Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre les marocaines et les algériennes ?
L
26 février 2018 22:44
Je suis algérienne des deux parents mais tous mes oncles et tantes paternels maries à des marocaines je ne trouve absolument aucune différence entre mes cousines et moi mais vraiment zero à part qu'elles sont bcp plus brunes mais c'est plus génétique que géographique
B
26 février 2018 22:45
Haha et finalement je vais devenir folle grinning smiley
Citation
212yxclairs a écrit:
Bah clash toi avec ton miroir mdrrr
26 février 2018 22:46
Au Maroc aussi il y’a des filles au teint ,cheveux ,yeux clairs et finesse des traits !
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
C’est le teint clair et les traits de visage (en général très fins chez les algerienne ).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 février 2018 22:48
Les algériennes plus cools?
C’est des putains de nerveuses ptdr
Des hystériques ambulantes , dans les administrations elles petent des boulards
Voilà une généralité !!!
Pour les traits fins et peaux blanches ?!?
Le soleil tape plus fort au Maroc ? ptdr
Non mais il faut faire un petit tour au Maroc pour voir la diversité... ça fait du bien aux mirettes !!!
Les Algériennes et les marocaines c’est idem pour moi
Il y a de tout ...
S
26 février 2018 22:57
Salam,

Ce ne sont que des clichés qui ont la dent dure.

J’avais un collègue algérien qui avait « craqué » pour moi, un jour il est venu me parler, et d’entrée de jeu il partait du principe que j’étais algérienne, quand j’ai dis non marocaine j’ai vu son visage se décomposé ptdr

Et de façon générale on me prend soit pour une algérienne ou bien métisse, moitié algérienne moitié française. Pourtant j’ai ni plus ni moins une tête d’arabe quoi. Un jour ça m’a « saoulé » j’ai donc demandé à ma collège (une française qui me disait mais si Silky t’as trop la tête d’une algérienne) à quoi ressemblait pour elle une marocaine vous savez elle m’a répondue quoi ?

Bah en général les marocaines vous êtes petites, grosses, forme orangina, traits grossiers, foncé de peau, cheveux ultra épais...

J’étais franchement choquée devant cette déscription, surtout qu’autour ça validait la description (surtout mon collègue algérien). C’est pas la description en soi qui choque, on peut avoir cette description là et être jolie, mais c’est de dire que toutes les marocaines ressemblent forcément à ça !

Je me dis c’est pas possible ces gens là n’ont pas connu un grand nombre de marocains dans leur vie.

Vivement qu’ils sortent de leur grotte !
26 février 2018 22:58
Salam alaykoum

Algérie-Maroc-Tunisie Maghreb United.

J'ai le même problème, tout le monde me dit que je suis Marocain, les amis au début croyaient que j'étais Marocain, mes élèves ou j'enseigne disent que je suis Marocain.

Mais je suis Algérien, et de la région Kabyle (l'histoire qui dit que les Kabyles sont blanc c'est faux).

Conclusion:

Les Algériens, Les Marocains et les Tunisiens, c'est la même chose.
L
26 février 2018 22:59
ptdr ptdr

Orangina

Tu m as tuer avec cela ptdr

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ce ne sont que des clichés qui ont la dent dure.

J’avais un collègue algérien qui avait « craqué » pour moi, un jour il est venu me parler, et d’entrée de jeu il partait du principe que j’étais algérienne, quand j’ai dis non marocaine j’ai vu son visage se décomposé ptdr

Et de façon générale on me prend soit pour une algérienne ou bien métisse, moitié algérienne moitié française. Pourtant j’ai ni plus ni moins une tête d’arabe quoi. Un jour ça m’a « saoulé » j’ai donc demandé à ma collège (une française qui me disait mais si Silky t’as trop la tête d’une algérienne) à quoi ressemblait pour elle une marocaine vous savez elle m’a répondue quoi ?

Bah en général les marocaines vous êtes petites, grosses, forme orangina, traits grossiers, foncé de peau, cheveux ultra épais...

J’étais franchement choquée devant cette déscription, surtout qu’autour ça validait la description (surtout mon collègue algérien). C’est pas la description en soi qui choque, on peut avoir cette description là et être jolie, mais c’est de dire que toutes les marocaines ressemblent forcément à ça !

Je me dis c’est pas possible ces gens là n’ont pas connu un grand nombre de marocains dans leur vie.

Vivement qu’ils sortent de leur grotte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 23:02 par LastFirstTime.
L
26 février 2018 23:01
Schizophrène
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Du coup ça se passe comment quand on est marocaine ET algérienne ? ptdr
j
26 février 2018 23:03
Vous êtes ravissantes .
26 février 2018 23:04
J'ai dit elles sont plus cool avec les mecs, perso les magrebines c'est pas mon truc, mais je trouve que les algeriennnes sont plus valorisées par rapport au marocaines et au tunisiennes.
Citation
Apollinaire a écrit:
Les algériennes plus cools?
C’est des putains de nerveuses ptdr
Des hystériques ambulantes , dans les administrations elles petent des boulards
Voilà une généralité !!!
Pour les traits fins et peaux blanches ?!?
Le soleil tape plus fort au Maroc ? ptdr
Non mais il faut faire un petit tour au Maroc pour voir la diversité... ça fait du bien aux mirettes !!!
Les Algériennes et les marocaines c’est idem pour moi
Il y a de tout ...
26 février 2018 23:07
Oui on sait que tu aimes les gauloises ptdr
T’inquiète on aime nos Sarrazins ...
Citation
mchina a écrit:
J'ai dit elles sont plus cool avec les mecs, perso les magrebines c'est pas mon truc, mais je trouve que les algeriennnes sont plus valorisées par rapport au marocaines et au tunisiennes.
26 février 2018 23:08
Voilà pareil, je suis claire de peau mais ça reste quand même une peau mate, je lisse mes cheveux et ils sont très longs et j'ai les traits fins. Ca me choque qu'on me prenne pour une algérienne rien que pour ça alors que j'ai des tas d'amies marocaines plus blanches, avec des cheveux plus lisses et plus clairs genre on est pas toutes foncées avec les cheveux hrech Oh ce qui me choque c'est que des marocains du bled me prennent pour une algérienne c'est bizarre..
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ce ne sont que des clichés qui ont la dent dure.

J’avais un collègue algérien qui avait « craqué » pour moi, un jour il est venu me parler, et d’entrée de jeu il partait du principe que j’étais algérienne, quand j’ai dis non marocaine j’ai vu son visage se décomposé ptdr

Et de façon générale on me prend soit pour une algérienne ou bien métisse, moitié algérienne moitié française. Pourtant j’ai ni plus ni moins une tête d’arabe quoi. Un jour ça m’a « saoulé » j’ai donc demandé à ma collège (une française qui me disait mais si Silky t’as trop la tête d’une algérienne) à quoi ressemblait pour elle une marocaine vous savez elle m’a répondue quoi ?

Bah en général les marocaines vous êtes petites, grosses, forme orangina, traits grossiers, foncé de peau, cheveux ultra épais...

J’étais franchement choquée devant cette déscription, surtout qu’autour ça validait la description (surtout mon collègue algérien). C’est pas la description en soi qui choque, on peut avoir cette description là et être jolie, mais c’est de dire que toutes les marocaines ressemblent forcément à ça !

Je me dis c’est pas possible ces gens là n’ont pas connu un grand nombre de marocains dans leur vie.

Vivement qu’ils sortent de leur grotte !
26 février 2018 23:11
Il y a des marocaines blanches mat grande petite brune blonde, les algériennes pareils, il y'a de tout
X
26 février 2018 23:13
Ah qu’elles sont jolies les filles de mon pays
Lai lai......
B
26 février 2018 23:17
ptdr ptdr c'est à la carte, un jour je suis marocaine, le lendemain algérienne
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Schizophrène
26 février 2018 23:22
la différence se trouvent dans les crânes de ceux et celles qui veulent y voir une différence
26 février 2018 23:32
Non je préfère les Femmes VIKING OU SAXON
Elles sont MANIFIQUES
Citation
Apollinaire a écrit:
Oui on sait que tu aimes les gauloises ptdr
T’inquiète on aime nos Sarrazins ...
n
26 février 2018 23:33
an fait, vs n'osez pas dire que les algériennes sont plus belles g l'impression. mais pas du tout.
et non les traits fin c'faux, pas dédié principalement au algérienne.
pcq jsui marocaine berbere et g d trai fin. je dirai plutôt que les berbères, rif, kabyl on se ressemble niveau trait physique justement. peut-être pcq'on viens d'un même peuple.
D
27 février 2018 00:07
Pour moi c’est comme française et belge


Nan j’rigole les algériennes à 100000000% Danse Danse
P
27 février 2018 00:35
Les marocaines sont les plus belles spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook