la difference d'age entre deux conjoints (époux epouse....)
Que pensez-vous de la grande difference d'age dans un couple marié avec un ecart de plus que 15 ans par exemple ????
Bah, je n'ai pas de jugement à y porter. Toutefois, personnellement, je ne me verrais pas vivre avec un homme de 15 ans mon aîné. La différence de génération serait trop grande et ça pourrait créer de nombreux conflits.

Ma cousine a épousé un homme de 20 ans son aîné. Il a 5 ans de moins que mon oncle, père de ma cousine. Elle a le même âge que moi (31) et je dois dire qu'on ne mène plus du tout la même vie. Elle mène une vie comparable aux femmes de 48-50 ans. Sans blague... Elle s'habille avec des fringues qui ne la mettent pas en valeur et des fringues qui sont plutôt de l'âge des dames de 45-50 ans et ça, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Elle ne fréquente plus ses copines de son âge... ne fréquente que les femmes des amis de son mari qui ont 48-52 ans... Enfin bref, je la vois aller et ça ne me dit rien qui vaille.

Pour ma part, mon mari a le même âge que moi, nous sommes mariés depuis 9 ans et nous pouvons faire référence aux mêmes trucs, ne serait-ce que les émissions de notre enfance et ainsi de suite. Ça me convient mieux ainsi.
la difference d'age ne representras jamais un obstacle si les deux conjoints s'entendent bien et il ya plein d'exemples ds la vie reel

le bonheur ds une vie de couple dependra surtt sur l'harmonie l'amour le repect et lage ne peux jamais influencer si il nya pas une grande divergence dans la vision des chose et là la communication joue un role primordiale pour coverger les point de vue et les esperence de chacun des partenaire
euh... j'aime les femmes plus agées que moi... winking smiley

enfin, je ne cracherais pas sur une belle femme pour son âge... meme quand j'aurais 90ans, j'aimerais toujours les femmes de 30ans...

par contre, les gamines de 18balais... allez jouer ailleurs...
Citation
LeMask a écrit:

sba7 lkhir

tu manque d'affection ha weldiOh
Bah je sais pas quoi dire. Tant que les deux s'entendent bien, y a pas de soucis.
Le prophète (sws) était marié a une femme de 20 ans son aînée ! Preuve qu'il n'y a pas de souci de ce côté la .
Sinon c'est vrai que des fois y a des couples qui poussent a se poser des questions. Par exemple quand on voit un homme de 75 ans (avec un grand portefeuille, belle voiture ...) avec une super belle nana (brushinguée, manicurée avec un petit caniche ) on se pose des questions.
Après, ptètre c'est mon côté marocaine mauvise langue evil
Citation
a écrit:
Hiva94:
Citation
a écrit:
LeMask:
sba7 lkhir

tu manque d'affection ha weldiOh
sba7 ennour.

oui, je manque d'affection... et alors? c'est pas de ma faute.

j'aime les femmes plus agées, si quelqu'un a un probléme avec cela, c'est son probléme.
il n'y pas d'age pour s'aimer......eye rolling smiley