Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference entre une rifiya et arabe
19 août 2012 19:26
Citation
XiaoMei a écrit:
Je n'en pense rien, je ne les connais pas toutes


....eye rolling smiley

Tu n'es pas la seule, Dieu merci.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
20 août 2012 02:49
asalamou alaykoum !

cultures différentes a part ca je vois pas !

alhamdoullilah l'islam unit les peuples ...

en 2012 qu'il y est encore du racisme entre arabe, rif, je trouve ca une catastrophe perso.

mais bon apres chacun ses criteres, si un rif prefere une rifiyia cest lui que ca regarde.

ps jai pas lu ton le post 2h47 trop ko

et a force tu vas la trouver sur ce forum ta rifiyia si cest pas deja fais lol

aid mobarak à tous les arabes, les chleuhs, les riafa, aux convertis, tous les muslims sans disctinction de race !!!!!!!
b
20 août 2012 13:42
Citation
sister_hanounaa a écrit:
asalamou alaykoum !

cultures différentes a part ca je vois pas !

alhamdoullilah l'islam unit les peuples ...

en 2012 qu'il y est encore du racisme entre arabe, rif, je trouve ca une catastrophe perso.

mais bon apres chacun ses criteres, si un rif prefere une rifiyia cest lui que ca regarde.

ps jai pas lu ton le post 2h47 trop ko

et a force tu vas la trouver sur ce forum ta rifiyia si cest pas deja fais lol

aid mobarak à tous les arabes, les chleuhs, les riafa, aux convertis, tous les muslims sans disctinction de race !!!!!!!

ClapClap

Triste constat , quel paradoxe pour des gens qui se définisent comme musulman, on est tous égaux seule la religion diffère et personne sur cette terre ne peut se prétendre mieux notre prophète M SW.
Pour certains vous avez beaucoup à apprendre, Q'Allah tout puissant vous pardonne votre ignorance.
c
26 août 2012 20:18
Il n'y a aucune difference si ce n'est que la langue! Nous pratiquons la même religion, nous avons les mêmes traditions (à quelques une prêt) et surtout nous sommes MAROCAINS avant tout! Donc en tant que rifya, je trouve qu'il n' y a aucune difference, rifya ou arabe c'est la même chose..Laissons les idiots répondrent pensez ce qu'ils veulent..

Allah y hdina. Voilà ta réponse Rifo!
26 août 2012 20:39
une rifya habite dans le rif et une arbia n'habite pas dans le rif mais elle y passe ses vacances quand il fait beau ...:p -_- t'es srx là?!
t
26 août 2012 21:07
Pas de différence, sujet inutile.
S
26 août 2012 22:34
Perso , Y'a pas de différence ...Hormis le physique pour mon cas...Mais sinon je me sens plus arabe que rifiya pour ma part...
C
26 août 2012 23:18
Je ne pense qu'elles sont différents, mais aux des couleurs elles en général blanche de peau.
f
26 août 2012 23:20
pas de différence, il y a même des arabes encore plus belle que rifiyat (oudjiat, chamaliyat)
r
26 août 2012 23:54
y a pas de differences elles sont toutes issues du meme pays, chez les rifias certaines sont très a cheval sur les principes, les coutumes et la eligion comme chez les arabes. En revanche dans les deux il y a qui sont olé olé, donc il y a pas de fossé entre les deux. Mais ce qui les rapproches c est leur beauté qui flash. Les marocaines sont des femmes de reve.
f
26 août 2012 23:57
Citation
rolba84 a écrit:
y a pas de differences elles sont toutes issues du meme pays, chez les rifias certaines sont très a cheval sur les principes, les coutumes et la eligion comme chez les arabes. En revanche dans les deux il y a qui sont olé olé, donc il y a pas de fossé entre les deux. Mais ce qui les rapproches c est leur beauté qui flash. Les marocaines sont des femmes de reve.

hormis celles que j'ai cité le reste c'est moyen
27 août 2012 01:11
Citation
fezayi a écrit:
Citation
rolba84 a écrit:
y a pas de differences elles sont toutes issues du meme pays, chez les rifias certaines sont très a cheval sur les principes, les coutumes et la eligion comme chez les arabes. En revanche dans les deux il y a qui sont olé olé, donc il y a pas de fossé entre les deux. Mais ce qui les rapproches c est leur beauté qui flash. Les marocaines sont des femmes de reve.

hormis celles que j'ai cité le reste c'est moyen


Ce n'est pas parce tu l'as décrété que ça en fait une vérité absolu.
t
27 août 2012 08:41
Fezayi,le rif c'est le chamel non? Et oujda c'est pas à 800km du rif, c'est le même délire si je peux me permettre.
27 août 2012 08:54
Citation
fezayi a écrit:
pas de différence, il y a même des arabes encore plus belle que rifiyat (oudjiat, chamaliyat)


t'as oublié les fassiyat !!!!Grrrr
R
27 août 2012 10:53
Arrêter de généraliser, on est pas des extraterrestres! Rifaine ou arabe c'est la meme! Ca me saoule tout ces clichés!
27 août 2012 13:33
De plus en bas le niveau des moderateurs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
27 août 2012 13:34
Que veux tu il faut bien que quelqu'un traite ses questions.
e
27 août 2012 14:27
j´aime mes seoeur a3rbiyat et j´aime mes soeur rifiat.
J´étais fiancé á une rifia mais pas de maktoub. rien á dire en fin de compte. On s´est bien compris moi et sa famille.
Y
27 août 2012 14:42
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
pas de différence, il y a même des arabes encore plus belle que rifiyat (oudjiat, chamaliyat)


t'as oublié les fassiyat !!!!Grrrr

Horrible celles là...
27 août 2012 14:48
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
pas de différence, il y a même des arabes encore plus belle que rifiyat (oudjiat, chamaliyat)


t'as oublié les fassiyat !!!!Grrrr

Horrible celles là...

j'ai falli faire une crise cardiaque à cause de toi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook