Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference entre heures supplementaires et complementaires???
L
5 février 2008 15:26
salam

ca va??

quelle est la difference entre heures supplementaires et complementaires???

merci

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
5 février 2008 17:50
salam.
c'est simple:
les heures supplémentaire c'est dans le cadre d'un contrat à temps plein(35h hebdomadaire)
les heures complémentaires c'est dans le cadre d'un contrat à temps partiel(<35h hebdomadaire)
smiling smiley
p
6 février 2008 10:22
Salam


J'ai aussi une question par rapport au paiement de ses heures sup/complémentaires.

Sont-elles payées au même titre qu'une heure hebdomadaire?eye rolling smiley


Choukraaaan!smiling smiley
k
6 février 2008 10:47
Citation
pounkette a écrit:
Salam


J'ai aussi une question par rapport au paiement de ses heures sup/complémentaires.

Sont-elles payées au même titre qu'une heure hebdomadaire?eye rolling smiley


Choukraaaan!smiling smiley
salam,

t'es à temps plein où partiel?
L
6 février 2008 11:38
salam

moi je suis a temps partiel je fais 12h30 18h30 tous les jours soit 30 h par semaine

mais des ke je fais des heures en plus, ma chef me les compte comme des heures complemenatires c normal??


merci

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
6 février 2008 11:58
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

moi je suis a temps partiel je fais 12h30 18h30 tous les jours soit 30 h par semaine

mais des ke je fais des heures en plus, ma chef me les compte comme des heures complemenatires c normal??


merci

Khadija

oui c'est normal smiling smiley
comme j'ai dit plus haut les heures complémentaires sont pour les contrats<35h (mais dans la limite de la durée légale du travail soit 35 heures par semaine).
c'est juste une histoire de terminologie smiling smiley pour les >à 35h ce sont des heures supplémentaires.

Elles sont limitées, au cours d'une semaine ou d'un mois, au dixième de la durée du travail prévue au contrat.

Par accord de branche étendu les heures complémentaires peuvent être portées au tiers de la durée du travail fixée au contrat.

Les heures complémentaires effectuées au-delà du dixième de la durée hebdomadaire ou mensuelle fixée au contrat de travail sont majorées.

Chacune de ces heures complémentaires est majorée de 25 %.

je pense que j'ai tout dit là grinning smiley
L
6 février 2008 13:00
salam smiling smiley

yes tu m as tout dis



grazie mille
gracias
obregad
chokran
merci
thank you


lol

bara KALLAH oufik c est mieux

lol

Khadija winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 13:00 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
6 février 2008 13:30
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam smiling smiley

yes tu m as tout dis



grazie mille
gracias
obregad
chokran
merci
thank you


lol

bara KALLAH oufik c est mieux

lol

Khadija winking smiley
u welcom smiling smiley
f
11 février 2008 21:10
bravo karimero je confirme il a tout fait raisonClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook