Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference entre l'amour et l'attachement
A
27 septembre 2015 17:55
Salam
En ce moment je me demande si je suis amoureuse ou si je suis simplement attachée à la personne.

Je pense souvent à lui, j'ai envie de le voire, lui parler, delirer avec lui. Je veix qu'il soit heureux.

Mais J'ai pas de papillons dans le ventre, enfin aucune grande sensation ou gène...
Je me suis rendu compte que je retiens pas vraiment nos conversation, je ne fais pas assez attention à lui


Je ne pense pas etre amoureuse , enfin in love mais je l'aime bien


Enfin pour vous c'est quoi la difference entre les deux ?
p
27 septembre 2015 18:30
Salam.

Amour,c'est ce que tu as décrit en premier lieu.Je pense que tu es amoureuse,tu n'es pas obligée d'avoir des contractions ou des douleurs,ou d'autres sensations pour le savoir.Après,si tu es heureuse,si avec lui,c'est autre chose que avec les autres,il n'y a pas de doutes.
27 septembre 2015 18:37
Slm

Il te manque ?
A
27 septembre 2015 18:45
Il m'avait manqué, maintenant non mais je pense à lui tout le temps
Et je le vois tout les jours sauf le week en et c'est pas l'envie qui me manque
B
27 septembre 2015 19:20
Salam,

Si c'est toujours le même jeune homme dont tu nous as souvent parlé dans tes précédents post alors oui il est évident que ce que tu ressent pour lui est de l'amour...
A
27 septembre 2015 19:37
M
27 septembre 2015 19:52
Ben est s'que tu reverais de porter son enfant? Est sque t'as peur de le perdre quil trouve une autre fille??
Jte comprend pour les papillons jme suis posé la même question, avec mon premier amour j'lai ait ressentit et avec la personne que je fréquente aujrd je les ressent pas pourtant j'laime peut être même plus que mon premier
l
27 septembre 2015 19:56
Salam,

Il a l air bien ton jeune homme, alors pourquoi ne pas sauter le pas, et vous mariez?
f
27 septembre 2015 19:57
Salam

Je pense que le Fait même de se poser La question , répond à ta question....
Kheir inchallah
A
27 septembre 2015 20:15
Je me vois vivre avec lui, pr les enfants également
Après le voire avec une autre ça me ferais pt un câble mais si il est heureux avec pourquoi pas

Pr ma part j'ai pas de point de comparaison. C'est un peu le premier
Citation
Mangue01 a écrit:
Ben est s'que tu reverais de porter son enfant? Est sque t'as peur de le perdre quil trouve une autre fille??
Jte comprend pour les papillons jme suis posé la même question, avec mon premier amour j'lai ait ressentit et avec la personne que je fréquente aujrd je les ressent pas pourtant j'laime peut être même plus que mon premier
A
27 septembre 2015 20:17
C'est à dire ?
Parfois je me dis que non je ne suis pas amoureuse mais comme je pense à lui tout le temps ben je me dis si c'est de l'amour et non seulement de l'attachement surtout lors des repas de famille je le vois bien dans mon salon grinning smiley
Citation
fatima280480 a écrit:
Salam

Je pense que le Fait même de se poser La question , répond à ta question....
Kheir inchallah
c
27 septembre 2015 20:40
Houlà malheureuse!

Si tu n'es pas victime de palpitations au niveau de l’œsophage, de saignement de nez ou d'un arrêt non programmé des menstrues, c'est juste un ami.

C'est bien connu, mouahaha.

Wa salam
B
27 septembre 2015 22:18
ptdr "je le vois bien dans mon salon" tu m'as tué, rassure moi tu parles bien du jeune homme et non du dernier canapé but
A
2 octobre 2015 07:57
B
2 octobre 2015 12:05
C'est encore le même ? Si oui laisse tomber smiling smiley

Pourquoi t a fond sur lui il a quoi de spéciale mdr
Citation
tataLala a écrit:
Lol
2 octobre 2015 12:38
Marie-toi avec lui, ça nous fera des vacances
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
2 octobre 2015 22:23
Pourquoi une telle agressivité ? Marsellus tu me choque Oh
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Marie-toi avec lui, ça nous fera des vacances
3 octobre 2015 16:20
Parce que ça fait des mois qu'elle poste sur son gawri..ça doit être au moins son 20e poste sur ce sujet. Je veux dire un moment faut se décider, qu'elle le quitte ou qu'elle se marie avec, mais au moins on sera tranquille
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Pourquoi une telle agressivité ? Marsellus tu me choque Oh
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
4 octobre 2015 18:51
Mdrr ça me soûle aussi
J'ai envie de le virer de ma vie mais en même temps je ne veux pas lol

Depuis vendredi j'ai plus de nouvelles, il a du faire son choix et une chose est sur c'est qu'il va s'y tenir (aucune idée des raison de son soudain silence)

Bref il m'a next
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Parce que ça fait des mois qu'elle poste sur son gawri..ça doit être au moins son 20e poste sur ce sujet. Je veux dire un moment faut se décider, qu'elle le quitte ou qu'elle se marie avec, mais au moins on sera tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook