Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence entre lissage et défrissage ???
n
10 juin 2009 23:22
bonsoir les filles,

je reviens vers vous pour m'expliquer la différence entre un lissage et le défrissage.Et qui est le mieux pour les cheveux c'est à dire la façon qui n'abîme pas trop les cheveux.

Merci d'avance.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
11 juin 2009 09:34
Alors les filles personne ne peut m'aider ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
11 juin 2009 19:07
Les filles j'attends toujours vous réponses.
Merci.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
K
11 juin 2009 19:59
Salam,

Le lissage ça permet de lisser les cheveux
et le defrissage pour deffrisser les cheveux

...

smiling smiley
h
11 juin 2009 21:33
Salam Nawal42

Un défrisage a plus de chance de te cramer les cheveux, surtout si il est mal fait!!!

Je te sonseil un lissage, sinon tient toi au brushing!

Mais le défrisage je le déconseil à pas mal de personne, vu que dans mon entourage ça a rarement réussi

Bien à toi

Haffssaa
c
18 juin 2009 22:38
Le défrisage contient des produits chimiques et agresse les cheveux (il les rend plus secs)
donc si un lissage (avec un sèche-cheveux ou des plaques lissantes) te permet d'obtenir un résultat satisfaisant, je te conseille d'éviter le défrisage.
h
23 juin 2009 12:00
Bonjour,
Moi je fais un lissage rlizz et c'est super étant donné que c'est avant tout un soin, il répare les cheveux et les lisses au contact de la chaleur.
Il ne modifit pas les cheveux, tant dit qu'un défrisant agit de manière agressive et modifie le cheveu.
ils seront raides comme des baguettes et encore... Le résultat peut être désastreux surtout si tu le fait seul.
Mais le mieux reste un lissage afin d'avoir les cheveux doux et soyeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook