capacité de se marié ...et pour votre cinnaissance elle est jolie, compagnard,"motadayina"....vous savez que s'est il passé??!!! le prochain marie n'est pas revenue parceque ses enfants et sa fille ne lui ont pas permis de se marier du nouveau ...et comme vous le savez ..nouveaux enfants...problemes d'héritage...alor que pensez vous de cette histoire?! merci.