Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence d âge entre bébés.
b
10 novembre 2009 13:44
Salam,
je voulais savoir la différence d âge entre vos bébés, avez vous eu des proiblémes quand la différence est moins que 3 ans?? MERCI.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
10 novembre 2009 14:07
salam!je me permet de repondre à ta question vu que je suis ds ce cas,je m'explique:mes deux premiers ont 14mois de difference et mon 3eme a 2ans de difference avec le 2eme!franchement,je te dirais qu'à part la deuxieme grossesse qui a été tres fatiguante,je ne vois pas de reels problemes à avoir des enfants d'ages rapprochés...ils grandissent ensemble;sont complices et il y a pas de grosses jalousies...ils sont epanouis et vont bien!ils sont tres protecteurs les uns avec les autres...le seul probleme que je rencontre,c'est que ce n'est pas de tout repos!les pauses se font rares,tu as tjrs qqles choses à faire...sinon,ce n'est que du bonheur!!!
b
10 novembre 2009 14:13
merci bcp tylia, j ai peur que le premier me fais des crises de jalousie.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
10 novembre 2009 16:14
si tu lui explique les choses comme il faut,sans rien lui cacher,ça ira...ne jamais croire qu'un enfant est trop petit pour comprendre qu'un "nouveau" bébé va arriver!...il ressent beaucoups de choses,si tu raconte tout,ça se passera bien,montre lui les echos,explique lui ce que fait le bébé,dis lui que,biensur,au debut,le bébé pleurera un peu mais qu'apres,ça sera super pour jouer...demande lui te t'aider pour le bain,plein de petits trucs comme ça qui fera que ça se passera bien...bon courage et plein de bonheur!
n
14 novembre 2009 18:30
ca serais une differance d'une année pour moi , je npeux pas te dire ce que ca fait car j'aurais inchallah mon 2eme bébé le mois prochain ! mais mieux les faire rapprocher comme ca ils sont proches et partagent bcp
d
15 novembre 2009 20:25
Salam les filles, je suis un peu rassurée en lisant vos messages. Mon premier bebé aura 18 mois quand le second va arriver. En fait, c'est un peu dur de gérer pour l'instant les nausées et la fatigue de grossesse mais sinon je me disais que ce serai bien de les voir grandir ensemble inch'allah.

De toute façon c'est que du bonheur...
d
19 novembre 2009 19:31
mes enfants ont 3ans d'écart et c bien mais j'aimrai bien avoir un troisième et avec moins d'écart mais c du boulot surtout que mon fils est trés actif!!!mais bon on verra aprés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook