Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d age dans le couple
m
16 mars 2012 16:50
bonjour
moi et mon marie avons 20 de difference il a 46 et moi 26 mais malgre notre difference d age nous sommes tres amoureux
il est posé, et m'apporte confiance en moi par l'expérience de sa vie.
L'amour est plus important que la différence d'age, il n'y a pas d'age pour aimer
Ceux qui critiquent n'ont jamais été confrontés a cet état de fait
Bonne chance a toutes les personnes qui y sont confrontées, cela vaut la peine d'etre vecu, foncez ne vous posez pas de questions.
c
16 mars 2012 16:56
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.
m
16 mars 2012 17:01
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.

salut lee mouna merci d avoir repondu
j ai pas d enfant pour le moment et toi
c
16 mars 2012 17:07
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.

salut lee mouna merci d avoir repondu
j ai pas d enfant pour le moment et toi


non j'ai pas d'enfant. j'ai pas de mari. Même mon chat est parti il y a 3 ans, de toute façon il rentrait que pour manger.
m
16 mars 2012 17:11
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.

salut lee mouna merci d avoir repondu
j ai pas d enfant pour le moment et toi


non j'ai pas d'enfant. j'ai pas de mari. Même mon chat est parti il y a 3 ans, de toute façon il rentrait que pour manger.

ohhh dsl
c
16 mars 2012 17:28
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.

salut lee mouna merci d avoir repondu
j ai pas d enfant pour le moment et toi


non j'ai pas d'enfant. j'ai pas de mari. Même mon chat est parti il y a 3 ans, de toute façon il rentrait que pour manger.

ohhh dsl

moué c'est triste. Mais on pouvait pas se voir c'était physique en plus il était méchant.
c'est comme ça.

Tu l'a rencontré où ton mari ?
m
16 mars 2012 17:43
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.

salut lee mouna merci d avoir repondu
j ai pas d enfant pour le moment et toi


non j'ai pas d'enfant. j'ai pas de mari. Même mon chat est parti il y a 3 ans, de toute façon il rentrait que pour manger.

ohhh dsl[/qu



moué c'est triste. Mais on pouvait pas se voir c'était physique en plus il était méchant.
c'est comme ça.

Tu l'a rencontré où ton mari ?


sur internet et toi
16 mars 2012 17:44
Mdrrr Lee Mouna ptdr

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
c
16 mars 2012 18:14
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
m226 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
c'est beau l'amour !! foncez tête baissé !!!!!!!!!

La difference d'age c'est surtout quand ton enfant veut jouer au foot ....etc, là c'est magnifique.

salut lee mouna merci d avoir repondu
j ai pas d enfant pour le moment et toi


non j'ai pas d'enfant. j'ai pas de mari. Même mon chat est parti il y a 3 ans, de toute façon il rentrait que pour manger.

ohhh dsl[/qu



moué c'est triste. Mais on pouvait pas se voir c'était physique en plus il était méchant.
c'est comme ça.

Tu l'a rencontré où ton mari ?


sur internet et toi

mon chat ? Dans la rue il a fait sa tête de misère etc... et après des qu'il a eu ces papiers il est parti.!
A
16 mars 2012 18:21
ptdrptdrptdr je rigole toute seule ... merci lee mouna
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
G
16 mars 2012 19:23
Moi, je ne suis pas de ton avis ! Moi, personnellement, je me vois pas mariée avec quelqu'un qui 20 ans de plus que moi, 5 ans est le max ( d'ailleurs je suis avec quelqu'un qui a pratiquement le même âge que moi ) !
On a pas la mentalité, on voit pas la vie de la même façon ! Vous allez pas ête sur la même longeur d'onde ! toi t'es encore jeune, tu veux sortir, t'amuser te défouler comme tous les jeunes alors que lui, il a tout fait pendant sa jeunesse et a envie de se reposer, passer les weekends chez lui se reposer surtout s'il est entrain de refaire sa vie ( je te parle en se référant à des cas de mariage que je connais comme le tien après je généralise pas y aura sûrement des cas qui échappent à la règle ! En tout cas, je l'espère pour toi !
Une petite question: Ton conjoint est-il marocain ou français ? Il a une bonne situation financière ? s'il n'était pas en France, t'aurais accepté de l'épouser ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie

Bonne soirée oukhty
2
16 mars 2012 20:57
le problème de la différence d age,ne se voit pas tout de suite, c est dans 20 ans quand lui aura 66 ans et toi 46,surtout si tu t occupe bien de ta santé et de ton charme.
46 ans c est jeune ,on profite encore de la vie à plein dents,mais à 66 ans ,on est déjà à la retraite
J
16 mars 2012 20:59
Salam

Ghossn-Arrand et 2002nidal, on est censé profiter de notre vie ou de notre conjoint ?
2
16 mars 2012 21:00
des deux, l un ne va pas sans l autreperplexe
J
16 mars 2012 21:06
Citation
2002nidal a écrit:
des deux, l un ne va pas sans l autreperplexe

Et bien lorsque l'on profite de notre conjoint, cela va sans dire que l'on profite de la vie . Oui là je suis d'accord.

Mais lorsque l'on dit que l'on veut profiter de la vie, on peut parfois se passer du conjoint pour cela .....

Donc c'est pour ça que je pose la question .
2
16 mars 2012 21:21
avec le conjoint ,on profite de la vie pleinement,
sans le conjoint on en profite de la vie à moitiéNo no
J
16 mars 2012 21:30
Citation
2002nidal a écrit:
avec le conjoint ,on profite de la vie pleinement,
sans le conjoint on en profite de la vie à moitiéNo no

Oui je suis d'accord lol, Quand je disais "Mais lorsque l'on dit que l'on veut profiter de la vie, on peut parfois se passer du conjoint pour cela ....." c'était une critique.

C'est pour cela que la différence d'âge m'importe peu smiling smiley Parce que l'on profite de notre conjoint . A partir du moment où il nous convient , je ne vois pas le souci.
s
16 mars 2012 21:39
je suis d'accord avec toi m226. j ai la meme situation que toi j ai une différence d'age entre moi et mon mari de 14 ans lui 39ans et moi 25ans. j'ai jamais remarqué cette différence à part quand on parle des expériences de la vie c'est là ou je sens qu'il a vecu bcp de choses par rapport à moi mais ça me dérange absolument pas.
16 mars 2012 21:45
Citation
m226 a écrit:
bonjour
moi et mon marie avons 20 de difference il a 46 et moi 26 mais malgre notre difference d age nous sommes tres amoureux
il est posé, et m'apporte confiance en moi par l'expérience de sa vie.
L'amour est plus important que la différence d'age, il n'y a pas d'age pour aimer
Ceux qui critiquent n'ont jamais été confrontés a cet état de fait
Bonne chance a toutes les personnes qui y sont confrontées, cela vaut la peine d'etre vecu, foncez ne vous posez pas de questions.

T'es francaise c'est ça et ton mari est maghrébin ?
G
16 mars 2012 22:03
Coucou les choupinettes smiling smiley
Je suis d'accord avec toi mais quand on est jeune, on souhaite profiter pleinement de la vie en compagnie d'un jeune plein de vivacité comme nous. En tout c mon avis personnel Danse
Dans 10 ou 15 ans, la diffirence d'âge se verra et se sentira plus perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook