Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence entre skyzophrenie et mal occulte?
7 mars 2019 11:19
Allez voir plutôt un psychiatre et vous serez fixée sur votre cas.

On n'a pas la science infuse ici.
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam après avoir échangé avec plusieurs d'entre vous je n'arrive toujours pas a savoir ce que j'ai ce sont des symptômes anormaux j'ai l'impression aussi que personne nexiste que tous le monde sur les forum se fou de moi quel différence il ya entre les 2?
m
7 mars 2019 11:47
je comprends votre trouble mais c 'est une longue question qui trouve sa réponse après une longue therapie ou une roqya et peut etre pas de réponse et accepter son mal et ne pas desesperer de la misericorde de Dieu qui est capabl de tout.
Des fois l'être humain n'admet pas ce qui lui fait mal et veut aller bien sans affronter le vrai probleme (travail difficile, problee de famille ou couple...) bref un element declencheur mais qu on arrive pas à dénouer...
7 mars 2019 19:14
Salam

Merci !!! D'avoir compris ...

Citation
freeAssange a écrit:
blabla
V
10 mars 2019 18:45
Tu fais de la derealisation! Tu es peut etre schizo! Vas consulter un psy!
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam après avoir échangé avec plusieurs d'entre vous je n'arrive toujours pas a savoir ce que j'ai ce sont des symptômes anormaux j'ai l'impression aussi que personne nexiste que tous le monde sur les forum se fou de moi quel différence il ya entre les 2?
A
24 janvier 2021 21:57
Slm tu as tjr ce pb de possession ?
S
24 janvier 2021 22:02
Schyzophrénie c est une maladie mentale et le mal ovulte reléve de la spiritualité, pourtant bcp ont expliqués sur ton post d avant, ça parait claire..
Citation
Uneetoileestnee a écrit:
Salam après avoir échangé avec plusieurs d'entre vous je n'arrive toujours pas a savoir ce que j'ai ce sont des symptômes anormaux j'ai l'impression aussi que personne nexiste que tous le monde sur les forum se fou de moi quel différence il ya entre les 2?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook