Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence fille maghrébine ou autres
L
14 avril 2020 01:51
Oui c même pas le fait en faites c juste savoir accepter l'autre et ne pas croire que ces personnes ce convertisse pour ce mettre avec des maghrébin
Citation
Sarah* a écrit:
Si certains ont un faible pour le physique "européen", soit.
On a tous des préférences physiques.
14 avril 2020 01:51
Eh bien voilà histoire résolue smiling smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Bien-sûr et encore heureux,
L
14 avril 2020 01:52
J'ai vu les preuves sinon je ne parlerai pas
Citation
أزهر a écrit:
Salam


Je n’ai jamais vu ou lu ça sur Yabi là c’est de l’exagération. Je crois que tu n’avais rien à faire de ta soirée surtout. Non mais c’est trop aussi à saouler
14 avril 2020 01:52
Y’a que toi qui a fait ce constat, moi ce que je constate c’est que toute la journée absolument toutes les nations notamment les françaises sont là entrain de nous rabaisser et de nous insulter de beurette, entrain de pointer du doigt la moindre faute en disant « mais je croyais c’était haras », au travail on est fliquer de commentaire plus que raciste et rabaissant de leur part (les femmes toujours) juste par jalousie. De loin, de très loin crois moi les maghrébines sont les plus Hnina et bienveillante donc « le constat » je sais pas d’où il vient. On est loin d’être des vipères, côtoye les tu verra de tes propres yeux, à moins que tu soit maghrébin dans ce cas là elles vont rien dire devant toi, Parceque chez elles tout se fait par derrière
Citation
Lha76 a écrit:
Je pose une problématique je ne soumets aucun jugement c un constat c'est tous
L
14 avril 2020 01:53
Oui tu as raison il ne faut pas généraliser mais il faut rappeler que ces cas la sont grave
Citation
StyleeOstylo a écrit:
C'est comme les femmes qui généralisent au sujet des hommes. C'est de la perte de temps et d'énergie. Tu n'es pas tous les hommes et les femmes de ce forum ne sont pas toutes les femmes de yabi.

Si ton kiffe c'est les caucasienne, il faut assumer Heu
L
14 avril 2020 01:55
Oui c'est toutes à fais vrai beaucoup de frustré refoule leurs frustrations sur les autres
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon, je vais répondre sérieusement à ton post, et ça s’applique à tous les autres situations similaires.
On rabaisse les autres quand soi même on ne se sent pas bien dans ses basques, on rabaisse les autres pour se donner de la valeur... une valeur qu’on en a pas en fait.
Que ce soit dans l’amour, dans le travail, etc..., c’est toujours la même rengaine !
14 avril 2020 01:55
Si c'est le cas, la meilleure des choses à faire c'est l'indifférence totale, même pas se rabaisser à répondre ou se justifier.

Et en parallèle, bloquer et signaler.

Ce n'est pas parce que nous sommes Maghrébins que nous nous appartenons les uns les autres.

Or dans ta question, d'office tu prétends que toutes les Maghrébines desapprouveraient ces unions alors que pour la grande majorité, on y fait même pas attention.

Ya assez de Maghrébins pour tout le monde grinning smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Non pas du tous c un constat certaines soeur reçois des message en privé insultant
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
14 avril 2020 01:56
Ce n'est pas mon point de vu sur mon attirance physique ce post c les insultes qu'il y a etc...
Citation
Galbied a écrit:
Eh bien voilà histoire résolue smiling smiley
14 avril 2020 01:56
Encore une fois il faut pas généraliser!!!!!
Personnellement je suis maghrébine et j'en ai strictement rien a cirer qu'il s'intéresse à une francaise ou n'importe quel autre nationalité ou origine chacun fait et choisit qui il veut chacun est libre de ses actes
14 avril 2020 01:57
Il doit y’en avoir 1 sur 25 qui dit ça mais tu as retenue que ça tu as pas retenue les 25 autres qui se réjouisse de sa conversion.
Mais par contre 25 françaises qui rabaissent une maghrébine, 1 va la défendre tu va dire « ah tu vois elles sont pas toutes pareil »
Citation
Lha76 a écrit:
Oui c'est bien mais tu sais que certaines filles ici parle mal à des converties en leurs disant pourquoi tu t'es convertie pour nos piquer nos gars , de toutes façon nos gars font que s'amuser de vous et il ce marié à la fin avec une rebeu c grave quand même
L
14 avril 2020 01:58
Je ne critiques en rien les maghrébines j'en suis un moi même je connais les qualités et défauts des maghrébin je ne parle pas de choix mais de ces personnes Qui insulte en privé les soeurs converties occidentale
Citation
JktSofiaa a écrit:
Y’a que toi qui a fait ce constat, moi ce que je constate c’est que toute la journée absolument toutes les nations notamment les françaises sont là entrain de nous rabaisser et de nous insulter de beurette, entrain de pointer du doigt la moindre faute en disant « mais je croyais c’était haras », au travail on est fliquer de commentaire plus que raciste et rabaissant de leur part (les femmes toujours) juste par jalousie. De loin, de très loin crois moi les maghrébines sont les plus Hnina et bienveillante donc « le constat » je sais pas d’où il vient. On est loin d’être des vipères, côtoye les tu verra de tes propres yeux, à moins que tu soit maghrébin dans ce cas là elles vont rien dire devant toi, Parceque chez elles tout se fait par derrière
L
14 avril 2020 02:00
Mdr voila comme tu le dis il y a assez de maghrébin pour tous le monde ^^
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Si c'est le cas, la meilleure des choses à faire c'est l'indifférence totale, même pas se rabaisser à répondre ou se justifier.

Et en parallèle, bloquer et signaler.

Ce n'est pas parce que nous sommes Maghrébins que nous nous appartenons les uns les autres.

Or dans ta question, d'office tu prétends que toutes les Maghrébines desapprouveraient ces unions alors que pour la grande majorité, on y fait même pas attention.

Ya assez de Maghrébins pour tout le monde grinning smiley
14 avril 2020 02:01
T’as tout compris! Lorsque les gens ouvrent leur bec, tu sais quel genre de profil t’as devant toi. Il faut savoir écouter et lire entre les lignes...
Citation
Lha76 a écrit:
Oui c'est toutes à fais vrai beaucoup de frustré refoule leurs frustrations sur les autres
14 avril 2020 02:02
les peuples méditerranéens sont vantards et agressifs par nature ( agressivité verbale et physique )

Citation
Lha76 a écrit:
Salam ,

J'écris ce post pour une raison pourquoi les filles maghrébine rabaisse les autres filles , pourquoi elle ce croit tous permise et ne veulent pas que les garçons maghrébin ce pose avec des françaises par exemple et n'hésite pas à rabaisser ces dernières ?
aimer le créateur ... aider la créature
14 avril 2020 02:05
Mais encore une fois y’a des debiles partout mais pourquoi dire « je comprend pas pourquoi les maghrébines font ça » alors que c’est 1 sur 10 mille qui va aller « insulter » voir moins que ça ! Pareil chez les hommes maghrébins des qu’une maghrébine se marie avec un converti elle a le droit à « ouais il c’est converti pour elle » « il n’est pas sincère » et vous les gas maghrébins c’est pire bien pire j’ai pas envie de sortir ce que vous dites par honte mais voilà mais je sait que sur 100 maghrébin y’en a 1 qui va réagir comme ça c’est tout, je vais pas créer un post pour ça. Tu sais, tu te marie avec qui tu veux mon frère, mais ne rabaisse pas et ne diabolise pas les femmes de ta communauté, ce sont ces mêmes femmes qui t’ont élevé et qui t’on inculquer tes valeurs.
Citation
Lha76 a écrit:
Je ne critiques en rien les maghrébines j'en suis un moi même je connais les qualités et défauts des maghrébin je ne parle pas de choix mais de ces personnes Qui insulte en privé les soeurs converties occidentale
L
14 avril 2020 02:06
Lol je vais rappeler encore une fois que je ne parle pas de me préférence mais du racisme ou de l'exclusion de l'autre
Citation
Khadouj76 a écrit:
Encore une fois il faut pas généraliser!!!!!
Personnellement je suis maghrébine et j'en ai strictement rien a cirer qu'il s'intéresse à une francaise ou n'importe quel autre nationalité ou origine chacun fait et choisit qui il veut chacun est libre de ses actes
14 avril 2020 02:07
hhhhhhhhhhhhhhhh ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
La non maghrébine te dit qu’on s’en fout royalement! ptdr
De toute façon, les hommes feront leur vie avec qui ils veulent... et ce n’est pas le maghrébin que j’ai à la maison qui va dire le contraire smoking smiley
L
14 avril 2020 02:08
Pas du tous , ce que je reproche c les remarques sur leurs choix d'embrasser l'islam et les insultes c'est tous
Citation
JktSofiaa a écrit:
Il doit y’en avoir 1 sur 25 qui dit ça mais tu as retenue que ça tu as pas retenue les 25 autres qui se réjouisse de sa conversion.
Mais par contre 25 françaises qui rabaissent une maghrébine, 1 va la défendre tu va dire « ah tu vois elles sont pas toutes pareil »
14 avril 2020 02:08
c'est vrai ... tu commences à devenir sage winking smiley

Si tu ne peux pas t'élever au niveau de l'autre personne
tu vas essayer de le rabaisser pour le faire descendre à ton niveau
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bon, je vais répondre sérieusement à ton post, et ça s’applique à tous les autres situations similaires.
On rabaisse les autres quand soi même on ne se sent pas bien dans ses basques, on rabaisse les autres pour se donner de la valeur... une valeur qu’on en a pas en fait.
Que ce soit dans l’amour, dans le travail, etc..., c’est toujours la même rengaine !
aimer le créateur ... aider la créature
L
14 avril 2020 02:09
Oui après sa a changé aussi car il faut le dire on est plus occidentaliser de génération à génération issue de l'immigration
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
les peuples méditerranéens sont vantards et agressifs par nature ( agressivité verbale et physique )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook